Merci beaucoup toute la gang
Je revenais du travail hier, donc de la voiture durant 8 heures, un bout pendant de bonnes chutes de neige, un bout pendant que ça poudrait, un bout dans la slush juste assez pour utiliser 10litres de lave-glace et un bout sur le sec,....pour finalement arriver chez moi.
Juste Bébé ( ma chienne) qui était là, Li et Lucie parties à la première sortie-danse officielle de Li.....
Pas grave, j'ai eu le temps de déguster un ti scotch.....ou deux... de me faire licher les pieds à plein, de penser à : J'Ai ti un cadeau??? Ben oui, un harnais nouveau modèle avec parachute intégré, je peux me permettre de monter plus haut.
Ben oui j'arrive près de ma retraite: je vais juste déménager 5 pieds en arrière
On m'a dit que j'avais pas d'ambition Mikka, certain que je ne te rattraperai pas
mais pour l'intelligence, ça c'est naturel et jamais tu ne me rattrappera
.
Le plaisir d'avoir son anniversaire près de Nowel, c'est que tu as 2 petits cadeaux, parce que ça fait plus de dépenses en pas grand temps ou un gros-ti cadeau parce que c'est proche de Nowelle et que le budget est séparé avec touuuus les autres cadeaux.
Ce qui veut dire.... que si vous vous sentez lousse, j'accepte vos cadeaux et je crois à votre grande mais très, trèèèès, je dirais même admirable et générosité
Promis je ne vous oublierai pas