| AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buckman Admin
| Sujet: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Mar 29 Mai - 14:33 | |
| Le nom de domaine de poiletplume.net sera le nouveau lien du forum personnalisé,vous serai averti en temp et lieu du changement apporté. nous avons aussi,creer de l'espace disque vue l'interet et camaraderie qui regne ici,sur la galerie de photo,cela vous permettera a chacun de ce faire un album photo privé,et d'y mettre des commentaire et explication sur chacune des photo. sur ce merci de venir mettre votre grain de sel et en esperant que vous puissiez y trouvé beaucoup de plaisir a y participé. merci et bonne journée. P.S. L'espace disque pour la galerie n'est pas gratuite pour poil et plume,je vous demanderais,d'en faire une utilisation a vos fins personnel et resonnable pour le forum ici et non comme hebergeur.
>>--BUCKMAN-->
| |
|
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Mar 29 Mai - 20:38 | |
| Merci de ton dévouement John et longue vie à Poil et Plume. | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Mar 29 Mai - 20:46 | |
| Tu devrais nous donner une adresses ou on pourrait sur une base voluntaire faire parvenir des sous pour aider a defrayer toutes ces depenses. | |
|
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Mar 29 Mai - 20:51 | |
| Mikka a raison John. | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Mar 29 Mai - 20:54 | |
| les depense du forum son mineur dan ces pas necessaire. j'ai vendue mes billet des sens de samedi soir pour subvenir au besoin du forum. | |
|
| |
Dominique
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : Verchères Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Mar 29 Mai - 21:51 | |
| - Mikka a écrit:
- Tu devrais nous donner une adresses ou on pourrait sur une base voluntaire faire parvenir des sous pour aider a defrayer toutes ces depenses.
Je suis d'accord aussi, John tu le sais quand ça vas bien il n'y en a pas de problème, mais il y en a toujours qui exagère et ça fini par "péter". Je crois que le forum est en droit de réclamer une charge comme un club ou une association pour supporter les frais et je ne crois pas que les gens seronmt mal à l'aise pour ça. C'est mon opinion. Dominique | |
|
| |
Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Mar 29 Mai - 22:29 | |
| ok ,,je vérifierai pour les changements. | |
|
| |
beauderek Admin
Nombre de messages : 482 Localisation : Bas Saint-Laurent Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Mar 29 Mai - 22:47 | |
| Je suis prêt à voler quelques $$ dans les banques demes enfants qui me font les poches pour les besoins du forum. Sans blagues, ça serait pas pire que s'abonner à une revue de contribuer un peu aux frais. | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Mer 30 Mai - 3:24 | |
| comme je vous ai dis plus haut les gars,ses tres peut et pour le moment ont laisse ca comme ca et verra dans le futur. merci bien. | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Mer 30 Mai - 13:31 | |
| voila cet officiel,l'addresse du site est POILETPLUME.net la vieille adresse reste la meme,simplement si vous recherché le forum,ce sera plus simple merci | |
|
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Sam 2 Juin - 11:13 | |
| - Mikka a écrit:
- Tu devrais nous donner une adresses ou on pourrait sur une base voluntaire faire parvenir des sous pour aider a defrayer toutes ces depenses.
...Salut John ...Je suis du même avis que Mikka et les Autres qui penchent pour t'aider à défrayer les dépenses que t'occasionne le Forum... ...Alors...fait moi signe au cas de besoin et ...j'embarque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME | |
| |
|
| |
| AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME | |
|