Salut Micheline. Bon, je ne t'ai pas oublié!
Le coût du transport est de 8,50$ taxes incluses. Évidemment, je ne fais pas d'argent avec ce transport.
Si on ajoute 4 paires de bas à 7,50$ la paire, nous avons 30$ plus taxes, donc 33.86$.
33.86$ plus 8,50$ = 42,36$ au total, incluant 4 paires de bas, taxes et transport.
Si ça te convient toujours, il me manque deux choses:
- Ton adresse postale complète;
- Le paiement. Pour le paiement, tu peux m'envoyer un chèque, mais comme je ne suis pas proprio ici, je devrai t'envoyer le colis lorsque le chèque aura été encaissé à la caisse, alors il pourra y avoir un délai de quelques jours suite au moment où tu l'enverras. Tu peux aussi m'appeler au téléphone pour me donner un numéro de carte de crédit (au téléphone c'est plus sécuritaire comparativement à Internet), ce qui te permettrait d'avoir tes bas plus rapidement. Mon numéro au travail est 450 471-1977, et je suis là lundi jusqu'à 5h30, mercredi de 9h à 5h30 et jeudi de 9h à 9h.
Pour ma part, le choix du paiement ne me dérange pas, à toi de voir ce qui te convient le mieux et avec quel mode de paiement tu te sens plus à l'aise.
Tiens-moi au courant de la suite des choses!
À bientôt!
Marco St-Yves