POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum poil et plume

Aller en bas 
+4
Pedro50
Dominique
charlos
buckman
8 participants
AuteurMessage
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

Le forum poil et plume Empty
MessageSujet: Le forum poil et plume   Le forum poil et plume Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:08

qu'es qui vous attire sur le forum,et qu'est ce qui pourrait etre amelioré pour rendre le site plus facile d'utilisation et interessant.
soyez ouvert a vous exprimé,car ce forum appartient a tout ces membres et il es important que chacun s'exprime pour amelioré son contenue et bon fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
charlos




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Le forum poil et plume Empty
MessageSujet: Re: Le forum poil et plume   Le forum poil et plume Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:22

ce qui m attire ces l ontario 2008 buckman

lol! lol! lol!

la chasse du chevreux le plus dans mon cas.
surtout avec des gars comme vous.....

buckman .
dominique imbeau.
dom.
et beaucoup d autres.......
j aime parler chevreux,avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

Le forum poil et plume Empty
MessageSujet: Re: Le forum poil et plume   Le forum poil et plume Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:54

Salut Buckman,

Pour répondre à ta question, mon opinion ce forum est très bien démarré.
Les sujets sont diversifiés de même que les opinions, c’est ce qui fait qu’il est intéressant.
Il y a des divergences d’opinions et c’est normal, nous ne pouvons pas être toujours entièrement d’accord sur tout les sujets, c’est ce qui en fait sa qualité à mon avis.

Les confrontations et les rancunes ne mènent nulle part. Je ne crois que j’ai besoin d’élaborer sur le sujet,
tu le fais très bien Buckman le rappel à l’ordre.

Question de l’améliorer, il me plaît tel quel et je crois que c’est une question de temps, il y aura de plus en plus de participant et par le fait même plus d’opinions et sujets.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Pedro50

Pedro50


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/04/2007

Le forum poil et plume Empty
MessageSujet: Re: Le forum poil et plume   Le forum poil et plume Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:04

Pour moi, c'est d'abord l'ensemble des enseignements qu'on obtient de ce forum. Les intervenants sont en général très généreux de leurs conseils. J'essaie d'en faire autant de mon côté.
L'implication des administrateurs est pour moi significatif. Comme c'est un forum "privé", c'est facile de constater que vous vous donnez ce travail (assez imposant, je pense) pour l'amour de la pêche et de la chasse.
Le souci de garder le forum libre des mésententes stériles et des "conflits virtuels". Au début de ce forum, c'était rafraîchissant de pouvoir lire et intervenir dans les discussions sans les aspects négatifs qui nous étaient imposés dans certains autres forum, ceci écrit sans dénigrer les autres forums. J'ai compris qu'il appartenait aux participants de faire des efforts pour garder le forum "sain" et que ce faisant c'est une marque de respect pour tous, en particulier pour les administrateurs qui veillent à la bonne marche du forum. Il y a eu des rappels dernièrement qui ont fait du bien, il me semble.
Voilà et longue vie au forum "Poil et Plume"!
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand

LeGrand


Nombre de messages : 242
Age : 69
Localisation : Gatineau [Aylmer], QC
Date d'inscription : 25/04/2007

Le forum poil et plume Empty
MessageSujet: Re: Le forum poil et plume   Le forum poil et plume Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:44

La compagnie, avebntures et discussions d'autres amants de chasses.
Revenir en haut Aller en bas
Dents d'acier




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Le forum poil et plume Empty
MessageSujet: Re: Le forum poil et plume   Le forum poil et plume Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:46

Certaine section pourraient etre regrouppé mais à part ça tout est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/04/2007

Le forum poil et plume Empty
MessageSujet: Re: Le forum poil et plume   Le forum poil et plume Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:28

...
...La première raison du pourquoi j'aime participer à ce Forum...
...Et bien...la raison en est très simple...
...Ç'est que je suis à l'abri...contre des attaques de Prédateurs du Net. Cool Laughing

...Et la deuxième raison...ç'est celle-çi...
...Ç'est que les Administrateurs ne ménage pas sur Le RITALIN.





...Farce à part!!!!
...J'aime bien participer à ce Forum (qui va devenir très populaire avec le temps,d'ailleurs)....car les Participants n'ont aucune gêne au moment de donner leurs impressions de ce qu'ils pensent sur vos Écrits...et ainsi créé une inter-action de dévelloppements d'échanges d'idées qui peut emmener à comprendre mieux ou à améliorer l'idée de départ d'un sujet ou d'un Post apporté sur le Forum par un participant quelquonque.

...Ç'est certains que certaines réactions de certains Membres sont très prévisibles à l'avance...(sur certains sujets dont il est question içi )
...Car, tout le Monde a son caractère personnel...et ç'est très bien ainsi...

...Sinon, si tout le Monde serait du même avis ou aurait la même opinion sur un sujet en particulier...et bien l'inter-action d'un sujet n'y serait pas...ou n'existerait pas...et de ce fait...ce même Forum deviendrait "blasant" pour ses ou les Participants du dit Forum de Discussion(s).

...Sur ce!!!
...(( Longue VIE au FORUM ))...Poil et Plume. Wink


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke

Lucky Luke


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca
Date d'inscription : 28/04/2007

Le forum poil et plume Empty
MessageSujet: Re: Le forum poil et plume   Le forum poil et plume Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:50

Dominique a écrit:
Salut Buckman,

Pour répondre à ta question, mon opinion ce forum est très bien démarré.
Les sujets sont diversifiés de même que les opinions, c’est ce qui fait qu’il est intéressant.
Il y a des divergences d’opinions et c’est normal, nous ne pouvons pas être toujours entièrement d’accord sur tout les sujets, c’est ce qui en fait sa qualité à mon avis.

Les confrontations et les rancunes ne mènent nulle part. Je ne crois que j’ai besoin d’élaborer sur le sujet,
tu le fais très bien Buckman le rappel à l’ordre.

Question de l’améliorer, il me plaît tel quel et je crois que c’est une question de temps, il y aura de plus en plus de participant et par le fait même plus d’opinions et sujets.

Dominique
Pedro50 a écrit:
Pour moi, c'est d'abord l'ensemble des enseignements qu'on obtient de ce forum. Les intervenants sont en général très généreux de leurs conseils. J'essaie d'en faire autant de mon côté.
L'implication des administrateurs est pour moi significatif. Comme c'est un forum "privé", c'est facile de constater que vous vous donnez ce travail (assez imposant, je pense) pour l'amour de la pêche et de la chasse.
Le souci de garder le forum libre des mésententes stériles et des "conflits virtuels". Au début de ce forum, c'était rafraîchissant de pouvoir lire et intervenir dans les discussions sans les aspects négatifs qui nous étaient imposés dans certains autres forum, ceci écrit sans dénigrer les autres forums. J'ai compris qu'il appartenait aux participants de faire des efforts pour garder le forum "sain" et que ce faisant c'est une marque de respect pour tous, en particulier pour les administrateurs qui veillent à la bonne marche du forum. Il y a eu des rappels dernièrement qui ont fait du bien, il me semble.
Voilà et longue vie au forum "Poil et Plume"!

Même chose pour moi , j'aime bien ce forum sauf un petit détail sur l'index du forum, je vous laisse le soin de deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/04/2007

Le forum poil et plume Empty
MessageSujet: Re: Le forum poil et plume   Le forum poil et plume Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:06

Lucky Luke a écrit:
[

Même chose pour moi , j'aime bien ce forum sauf un petit détail sur l'index du forum, je vous laisse le soin de deviner Wink

... Laughing Laughing Laughing Laughing ...tu es rancunier mon Lucky Laughing Laughing Wink

...Mais ç'est ce FORUM qui est perdant Rolling Eyes ...car il n'a plus ta participation qui maintient "LA VIE" sur un Forum. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum poil et plume Empty
MessageSujet: Re: Le forum poil et plume   Le forum poil et plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum poil et plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-ouverture du forum poil et plume
» forum bilingue
» AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME
» forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser