POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bottes

Aller en bas 
+7
Pedro50
Nelson Cash
buckman
sexycado
Steven Girard
Dominique
Carcajou68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:12

Ok alors tu me laissera savoir si tu peux en expédier c.o.d je passerait ma commande apres les fetes .

Je pense bien en faire venir pour mon mari aussi y ai jaloux de mes affaires hiihhii.

Sois bien a laise dans ta décision. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Cash




Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:26

Salut Carcajou, pense à ça, et si tu n'en trouves pas, fais-moi signe. Ça me donnera le temps de me renseigner comment fonctionne ce fameux c.o.d.
Chow!
Nelson Cash
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:28

Ok ..pas de troube .. c'est sur ça m'interesse ... je t'en reparle

La maniere que ça marche tu va au bureau de poste ...tu demande pour envoyer un colis C.o.D a mon adresse . tu paye tout suite pour l'envoyer .. et moi je suis obliger d'aller au bureau de poste .. de payer pour prendre réception de ta comande ..si je paye pas impossible de l'avoir (il te le retourne) .

quand jai payer eux te retourne l'argent par cheque a ton adresse

Si tu veux tu me donnera ton # tel par mp ..pour que le temps venu je t'appele .

merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Cash




Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:17

Salut Carcajou. Merci de faire de moi un homme plus intelligent, je vais me coucher moins niaiseux ce soir! Laughing
Malheureusement, c'est un peu trop compliqué pour moi. Si jamais tu veux commander des bas, tu me referas signe par MP ou sur un forum, je viens presque à tous les jours. Sur réception d'un chèque ou d'un numéro de carte, je te ferai parvenir ta commande. Wink
Tu sais, je n'ai rien à cacher, nous sommes en affaire de père en fils depuis 1921, et je n'irais pas salir mon nom de famille pour une ou deux paires de bas! Smile Nous sommes dans le bottin, je suis collaborateur pour Sentier Chasse et Pêche, et je peux te donner des références (dont les forumers Normand Hotte, Iniouk, Jocelyn Noël, etc.).
C'est un peu délicat je l'avoue, mais je n'aime pas me casser le ponpon! hahaha Very Happy Pense à ça, et de toute façon, peut-être trouveras-tu ce que tu recherches dans ton coin! Bonne chance dans tes recherches, et si tu as toujours besoin de moi prochainement pour d'autres conseils ou si tu désires tout de même essayer ces fameux bas, tu sais où me trouver... Razz J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.
À r'voyure
Marco St-Yves (Nelson Cash)
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:55

Aucune probleme ..pas pire amis Wink

J'aime juste pas envoyer des cheques par la poste ça me stress ,que veut tu phobie ...mais ça devra allez .. je te fais signe plus tard .. on laisse les fêtes passer ... pour l'instant


Je préfere investir dans les bouteille de vin pour toute suite hiihhii drunken drunken

A+ mon cher Wink

Un joyeux temps des fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Cash




Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:56

Pas de troub Carcajou, en attendant, passe un joyeux temps des fêtes et tu lèveras le coude à ma santé! Wink
À r'voyure
Nelson Cash
Revenir en haut Aller en bas
Iniouk

Iniouk


Nombre de messages : 13
Age : 69
Date d'inscription : 22/07/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:02

Nelson Cash a écrit:
Salut Iniouk. Je sais que tu viens lire ici, alors j'en profite pour te contacter via ce forum. Un mot rapide pour te dire que tes paires de bas sont partis ce midi par la poste, tu devrais les recevoir lundi ou mardi.
1- J'ai inséré sous la boîte le prix détaillé ainsi que ton reçu de transaction de carte de crédit.
2- Je n'ai évidemment fait aucun profit avec le transport de Postes Canada. Comme j'ai un tarif spécial pour les entreprises, tu bénéficies d'une réduction de 5% en plus d'un envoi en mode «accéléré» au même prix que les envois standard.
Tu me tiendras au courant au sujet des bas lorsque tu les auras essayés à savoir si tu les aimes.
Si tu as d'autres questions, tu sais comment me rejoindre!
À r'voyure
Nelson Cash

Salut Nelson Cash,

J'ai reçu ma commande ce midi. Je pars demain pour chasser en Ontario.
J'étais bien content de les recevoir aujourd'hui.

Encore merci pour ton excellents service.

