LeGrand
Nombre de messages : 242 Age : 69 Localisation : Gatineau [Aylmer], QC Date d'inscription : 25/04/2007
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: Party chez Buckman Mer 29 Aoû - 20:03 | |
| osti de grand fouette,es bonne en crime legrand, nous decolons pour la 13 demain matin pour un bon w-end de stress free a taquiné le doré,au menu prospection ,bonne bouffe et beaucoup de plaisir.merci pour mettre ton grain de sel a l'occasion, ton humour est grandement apprecié sur ce forum,sur ce bon w-end a tous et prudence....je vais commencé a etre plus present et partagé photo et prochaine chasse qui vienne bientot,je commence a plus tennir en place pour la fete a lafleche et bien je lui ai offert ma hoyt xt1000 car j'ai acheté la mattews de francois ratté.remarque que lafleche a eu son speudo de moi pour une raison et cet un tres bon arché,et un amis et partenaire de chasse hors- paire,un osti de bon jack | |
|
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Party chez Buckman Mer 29 Aoû - 20:22 | |
| Juste un verre? Té cheap le Buck! Profite de ce week-end à fond et rammène-nous quelques photos. Si tu ne pognes pas de poisson, tu peux tjr descendre à la cabine téléphonique la plus près et lâche-moi un coup de fil, je pourrai te prodiguer quelques conseils! | |
|
Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Party chez Buckman Jeu 30 Aoû - 11:46 | |
| Bonne pêche...
Nous on a notre petit tournoi ici..on verra bien ..yesss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party chez Buckman | |
| |
|