| themes du forum | |
|
+9Mikka Dominique beauderek Luciano Leeroy Pedro50 MICROPTERUS Normand Hotte buckman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buckman Admin
| Sujet: themes du forum Mar 8 Mai - 21:08 | |
| que pensez vous des couleurs du forum aimé vous mieu le gris et silver ou les teinte de vert,soyez franc en passant je veut remercier leeroy a nous donné un coup de pouce a la creation des barre de menue et bouton merci marco | |
|
| |
Normand Hotte
| |
| |
MICROPTERUS
| Sujet: Re: themes du forum Mar 8 Mai - 21:16 | |
| Moi aussi, j'aime bien comme ca!! | |
|
| |
Pedro50
Nombre de messages : 450 Age : 68 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: themes du forum Mar 8 Mai - 21:27 | |
| Tu nous demande d'être franc, alors que vais l'être! J'aime beaucoup mieux la vrai couleur de ce forum, celle qu'il revêt depuis son début avec la bonne volonté de tous et la surveillance bienveillante des administrateurs. C'est-à-dire "rose pacifique"! | |
|
| |
Leeroy
| Sujet: Re: themes du forum Mar 8 Mai - 21:47 | |
| Tant mieux si vous aimez je fini le reste demain | |
|
| |
Leeroy
| Sujet: Re: themes du forum Mar 8 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: themes du forum Mar 8 Mai - 21:56 | |
| sur mon pc ses encore vert marco,mes je crois savoir pourquoi ca fait cela,je remet les aincienne et te jase du prob,car pour moi je ne peut pas lire le forum il es tout noir | |
|
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: themes du forum Mar 8 Mai - 22:02 | |
| J'aime bien les nouvelles couleurs pour ma part. | |
|
| |
beauderek Admin
Nombre de messages : 482 Localisation : Bas Saint-Laurent Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: themes du forum Mar 8 Mai - 22:14 | |
| J'aime bien ce vert et il n'a pas bougé dans la dernière demi-heure | |
|
| |
Dominique
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : Verchères Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: themes du forum Mer 9 Mai - 3:53 | |
| C'est bon pour moi aussi, le vert, super! comme le reste. Par contre, petite suggestion, est-ce obligatoire que la photo (deux chevreuils) apparaîssent sur chaque page par la suite? Une photo ou illustration plus courte faciliterait les déplacements pour chaque section.
Dominque | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: themes du forum Mer 9 Mai - 6:38 | |
| - Dominique a écrit:
- C'est bon pour moi aussi, le vert, super! comme le reste.
Par contre, petite suggestion, est-ce obligatoire que la photo (deux chevreuils) apparaîssent sur chaque page par la suite? Une photo ou illustration plus courte faciliterait les déplacements pour chaque section.
Dominque Meme chose pour moi, Le gris me faisait vraiement crochir les yeux meme jusqu'a remettre en question ma nouvelle prescription de contatcs:D . Pour la photo on en a deja discute d'ailleurs. Peut etre juste la photo sur la page d'acceuil et seulement une banderole sur les autres pages pour minimiser le "scrolling" | |
|
| |
Leeroy
| Sujet: Re: themes du forum Mer 9 Mai - 7:16 | |
| - Dominique a écrit:
- C'est bon pour moi aussi, le vert, super! comme le reste.
Par contre, petite suggestion, est-ce obligatoire que la photo (deux chevreuils) apparaîssent sur chaque page par la suite? Une photo ou illustration plus courte faciliterait les déplacements pour chaque section.
Dominque salut je vais retravailler le logo du forum bientot quand le forum va etre a votre gout on va passer au logo | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: themes du forum Mer 9 Mai - 7:28 | |
| pour la photo elle appartiens a fred alors pour la retouché faudrait son appobation. pour dan,nous allons travaillé cela,mes il faut contribué,pour avoir kk chose alors tu payé les hot dog au prochain match des sens | |
|
| |
nini
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: themes du forum Mer 9 Mai - 17:25 | |
| Super le vert!!!Ca fais...hummm nature | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: themes du forum Mer 9 Mai - 17:34 | |
| hesité pas a emettre des suggestion si il y a des chose qui vous fatigue ou n'aimer pas,le forum est pour les membres alors il es important que chacun y contribue avec ces idée et gout. tourlou | |
|
| |
nini
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: themes du forum Mer 9 Mai - 17:36 | |
| Moi je trouve la photo des deux chevreuils au tout début un peu grosse Tres belle mais elle prends toute la page. | |
|
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: themes du forum Mer 9 Mai - 17:44 | |
| Je vais dire comme nini pour la photo des chevreuils mais pour le vert aussi, ça fait plus nature! Criss, c'est le même vert que ma chaloupe et mon Jeep! Vraiment ma couleur préférée, lâche pas vieille branche, longue vie à ton forum. | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: themes du forum Mer 9 Mai - 18:02 | |
| ont s'occupe de la photo,y faut juste etre un peut plus patient | |
|
| |
nini
| Sujet: Re: themes du forum Mer 9 Mai - 18:20 | |
| Pas de probleme Buckman je suis sur que tu vas mettre ca beau!!! | |
|
| |
Pierre Metivier
| Sujet: Re: themes du forum Mer 9 Mai - 21:20 | |
| C'est super comme ca,ont a rien a envier au autre forum,Super de belle jobe les gars. Pierre..................... | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: themes du forum Jeu 10 Mai - 7:19 | |
| bon bien le logo est en place,gracieuseté de leeroy,,j'ai aussi mis le chatbox dans le baspour enfin liberé le haut de la page moin de scroll et plus leger. le logos est bien representatif des lignes derectrices de notre tribune,merci encore une fois marco,et j'espere que vous le trouvé bien. salutation | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: themes du forum Jeu 10 Mai - 8:18 | |
| - BUCKMAN a écrit:
- bon bien le logo est en place,gracieuseté de leeroy,,j'ai aussi mis le chatbox dans le baspour enfin liberé le haut de la page moin de scroll et plus leger.
le logos est bien representatif des lignes derectrices de notre tribune,merci encore une fois marco,et j'espere que vous le trouvé bien. salutation Il est super le logo! Marco c'est tu un pro de l'informatique tourne en tireur de joint? Ou un tireur de joint tourne en pro de l'informatique? | |
|
| |
Leeroy
| Sujet: Re: themes du forum Jeu 10 Mai - 11:34 | |
| Non tu la pas Mikka Je suis un pro en tirage de joint, pi un amateur d'informatique Ben content si c'est a votre gout:cheers: | |
|
| |
nini
| Sujet: Re: themes du forum Jeu 10 Mai - 16:08 | |
| Wow La ne touchez plus a rien!!!J'adore ca comme ca!!!!C'est la percfection meme!!! Le logo est de toute beauté.Tres attrayant pour les yeux!Super!!!! | |
|
| |
Leeroy
| Sujet: Re: themes du forum Jeu 10 Mai - 17:08 | |
| Et pour finir un User Bar que vous pouvez ajoutez a votre signature sur les autres forum Copier coller ce code dans votre signature - Code:
-
[url=http://poiletplume.1fr1.net/index.htm][img]http://www.orignal.info/image/poilplumemember.gif[/img][/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: themes du forum | |
| |
|
| |
| themes du forum | |
|