Iniouk
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:54

Nelson imagine toi donc qu 'aujourdui ... pendant que j'attendais mon tour pour un changement d'huile au village

Je vois tu pas en flanant du coté dépaneur ..les bas que tu parlais les Duray ..jai pris note pour vérifer ici ton info car j'étais pas sur .. mais et oui ce sont la meme cie ..sauf que:

Ce sont les #1064 .. est ce la meme chose quoi t'en pense ? toi tu m'avais parler du 4244 et 4246

L'info du bas au poste a gaz est:
50%polypropylaine
45%pure laine
3%spandex
2% nylon

meme si ils sont en laine je pourrais les essayer pis si jaime pas les donner a mon mari

si ça marche popire je fais 8km pour en trouvé hiihhihi.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Cash




Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:18

Salut Carcajou. Nous vendons également ce modèle dans mon magasin. Malheureusement, je ne t'en avais pas parlé car ce modèle n'est pas thermal, la laine n'est pas bouclée à l'intérieur, donc peut irriter un peu plus la peau des gens sensibles à la laine. C'est un bon bas de travail ou de randonnée (c'est d'ailleurs écrit «randonnée» sur le bas), c'est-à-dire épaisseur moyenne, chaleur moyenne et qui évacue bien l'humidité. Cependant, si tu es sensible au piquage, je ne te le conseille pas. De toute façon, il sera trop petit pour ton mari si tu prends la pointure pour femmes, à moins que ton mari ne chausse des 7! Very Happy Moi je n'ai pas de problème avec la laine et je porte exactement ce genre de bas à tous les jours durant l'hiver, même durant le jour dans mon magasion pour travailler. Je suis un tantinet frileux! Very Happy
Est-ce qu'ils avaient d'autres modèles???
À r'voyure
Nelson Cash
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Cash




Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:45

Salut Iniouk. Content que tu les aies reçus. Tiens-moi au courant si tu les aimes ou pas. À la poste, ils me garantissaient 2 jours ouvrables, mais ça en aura pris 3. Probablement à cause de la tempête de neige que nous avons reçue! Nous serons indulgents et ne les poursuivrons pas en justice! Razz
À r'voyure
Nelson Cash
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:09

Ben non il n'avait que ce model . Je sais que sur le paquet c'était ecris ''Technique''... M'a recheker demain pour faire sur ...a moin que jy demande une commande spécial pour moi .

Toi tu ma dit quil ne pique pas cette sorte la hein , moin que les autres ..juste pour faire sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Cash




Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:37

Salut Carcajou. S'il peut te commander des bas, demande les numéros suivants:
1240, 1244, 1245, 1246, 1248, 1249, 4244 et 4246.
Il y a beaucoup plus de modèles de cette compagnie, mais ces modèles ne piquent pas, ou du moins sont ceux qui piquent le moins chez cette compagnie.
Mais je ne veux pas te faire de fausse joie, car je suis à peu près certain que ça ne pourra pas fonctionner: il ne pourra pas de commander une seule paire, car la compagnie les livre en paquet de 6 ou 12 paires dépendemment des modèles, et demande plusieurs douzaines au minimum pour une commande. Alors à moins que tu ne commandes quelques douzaines, ou à moins que ton détaillant ne désirait justement tenir un inventaire plus large de cette compagnie de bas et qu'il comptait en commander plus, je crois bien que ça te sera impossible d'en trouver à cet endroit. Mais tu ne perds rien à demander!
Tu peux aussi aller sur le site web de la compagnie au www.duray.com et leur demander le détaillant le plus près de chez toi. J'imagine qu'ils t'aideront.
À bientôt et bonne chance dans tes recherches.
Nelson Cash

P.S.: N'oublie surtout pas les J.B.Fields, un autre bon bas. Encore plus doux selon moi. Garde l'oeil ouvert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:56

En tout cas je vais lui demander au garage demain y avait juste 5 pairs ...fek je vais vérifier avec lui et cheker decu quoi qui est marké en detail

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:07

Carcajou68 a écrit:
En tout cas je vais lui demander au garage demain y avait juste 5 pairs ...fek je vais vérifier avec lui et cheker decu quoi qui est marké en detail

Merci Smile

Carcajou, si tu veux des bas chauds et qui piques pas, tu dois y mettre le prix... Moi je prends les miens d'une madame qui a une ferme d'une sorte de moutons dont je me souviens plus du nom.

Les bas qu'elle produit sont très populaire auprès des personnes diabétiques et cardiaques qui ont souvent les pieds gelés à cause d'un manque e circulation car il sont très chaud en plus de ne pas piquer.

Si je me rappelle bien, les bas long ca reviens a environ 25 ou 27 dollars la paire. Ella a aussi une version de bas court que les madames rafolent... la mieinne en tout cas...

Moi j'en ai deux paires que je mets seulement à la chasse dans le mois de décembre quand ca descend en bas de moins 10 et plus. je porte ça dans une paire de botte avec 1000 grams de thinsulate et j'ai pas peur de passer 3 ou 4 heures sur le stand mème à -20.

Ca peut paraitre cher sur le coup, mais comme je les porte seulement en situation de chasse à l'affut et que je fais pas vraiement de marche avec, ils vont durer pour plusieurs années!

La madame avait un site internet mais elle l'a abandoné car sa business se fait beaucoup plus de bouche à oreille dans les centres hospitaliers. Elle est aussi souvent dans les shows de craft. Elle est au Landsdown park en fin de semaine.

Si toi ou quelqu'un d'autre est intéressé à avoir le nom et # de tél de la madame, je vais le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:09

MErci pour tes infos Mikka .. je ne suis pas une personne qui lésigne sur le prix ..des fois c'est juste quon veut pas se tromper ..mais il faut essayer

Pour l'instant je vais essayer les bas de Nelson ...mais la ca va aller apres les fêtes .. si y a de quoi plus tard je te fais signe

A+Mikka
Revenir en haut Aller en bas
Iniouk

Iniouk


Nombre de messages : 13
Age : 69
Date d'inscription : 22/07/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:31

Nelson Cash a écrit:
Tu me tiendras au courant au sujet des bas lorsque tu les auras essayés à savoir si tu les aimes.
Si tu as d'autres questions, tu sais comment me rejoindre!
À r'voyure
Nelson Cash

Salut Nelson Cash,

Merveilleux tes bas. J'ai chassé jeudi matin à une température de moins 18 pendant plus de trois heures sans pratiquement bouger. À aucun moment, je n'ai ressenti du froid aux pieds. Je ne le croyais pas.
Confort total.

Merci encore,

Iniouk
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:36

Inouk quel sorte ta pris toi ..?


J'ai hate de commander les miens en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MICROPTERUS




Nombre de messages : 297
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:03

Iniouk a écrit:
Nelson Cash a écrit:
Tu me tiendras au courant au sujet des bas lorsque tu les auras essayés à savoir si tu les aimes.
Si tu as d'autres questions, tu sais comment me rejoindre!
À r'voyure
Nelson Cash

Salut Nelson Cash,

Merveilleux tes bas. J'ai chassé jeudi matin à une température de moins 18 pendant plus de trois heures sans pratiquement bouger. À aucun moment, je n'ai ressenti du froid aux pieds. Je ne le croyais pas.
Confort total.

Merci encore,

Iniouk

Ca commence à m'interesser. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iniouk

Iniouk


Nombre de messages : 13
Age : 69
Date d'inscription : 22/07/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:53

Carcajou68 a écrit:
Inouk quel sorte ta pris toi ..?


J'ai hate de commander les miens en tout cas !

Les Duray Thermal. J'ai suivi les conseils de Nelson Cash.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Cash




Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:41

Content que tu aimes les bas Iniouk. Pour ceux que ça intéresse, si je me souviens bien, c'était les 4264 et 4266. C'est le même bas, sauf que c'est la couleur qui diffère (un bleu et un noir)­. Very Happy
La preuve qu'il n'est pas nécessaire de payer 27$ pour une paire de bas! Wink
À r'voyure
Nelson Cash
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:37

Mek je commande Nelson ma prendre les 2 sortes .. les J.F fields et les Duray .. mon mari et moi pourront les essayer lui la laine le pique pas ..pis moi ma prendre les plus doux .
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 35
Localisation : Laval
Date d'inscription : 30/04/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:28

Nelson Cash a écrit:
Mon magasin est à Terrebonne.

Les coordonnées SVP. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braquepyrenees.com
Nelson Cash




Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:24

Coordonnées envoyées dans tes MP! Wink
À r'voyure
Nelson Cash
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:30

Nelson laisse moi me revirer debord des fêtes(lendemain de veille ) et ca sera pas long pour ma futur commande .. la mme a fête un ti peu trop fort hiihhi jai sauté dans le champagne et le déstiller a 65% alcool .. jai encore mal a tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:44

Nelson je me suis remise des fêtes .. c'est maintenant le temps de passer ma commande je t'ai envoyer un mp Smile

Merci a l'avance Wink

p.s Je pars dans le sud le 31 janv alors je vais m'organiser pour recevoir ça que a partir du 8fev (retour) je t'enverrai mon cheque juste avant de partir

C'est quoi le delais de poste 2 semaines en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser