POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME

Aller en bas 
+3
Mikka
Luciano
buckman
7 participants
AuteurMessage
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Empty
MessageSujet: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:33

Le nom de domaine de poiletplume.net sera le nouveau lien du forum personnalisé,vous serai averti en temp et lieu du changement apporté.
nous avons aussi,creer de l'espace disque vue l'interet et camaraderie qui regne ici,sur la galerie de photo,cela vous permettera a chacun de ce faire un album photo privé,et d'y mettre des commentaire et explication sur chacune des photo.
sur ce merci de venir mettre votre grain de sel et en esperant que vous puissiez y trouvé beaucoup de plaisir a y participé.
merci et bonne journée.

P.S. L'espace disque pour la galerie n'est pas gratuite pour poil et plume,je vous demanderais,d'en faire une utilisation a vos fins personnel et resonnable pour le forum ici et non comme hebergeur.

>>--BUCKMAN-->


Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:38

Merci de ton dévouement John et longue vie à Poil et Plume. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

Tu devrais nous donner une adresses ou on pourrait sur une base voluntaire faire parvenir des sous pour aider a defrayer toutes ces depenses.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:51

Mikka a raison John. Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:54

les depense du forum son mineur dan ces pas necessaire.
j'ai vendue mes billet des sens de samedi soir pour subvenir au besoin du forum.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:51

Mikka a écrit:
Tu devrais nous donner une adresses ou on pourrait sur une base voluntaire faire parvenir des sous pour aider a defrayer toutes ces depenses.

Je suis d'accord aussi, John tu le sais quand ça vas bien il n'y en a pas de problème, mais il y en a toujours qui exagère et ça fini par "péter".

Je crois que le forum est en droit de réclamer une charge comme un club ou une association pour supporter les frais et je ne crois pas que les gens seronmt mal à l'aise pour ça.

C'est mon opinion.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:29

ok ,,je vérifierai pour les changements.
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:47

Je suis prêt à voler quelques $$ dans les banques demes enfants qui me font les poches pour les besoins du forum. Sans blagues, ça serait pas pire que s'abonner à une revue de contribuer un peu aux frais.
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:24

comme je vous ai dis plus haut les gars,ses tres peut et pour le moment ont laisse ca comme ca et verra dans le futur.
merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:31

voila cet officiel,l'addresse du site est
POILETPLUME.net
la vieille adresse reste la meme,simplement si vous recherché le forum,ce sera plus simple
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Normand Hotte




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/04/2007

AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:13

Mikka a écrit:
Tu devrais nous donner une adresses ou on pourrait sur une base voluntaire faire parvenir des sous pour aider a defrayer toutes ces depenses.

...Salut John
...Je suis du même avis que Mikka et les Autres qui penchent pour t'aider à défrayer les dépenses que t'occasionne le Forum...

...Alors...fait moi signe au cas de besoin et ...j'embarque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME   AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUS LES MEMBRES DE POIL ET PLUME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum poil et plume
» re-ouverture du forum poil et plume
» AVIS IMPORTANT A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser