POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chasse approche à grands pas!!!

Aller en bas 
+7
buckman
mouchelou
Dominique
beauderek
Pedro50
Danis
Luciano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Normand Hotte




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/04/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:10

Daniel Boon a écrit:
Salut

Mon pauvre Norm je pourrais faire n'importe quoi avec tes écrits ou avec ceux de n'importe qui sur ce forum car je ne suis pas seulement modo mais administrateur du site alors un p'tit conseil n'étire pas l'élastique car il pourrait te pèter dans la figure. Laughing Laughing Laughing Cool Cool

P.S. Pour les chicanes tu devrais savoir depuis le temps que je ne me chicanes jamais avec personne Cool Cool et surtout pas avec toi car tu ne serais vraiment pas de taille à te mesurer à moi dans une vrai chicane. lol! lol! lol!


ALP...........Daniel Boon
Citation :
...T'aimerais ça...en mon Daniel (partir ou participer à une chicane) (mais tu ne peux plus...car BUCKMAN est un "Wise guy"...et t'a "museler" avec le poste de Modo...içi...(( Ha...ha...ha...))

...P.S...Souvent...
...Se fait prendre...
...Celui qui...
...Croyait prendre les Autres....(sans rancune...mon Daniel...)
...
...Ç'est bien ça que je disais Daniel Boon...
...Tu ne peux plus participer à une chicane...en tous les cas...pas sur ce Forum...
...Car en pluss d'être Modo...tu es Administrateur...Fke...fini les chicanes pour toi...(içi, en tous les cas)


...Daniel Boon a écrit:::
Citation :
alors un p'tit conseil n'étire pas l'élastique car il pourrait te pèter dans la figure

...Peux-tu me dires pourquoi...tu t'adresse à moi ...en me menaçant de cette façon Question Question Question (( coudont... le "RUT" es-tu commencer)) Laughing Laughing ou bien... Arrow Arrow
...(( car je ne crois pas t'avoir menaçé...avec mon dernier texte ))


.... Arrow Arrow P.S...
...Et ç'est un signe évident de faiblesse chez une personne...que de menacer les Gens pour aucune raison...valable. (à ce que je sache)
...Alors...j'ose espérer que s'est seulement un défaut de faute de frappe sur ton clavier de ton ordi...qui s'est produit avec ton texte de menaces qui s'adresse à moi...et absolument pour rien...en plusss.

...Et c'est pas du tout "La Bonne Technique" que tu emploi là...pour garder ou pour attirer les Gens içi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:14

Ok Norm, on reprend son sérieux maitenant. Wink Parle-nous un peu de tes projets pour cet automne, c'est pour ça que j'ai parti ce post car je trouvais que ça dormait pas mal au gaz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/04/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:18

Luciano a écrit:
Ok Norm, on reprend son sérieux maitenant. Wink Parle-nous un peu de tes projets pour cet automne, c'est pour ça que j'ai parti ce post car je trouvais que ça dormait pas mal au gaz. Wink

...Me semble que je les tousss écrit sur un post içi...un moment donné...
...Je vais faire les recherches pour les retrouver dans mon profil...et je te reviens avec le résultat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:21

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danis




Nombre de messages : 182
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:22

Salut Luciano!

Pour nos decoys de canards je crois qu'on va être correct. On va avoir 12 full body et des canards flottants en masse qu'on va installer comme tu dis.

Cependant je vois dans le catalog de cabelos que j'ai reçu aujourd'hui que les Big foot outarde têtes flocked sont à $99.99 pour 4. Alors ça me tente pas mal de m'en acheter 16. Mais je demande quel serait le meilleur choix de combinaison. Il y a comme choix, 4 upright, 4 feeder, 4bull (2 petits et 2 grands). Je pensais acheter 8 feeders, 4 bull et 4 upright. Qu'est-ce t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:40

Ton set-up de Bigfoots est ok à mon avis. Par contre comme les Bigfoots prennent beaucoup de place, es-tu certain que le shipping est abordable? Car les Bigfoots sont de plus en plus abordables ici au Québec dans la plupart des boutiques de chasse et pêche.

Pour le shipping, c'est le poids ainsi que le volume qui fait monter le bill. Et les full body prennent beaucoup de place. Anyway, quand tu commandes de là, tu peux voir avant de donner ton no. de carte de crédit le prix total que tu vas payer, tu n'as qu'à faire le test et comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Danis




Nombre de messages : 182
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:56

Luciano a écrit:
Ton set-up de Bigfoots est ok à mon avis. Par contre comme les Bigfoots prennent beaucoup de place, es-tu certain que le shipping est abordable? Car les Bigfoots sont de plus en plus abordables ici au Québec dans la plupart des boutiques de chasse et pêche.

Pour le shipping, c'est le poids ainsi que le volume qui fait monter le bill. Et les full body prennent beaucoup de place. Anyway, quand tu commandes de là, tu peux voir avant de donner ton no. de carte de crédit le prix total que tu vas payer, tu n'as qu'à faire le test et comparer.

$48.00 de shipping affraid

Ouin scratch

Je pense que je vais aller chez Lauzon. De toute façon je dois monter bientôt à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:06

48$ pour 4 decoys ou pour les 16? scratch Et comme je le mentionnais plus haut, plusieurs marchands propac ont d'excellents prix sur les Bigfoots.
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:40

Normand Hotte a écrit:
Daniel Boon a écrit:
Salut

Luciano a écrit:
Ouin. pale Veux-tu qu'on parte une chicane Fred? Laughing

Une chicane ??????? où ça où ça ....j'veux y aller moi aussi. lol! lol! lol!

ALP............Daniel Boon

...T'aimerais ça...en mon Daniel (partir ou participer à une chicane) (mais tu ne peux plus...car BUCKMAN est un "Wise guy"...et t'a "museler" avec le poste de Modo...içi...(( Ha...ha...ha...))

...P.S...Souvent...
...Se fait prendre...
...Celui qui...
...Croyait prendre les Autres....(sans rancune...mon Daniel...) Laughing Laughing Wink


ben la criss je te donne credit norm et l'idée est venue de beaudereck au tout debut de poil et plume,mes parcontre le respect et l'amitié sincere demeure depuis ici et je crois que depuis hors de tout doute ces le calme et camaraderie qui regne ici.oui ces peut etre moin achalandé que d'autre forum ,mes parcontre j'aime bien la franchise qui regne ici,et pour conclure ces pas buckman qui mene mes bien tout les admin et modo en place pour justement evité la merde,que je pourrait mettre avec mon temperament orignaleux a l"occasion Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:22

MÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉNOOOOOOOOOOOONNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke

Lucky Luke


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca
Date d'inscription : 28/04/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:46

Ménon quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:28

Normand Hotte a écrit:



...
...Ç'est bien ça que je disais Daniel Boon...
...Tu ne peux plus participer à une chicane...en tous les cas...pas sur ce Forum...
...Car en pluss d'être Modo...tu es Administrateur...Fke...fini les chicanes pour toi...(içi, en tous les cas)


...Daniel Boon a écrit:::
Citation :
alors un p'tit conseil n'étire pas l'élastique car il pourrait te pèter dans la figure

...Peux-tu me dires pourquoi...tu t'adresse à moi ...en me menaçant de cette façon Question Question Question (( coudont... le "RUT" es-tu commencer)) Laughing Laughing ou bien... Arrow Arrow
...(( car je ne crois pas t'avoir menaçé...avec mon dernier texte ))


.... Arrow Arrow P.S...
...Et ç'est un signe évident de faiblesse chez une personne...que de menacer les Gens pour aucune raison...valable. (à ce que je sache)
...Alors...j'ose espérer que s'est seulement un défaut de faute de frappe sur ton clavier de ton ordi...qui s'est produit avec ton texte de menaces qui s'adresse à moi...et absolument pour rien...en plusss.

...Et c'est pas du tout "La Bonne Technique" que tu emploi là...pour garder ou pour attirer les Gens içi... Rolling Eyes

Loin de moi l'idée de te menacer mon Norm Wink mais ne vient surtout pas me conseiller sur la façon d'attirer les gens sur ce forum car tu es très loin d'être en position pour ça ici. Wink Wink

Sujet clos pour moi.............. pour le moment. Wink Wink

ALP................Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/04/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:35

...Message reçu Daniel Boon...et passe une bonne journée quand même mon Grand... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:37

Salut

Merci Normand Hotte Wink Wink Laughing Laughing Laughing

ALP................Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
sexycado




Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:02

Salut
l'expression cordonnier mal chaussé me va tres bien cette année
Ayant travaillé toute l'été dans le bois (controle de insectes nuisible)et a tout les 10 jours sur notre territoire de chasse j'ai pratiquement rien pu faire et la j'ai changer d'emploi mais pas de le meme coin du tout et c'est maintenant que je vais travailler les spots

Entretient voila 2 semaines des divers trails qui étais plus que du
Rafraichisement des salines
Préparaton des 2 camps de chasse (clis qui a du stock a faire)
achat d'une génératrice
entretien des armes et pratique
prospection

Cette été ma permi de me rendre compte du nombre impressionant de prédateur qui il me semble est suppérieur au années passé
je parle d'ours,loup,coyotte
Meme que dans le territoire ou je chasse en 20 ans jamais de trace de loup sauf l'hiver et tout l'été des traces fraiche dans les sentiers

D'apres vous est-ce du au fait que le cheptel se porte de mieux en mieux ou est-ce du au hazzard car les loup ou coyotte je ne connais pas sa du tout

Sur se nous somme a la veille des grand dépard et en profite pour vous souhaité de vous amusé , de recolté votre trophé tout sa en sécurité

PS cet anné du a mon nouveau travail j'ai droit qua 4 jours de congé donc abattage a l'ouverture car sortir sa du trou sa nous prend 2 jours mais le travail en vaut la chandelle

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Danis




Nombre de messages : 182
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:40

Salut sexycado, j'ai plusieurs connaissances qui me rapporte la même chose concernant les loups. Ils en voient partout, avant les rencontres étaient plutot rares. On dirait bien qu'ils sont en progression. Va falloir s'en occuper pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danis




Nombre de messages : 182
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:44

Luciano a écrit:
48$ pour 4 decoys ou pour les 16? scratch Et comme je le mentionnais plus haut, plusieurs marchands propac ont d'excellents prix sur les Bigfoots.

C'est $48 pour les 16. En plus il doit bien y avoir des frais de douanes, etc, etc. Donc je crois que ça serait mieux si je vais les chercher moi-même lorsque je serais à Montréal.

Là je suis à me demander si j'ai assez de place pour 16 dans mon cherokee scratch J'ai juste un trailer de 4X8 juste assez grand pour le vtt.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:30

Danis, j'ai un Cherokee aussi et si tu couches le banc derrière toi tu devrais pouvoir t'arranger, tout en mettant quelques-unes à côté de toi. Il y a des gens qui vont te regarder bizarrement sur les coins de rue mais on s'en fout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse approche à grands pas!!!   La chasse approche à grands pas!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse approche à grands pas!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse en Ontario
» formation sur la chasse aux chevreuils
» Chasse en mer dans le Bas du fleuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser