| Anniversaire de notre ami Buckman! | |
|
+6LeGrand Dominique Daniel Boon buckman Mikka Luciano 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de notre ami Buckman! Lun 31 Déc - 21:03 | |
| Bonne fete Buckman! mecque tu travailles moins fort, je vais t'amener voir les sens battre le canayen! Aussi meilleurs voeux pour 2008. J'avais ma camera en ligne en esperant que tu te branches comme l'an passe mais rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de notre ami Buckman! Mar 1 Jan - 2:09 | |
| Bonne fête à toi Buckman Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année d'existence xxxx |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de notre ami Buckman! Mar 1 Jan - 12:23 | |
| merci beaucoup,je vous souhaite une bonne et belle année a tous.pour mikka,toute une criss d'aotomne coté travail,mes bon je commence a voir le bout alors je vais etre capable de faire quelque sortie et vennir jasé sur le forum plus frequament. salutation et merci | |
|
| |
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de notre ami Buckman! Mar 1 Jan - 13:27 | |
| Salut
Bon anniversaire mon John et aussi une très joyeuse et bonne année 2008.
ALP...............Daniel Boon | |
|
| |
Dominique
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : Verchères Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de notre ami Buckman! Mar 1 Jan - 16:28 | |
| Bone fête John ! Bonne et heureuse année 2008 à vous tous. | |
|
| |
LeGrand
Nombre de messages : 242 Age : 69 Localisation : Gatineau [Aylmer], QC Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de notre ami Buckman! Mer 2 Jan - 11:16 | |
| Wow, je viens de prendre note de cet évènement. Joyeuse Fête mon cher John.
Je suis branché au bureau, car mon ordi à la maison a crasher le 19 décembre et n'est pas encore réparer par la compagnie DELL. | |
|
| |
Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de notre ami Buckman! Mer 2 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
Carcajou68
| Sujet: Re: Anniversaire de notre ami Buckman! Mer 2 Jan - 21:23 | |
| Bonne Fete en retard Buckman .. jespere que tu a su en profiter en masse | |
|
| |
Dominic Imbeau Admin
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de notre ami Buckman! Ven 4 Jan - 3:07 | |
| Bonne fête mon ti-pit Dom. | |
|
| |
mouchelou
Nombre de messages : 447 Age : 68 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de notre ami Buckman! Sam 5 Jan - 20:42 | |
| Excuse le retard, mieux vaut tard..... J espere que tu as eu une tres heureuse journee d<anniversaire et que le tout se soit poursuivi quelques jours au moins J<en profite aussi pour te souhaiter une tres bonne, belle annee remplie de beaucoup de petits bonheurs quotidiens. Je le souhaite a tous les membres aussi, que chacun profite de tous les petits plaisirs de la vie....... Je viens d<en voir de bel exemples qu<il faut en profiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de notre ami Buckman! | |
| |
|
| |
| Anniversaire de notre ami Buckman! | |
|