| J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! | |
|
+12sexycado beauderek buckman ludo mouchelou Dominique Carcajou68 Martin Regimbald Luciano BearHunter Pedro50 Mikka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carcajou68
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Mar 20 Nov - 1:15 | |
| Il faudrait que tu nous remonte ta belle cuisse qu'on compare la couleur .. peut etre que le bleu est monté plus haut hihihhi | |
|
| |
sexycado
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Mar 20 Nov - 13:19 | |
| | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Mar 20 Nov - 16:28 | |
| - Carcajou68 a écrit:
- Il faudrait que tu nous remonte ta belle cuisse qu'on compare la couleur .. peut etre que le bleu est monté plus haut hihihhi
Juste pour toi, à matin ca avait l'air de ca. C'est pas encore monter assez haut a ton gout je suis sur, mais d'une autre manière au moins tu ne seras pas désapointé.... de ne pas m'avoir rencontré avant ton mari... En passant, c'est mon plus beau genou | |
|
| |
sexycado
| |
| |
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Mar 20 Nov - 17:31 | |
| Salut Hey monsieur ça te fais une belle jambe ça mon Dan ouch ça doit être sensible.............??? ALP..............Daniel Boon | |
|
| |
Carcajou68
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Mar 20 Nov - 18:20 | |
| Hé M. c'est proche du bijou ça.. ouffff c'est ce qu'on appele avoir les gosses bénies hihihii ..T'a vraiment été chanceux Metton que c'est pas le temps que Charlotte bec bobo trop fort hiihhi Et bien ..j'aurai au moin eu droit a un beau mollet galbé ouuuu p.s surveille que ça vire pas a l'infection ..pour l'instant ça l'air beau | |
|
| |
Dominique
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : Verchères Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Mar 20 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
LeGrand
Nombre de messages : 242 Age : 69 Localisation : Gatineau [Aylmer], QC Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Mar 20 Nov - 18:50 | |
| carcajou a écrit : "...Metton que c'est pas le temps que Charlotte bec bobo trop fort hiihhi..." C'est vrai, à moins que la couleur monte éventuellement, alors Charlotte se dira "Enfin un vrai Charlie Pride (chanteur) dans ma chambre. | |
|
| |
Carcajou68
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Mar 20 Nov - 18:56 | |
| Ouainnn mais y c'est pas faite piquer par un serpent quand même ..fekkkk a pas besoin de tirer le venin hihihihi | |
|
| |
MICROPTERUS
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Mer 21 Nov - 5:29 | |
| TABAR.....des belles couleurs!!! Ca doit chauffer cette grande ligne rouge?? Mais une chance que tu n'es pas descendu direct par terre. Ouff!! | |
|
| |
zone 01 (stephane dupuis)
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! | |
| |
|
| |
| J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! | |
|