| Anniversaire. | |
|
+7Mikka Daniel Boon Dominique Steven Girard sexycado mouchelou Luciano 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
mouchelou
Nombre de messages : 447 Age : 68 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire. Dim 6 Avr - 21:38 | |
| WOW!!! J,espère que tu as passé une `très bonne journée d'annivesaire, et bonne anniversaire en retard. En passant je serai de retour le 1er mai, si ça change pas et pour ne pas faire comme la semaine de relâche ou tout était tout croche même la température, je vous invite à fêter ça... si tu dois toujours aller au village voisin..... Toutes mes condoléances à Rebecca | |
|
| |
sexycado
| Sujet: Re: Anniversaire. Lun 7 Avr - 7:43 | |
| Salut
Bonne anniversaire Une femme avec un coeur gros comme sa | |
|
| |
Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire. Lun 7 Avr - 8:54 | |
| | |
|
| |
Dominique
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : Verchères Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire. Lun 7 Avr - 9:13 | |
| | |
|
| |
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire. Mar 8 Avr - 12:16 | |
| Salut Ah ben calvaire j'avais même pas vu ce poste la madame était pas contente. ALP................Daniel Boon | |
|
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire. Mar 8 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire. Mar 8 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
Luciano
| Sujet: Re: Anniversaire. Mar 8 Avr - 20:57 | |
| Héhé! | |
|
| |
Daniel Boon Admin
| Sujet: Re: Anniversaire. Mar 8 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
mouchelou
Nombre de messages : 447 Age : 68 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire. Mer 9 Avr - 6:23 | |
| | |
|
| |
Carcajou68
| |
| |
Rebecca Boon
| Sujet: Re: Anniversaire. Ven 11 Avr - 21:19 | |
| A mes cher amis chasseur que je n'ai pas le plaisir de voir assez à mon goût !!! MERCI MON BEAU LUCIANO... Ta pensé et surtout ton gros câlins m'a touché... Et que dire de ton téléphone ??? J'ai même eu un gros bisous mercredi soir au téléphone d'un beau ti-blond de 3-rivières.... Vraiment plaisant...Effectivement je ne suis pas qu'une sainte de vivre avec mon Boon depuis e... ? 20 ans mais je porte même le prénom de la mère de notre ti Jésus... Mon bon et beau mouchelou voyageur... Bien oui si l'invitation tiens toujours, ils nous tarde d'aller fêter ton retour dans la civilisation avec tes deux douces... Du bon vin , une bonne bouffe à la bonne franquette et.... as-tu encore ton motel personnaliser dans ta cour ??? Non mais tsé le bon vin endort... javascript:emoticonp(' ') Sleep Merci mon cher Dominique que j'ai manqué au salon en fds... Nous en étions désolé d'ailleurs les kids et Boon. Ludo va bien ??? Et tes deux douces ??? A quand notre prochaine rencontre avec la petite famille ??? J'ai bien hâte que cela se reproduise...javascript:emoticonp(' ') Smile Merci Steven ;o)) Sexycado le grand au très grand coeur aussi... entre personne de coeur on se reconnaît hein ?!?! J'espère que ça va bien dans ton coin de pays...;o))javascript:emoticonp(' ') I love you Mika ,Mika, Mika.... aaaaa.... Reviens me jaser ça... ça me fais toujours plaisir tes clins d'oeil javascript:emoticonp(' ') Wink.... Mais un en personne c'est toujours apprécié. Accroche toi les pieds en passant par chez-nous à ta prochaine visite dans le bas du fleuve... ;o))) Wink Carcajou Bonn va p-ê béatifié... sait on jamais... tsé c long 20 ans d'un bord comme de l'autre (Je fais attention à ce que je dit...o;))) Boon viens + souvent que moi sur le forum ... hihihi.) Merci à vous tous pour vos bonne pensés... c'est vraiment très apprécié... Rebecca Boon | |
|
| |
Rebecca Boon
| Sujet: Re: Anniversaire. Ven 11 Avr - 21:22 | |
| Soyez indulgent avec moi les amis je ne post pas souvent et.... j'ia un peu de misère avec mes ti bonhommes.... Moi je voulais juste les dessins...;o((( Bonn va devoir me donner un ti cours...;o))) | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: Anniversaire. Ven 11 Avr - 22:04 | |
| je suis pas la souvent marie dernierement et meme depuis longue date avec mes amis proche,j'en suis desolé mes je vous explique en temp et lieu,il reste que je suis qui je suis et vous respect beaucoup et espere que tu as passé une semaine super avec tes proche....sur ce grosse bise et salutation ala famille de nous tous... | |
|
| |
beauderek Admin
Nombre de messages : 482 Localisation : Bas Saint-Laurent Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire. Ven 11 Avr - 23:18 | |
| Probablement déjà en retard mais bon anniversaire Marie! | |
|
| |
mouchelou
| Sujet: Re: Anniversaire. Lun 14 Avr - 22:31 | |
| Mon bon et beau mouchelou voyageur... Bien oui si l'invitation tiens toujours, ils nous tarde d'aller fêter ton retour dans la civilisation avec tes deux douces... Du bon vin , une bonne bouffe à la bonne franquette et.... as-tu encore ton motel personnaliser dans ta cour ??? Non mais tsé le bon vin endort... javascript:emoticonp('')
mets-en que ça tient toujours, amène ta gang pi toute les autres, et on va se faire plaisir, pour le vin, pas de problème, pour la bouffe pas de problème non plus, Pour le dessert, les bananes flambées, t'as vu que ça se fait vite et bien et le motel a pas bougé. en résumé: j'ai hâte de vous voir, pi ça va être une courte période de fête, je rejpars le 18 mai pour la pointe du Québec: Salluit, je vais avoir complété le tour du québec, et quand je dis le tour, c'est vraiment le tour et je rapporterai des photos parce que je pense pas y retourner; moyennne de température en juin: 8 C | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire. | |
| |
|
| |
| Anniversaire. | |
|