POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fermeture du forum

Aller en bas 
+5
deeramator
Dominique
Mikka
mouchelou
buckman
9 participants
AuteurMessage
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:48

vue le grand manque de participation est ce que vous voulez gardé le forum actif ou non Question
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:54

Hein!!! c'est certain que ça bouge pas beaucoup mais je vois aussi que plusieurs autres forums n,ont pas beaucoup de fréquentation.
J'aimerais bien que ce forum demeure actif.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:02

Tiens, tu peux ben parler que ca marche pas beaucoup... on the vois pas souvent toi non plus! Ya de la tres bonne info sur le forum, ce serait probablement un peche de la perdre. On n'a qu'a penser a la section sur l'ornithologie.

Pis un jour va venir que Luciano va finir que par arreter de passer son temps a se regarder dans le mirroir et Boon va se tanner de peinturer les lignes blanches et ca va repartir!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:12

J'ai fais ma part pendant un bout pour le garder en vie mais...un forum avec peu de monde et sans échange, c'est comme parler tout seul. Il faut que les participants; participent.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator

deeramator


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:42

tres bon forum, je suis revenu faire mon petit tour recemment, jai essayer de mettre 2 post pour repartir le forum un peu....mais pas gros de reponse....

Mais je crois quand meme qu'il faut le garder actif, un jour sa va repartir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedro50

Pedro50


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:39

Ouais, c'est une sapré bonne question! Je fréquente moins le forum, mais j'y reviens régulièrement. Je vais voir comment je pourrais être plus actif!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:33

Mouchelou + 1!
Mikka, héhé! Laughing !
Dom j'te comprends!
Deeramator lâche pas jeune homme et viens nous raconter tes chasses et mettre d'autres photos y'a pas de gêne. Wink
Pedro, que se passe-t-il avec tes photos???
Buckman, tu devrais p-e brasser ta grosse équipe en coulisse, peut-être que ça nuierait pas et que ça ferait boule de neige qui sait!

Et pour ma part je vais tâcher de lâcher un peu les sites de rencontres et venir plus souvent, c'est promis! Embarassed

p.s. On pourrait p-e partir une chicane?! Idea Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:50

Luciano a écrit:
Mouchelou + 1!
Mikka, héhé! Laughing !
Dom j'te comprends!
Deeramator lâche pas jeune homme et viens nous raconter tes chasses et mettre d'autres photos y'a pas de gêne. Wink
Pedro, que se passe-t-il avec tes photos???
Buckman, tu devrais p-e brasser ta grosse équipe en coulisse, peut-être que ça nuierait pas et que ça ferait boule de neige qui sait!

Et pour ma part je vais tâcher de lâcher un peu les sites de rencontres et venir plus souvent, c'est promis! Embarassed

p.s. On pourrait p-e partir une chicane?! Idea Laughing Wink

Ouin, dernièerement je suis obligé d'en pogner avec les anglais... C'est moins le fun..

Pour Luciano, va checker Craig's list
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:25

Craig's list?
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:25

Une chicane avec les anglais, rien de nouveau!!! Ça fait presque 300 ans que ça dure. LOLLL.
On va finir par les avoir........
Revenir en haut Aller en bas
Pedro50

Pedro50


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:59

Pour une chicane faudrait peut-être inviter Norm..................................................................................!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:43

Luciano a écrit:
Craig's list?

Google craig's list, mtl si tu veux te trouver une poupoune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:04

deeramator a écrit:
tres bon forum, je suis revenu faire mon petit tour recemment, jai essayer de mettre 2 post pour repartir le forum un peu....mais pas gros de reponse....

Mais je crois quand meme qu'il faut le garder actif, un jour sa va repartir Smile

Si faut se décourager pour les posts sans réponse, fait belle lurette que j'aurais arrèté dans la section pêche...P-è que l'intéret des membres se replacera, qui sait.. Mon forum est uniquement pêche et il roule 20 fois sinon plus qu'ici, donc ça prend du monde qui sont maniaques et adore partager pour enseigner et d'autre qui ont soif de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:22

Oh..Pitiée... enlevez donc le Gedling gedling!! en entrant..C'est tu assez énervant cette foutue pub....
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:26

Steven Girard a écrit:
Oh..Pitiée... enlevez donc le Gedling gedling!! en entrant..C'est tu assez énervant cette foutue pub....
je crois que ses dans tes cookies steven car je n'ai pas cette pub depuis longtemp,est ce qui en a d'autre qui ont cette merde
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:32

Mikka a écrit:
Tiens, tu peux ben parler que ca marche pas beaucoup... on the vois pas souvent toi non plus! Ya de la tres bonne info sur le forum, ce serait probablement un peche de la perdre. On n'a qu'a penser a la section sur l'ornithologie.

Pis un jour va venir que Luciano va finir que par arreter de passer son temps a se regarder dans le mirroir et Boon va se tanner de peinturer les lignes blanches et ca va repartir!
je vais faire une sortie pour la dinde bientot alors je vais avoir plus de contenue.soit patient mon dan,j'ai pris un bon break Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:41

Pedro50 a écrit:
Pour une chicane faudrait peut-être inviter Norm..................................................................................!
Laughing ca fait un bout qu'ont la vue
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:27

buckman a écrit:
Pedro50 a écrit:
Pour une chicane faudrait peut-être inviter Norm..................................................................................!
Laughing ca fait un bout qu'ont la vue

On pourrait dire la même chose de toi vieille branche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:07

ses sur luc j'ai pris un certain temps a me remettre en ligne mais je compte bien retourné dans le bois ce printemps pour la dinde et prospecté mon territoire,voir ce qui reste,l'ai pas fait beaucoup de marche dans le bois 2008 alors j'espere pouvoir m'y remettre cette année
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
mario l

mario l


Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : cville
Date d'inscription : 06/06/2008

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:07

la dinde aujourd huit l overture c etait pas facille avec le vent pour ecorner les boeuf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video forum
» forum
» forum
» forum bilingue
» themes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser