POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 forum

Aller en bas 
+3
Gostdog
Richard master buck
buckman
7 participants
AuteurMessage
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

forum Empty
MessageSujet: forum   forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:39

si vous avez des idée ou preference,il me fera plaisir de prendre note et essayé d'amelioré le forum pour vous,je crois qu'il est important qu'il soit concue en fonction de ses membres.
gené vous pas a me demandé,car ca me fera grandement plaisir de vous rendre la vie plus facile :lol:ont es tous des passionné et sur le meme pieds d'egalité,sur ce ....
salutation
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Richard master buck

Richard master buck


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:28

moi jai juste une petite affaire l image du forum on voit pas grand chose ca serait bien davoire une belle himage

cest juste comme ca en passent
Revenir en haut Aller en bas
Richard master buck

Richard master buck


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:30

regarde cest un gere dimage comme ca je lavait fait pour mon forum

forum Logovw4
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:43

je vais regardé cela richard mes je veut gardé cela tres simple,ont va travailler sur l'apparence bientot ca ses sur,aussitot que le temp me le permet.
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:12

tout les admin sont en poste et j'ai avec beauderek ,fait le choix jusqu'a hier,a partir d'aujourd'hui les descision vont ce prendre en groupes et si il y a des modification a apporté ont ajustera le tire en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Gostdog

Gostdog


Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/04/2007

forum Empty
MessageSujet: chien   forum Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:59

Bonjour!

Pour la section Gélinotte et Lièvre peut-être ajouter "bécasse" et une section "Chien" serait bien excusé moi j'ai une déformation professionel Very Happy

Gostdog Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:33

Laughing Laughing pas de prob et soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Michel




Nombre de messages : 35
Localisation : Laval
Date d'inscription : 30/04/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:20

Gostdog a écrit:
Bonjour!

Pour la section Gélinotte et Lièvre peut-être ajouter "bécasse" et une section "Chien" serait bien excusé moi j'ai une déformation professionel Very Happy

Gostdog Wink

Une section "chien de chasse" pourrait susciter un intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braquepyrenees.com
Michel




Nombre de messages : 35
Localisation : Laval
Date d'inscription : 30/04/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:59

BUCKMAN a écrit:
Laughing Laughing pas de prob et soit le bienvenue

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braquepyrenees.com
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:37

done Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Michel




Nombre de messages : 35
Localisation : Laval
Date d'inscription : 30/04/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:48

BUCKMAN a écrit:
done Wink

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braquepyrenees.com
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:15

aimer vous mieu la facons que j'ai arrangé le forum,personnelement je trouve que ca fait moin de scrolling
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:16

aussi avec les crochet vert ca identifie facilement les sujet non lu par l'utilisateur.
aussi un peut d'humour avec les quelque gifs annimé qui met de la vie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Michel




Nombre de messages : 35
Localisation : Laval
Date d'inscription : 30/04/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:21

>>--BUCKMAN--> a écrit:
aussi avec les crochet vert ca identifie facilement les sujet non lu par l'utilisateur.
aussi un peut d'humour avec les quelque gifs annimé qui met de la vie sur le forum

Justement je voulais te signaler cette nouvelle formule est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braquepyrenees.com
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:40

John je voulais te féliciter pour l'excellent travail qui a été fait pour la création de ce forum. Il serait bien que tu nous donnes la liste des autres qui ont été impliqués à sa création. cheers

Dom Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:04

beaudereck(premier admin en fonction a m'aider avec les descision initiale du forum.
merci fred

steven girard
pour la realisation de la section peche et steven n'a pas hesité a prendre en main la section
merci steven
imbeau de son prenom Very Happy
dominic cet occupé de la section sur la chasse a la vermine et me donner un coup de pouce sur la traduction et redaction de quelque post d'ouverture et un bon coup de pouce generale.
merci dom.
leeroy(marco) creation du logo et couleurs finale du forum,rafininé les bouton.
merci marco
boon
enquete et dossier speciale Very Happy
merci fred Very Happy

et moi meme a la creation initiale du site et l'innovation a vous donner un forum different de ce que l'ont retrouve en generale.disons que je suis partie avec l'idée initiale,de creer un forum facile d'utilisation,avec une forme plus cooperative,qui soit juste et equitable pour tout le monde et qui soit accomodable pour tout les gens,et aussi est un look et cachet unique.si tu remarque,il y a pas de mise en evidence de couleur des ''boss'' Very Happy simplicité....tout le monde est egale.j'aime mieu encouragé les gens qui gagne leurs vie chez nous avec un simple geste,ses plus valorisant que mon pseudo en orange Very Happy .
aussi,je vous remercie d'avoir fait confiance au gens qui ont mis du temp pour cela,en vous enregistrant et venir donné votre grain de sel.ce sont les gens qui rende un forum interessant,jusqu'a present je suis bien heureux du serieux et l'entregens qui regne ici.

les modo en place ,pour vous donné de belle section et amelioré la qualité et ordre des section et forum
mouchelou=peche a la mouche
bearhunter=chasse a l'ours
micropterus,dominique=ornithologie et sculpture de bois

le but de mettre des modo pour chaque section n'est point pour jouer a la police,je crois que l'experience des gens en place est un plus a nous donné un forum de qualité.je crois bien en r'ajouté a differente section precise,si ca interesse certain de s'occupé d'une section juste nous avisé via,un rapport d'alerte et cela l'indiquera,au admin en place...
sur ce bon forum et merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Pedro50

Pedro50


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/04/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:33

Ce forum dépasse la passion de la chasse et de la pêche, entre autre avec la section "ornythologie". Viendra peut-être d'autres sections d'identification? Je trouve cela super, car cela reflète vraiment que les chasseurs et pêcheurs sont avant tout des amants de la nature. J'écris au masculin à cause des règles de la grammaire française, mais c'est aussi très plaisant de savoir qu'il y a aussi des femmes qui partagent cette passion.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi Pedro50 enfin chasse pêche et passion de la nature se rencontrent à la même place!

La section ornitho. et Ichtyo. ont été crées à aprtir d'une initiative de Microptérus.
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:45

j'ai toujours sue separé la politique des vrai chose,une inter-relation avec le monde de la chasse ou peche et les anti ou personne septique de ces activité et les gens mal informé ou les gens qui partage leurs passion sous un autre angle de l'amour qu'il porte pour la nature,cela est un plus pour nous chasseurs ou pecheurs....pourquoi=quand il y a pas de communication il est impossible de sensibilisé la société.pour avoir vecu et vivre comme vous tous les probleme de sur-reglementation,j'ai bien compris qu'il faut retourné au base naturel a communiqué nos idée,valeurs et croyance sur un plateau juste et naturel avec les gens qui ne comprenne pas les vrai realité a part etre aveuglé avec un discour politique,il faut parler et s'exprimé sans tombé dans l'extreme ou la politique .la vie est trop courte pour jouer au bon dieu.....les seul qui en subirons les consequence sera notre projeniture et les personnes agée qui sont influancé et mis de coté.faut arreté de donné des discoure de petit pattlein ou de grande envergure,mes plustot aller directement au point et s'exprimé avec realisme et honneteté.je sais tres bien que money talk's bullshitt walk's,mes rien ne vaut la vrai vie et sais vrai valeurs.je regarde depuis longue date la guerre qui ses creer sur les forum,s'etait le but de l'ouverture de poil et plume,car je pouvait emmettre mes croyance,ma sensibilisations et innovation a faire comprendre mes confrere qu'il y a place dans ce monde,a une camaraderie,et un certain respect entre nous.je trouve le net traitre et trop facile a l'abbut entre les gens qui cotoie,le loisir de la chassea et la peche.il faut vraiement prendre concience avant d'ecrire et realisé que nos ecrit,vont affecté un lecteur personnelement,ces pas un joujoue comme certain l'utilise,mes plustot un mode d'information universel et tres puissant qui ne faut pas abusé.sur ce,je dis ce que je pense et suis tres ouvert dans mes croyance et propos personnel,et en aucun temp veut imposé mes philosophie ou croyance a qui que ce soit,mes crois en tout honeteté,qu'il est important de bien ce comprendre,et qu'il faut ne plus avoir peur de vidé son coeur pour ce faire comprendre....sur ce
je ne vous casse plus les oreille avec mes discour mes au moin vous connaissé bien ma vision,de mes loisirs et croyance..

p.s. une chose que j'aime bien ici,ses le naturel des gens,peut etre que pour certain ces du chat mes les section ont ete etablie en fonction de ces dernier,beaudereck nous partage son vecu,verret des photo de ca rendonné,mikka son vecu,du vecu naturel entre nous et ces ce qui est agreable...oui il y a la chasse mes dans les periode morte il y a aussi autre chose,et cela aide a partagé et formé cette camaraderie qui nous es cher a tous et chacun a etablir un liens de confiance incontestable....................
salutation a tous
john
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Contenu sponsorisé





forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» forum bilingue
» themes du forum
» video forum
» fermeture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser