| J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! | |
|
+12sexycado beauderek buckman ludo mouchelou Dominique Carcajou68 Martin Regimbald Luciano BearHunter Pedro50 Mikka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Dim 18 Nov - 21:13 | |
| E ben apres Mouchelou, mon tour de prendre une debarque! entre les deux chasses aujourd'hui j'en ai profite pour aller faire l'installation d'un gorilla stand! Tout a bien ete, Le stand est strappe sur l'arbre, je monte dessus, et je fais 8une petite steppette sur le stand pour le tester et l'assoir comme il faut sur le tronc de l'arbre! Aussitot que fait la steppette, le criss de stand tombe et moi je me retrouves a battre des ailes mais pas pour longtemps les 268 lbs veulent suivre le stand, J'ai juste le temps de me pogner a bras le corps sur le tronc d'arbre mais une fois de plus les 268 lbs eux ils veulent suivre le stand! Je me dis ca va faire mal en criss! je suis arrive a moitie en bas quand j'accroche les premiers steps de metal, un accroche mes pantalons pres de l'aine et je le sens remonter vers mon ventre quand je sens un autre step commencer a me frotter la jambe entre la cheville et le genou. Plus je descends, plus je sens qu'il pousse dans la viande de ma cuisse quand finalement le premier rencontre ma ceinture et mon jacket et bloque ma chute a environ 10 pieds du sol. je fini par pouvoir appuyer mon autre jambe sur un autre step et je commencesa evaluer la situation. Je ne realise pas que je suis accroche par la ceinture, je sens une grande pression a l'interieur de ma cuisse, je penses que le step de metal est entrer dans la cuisse, je regarde pas beaucoup de sang, et enfin je realise que le gros de la pression est occasionne par mes pantalons et ma combine qui ont dechire et remonte vers le haut, le step a pas entrer mais a fait une belle eraflure d'une quizaine de pouces et plus que ca montait, plus qu'il a gratte des couches de peaux. ca a l'air dans le haut de la cuisse qu'il maque 1/4 de pouces d'epais de peau et de graisse. Ca a l'air qu'un des hooks de la strap etait mal engage et quand j'ai saute sur le stand il a sorti de son amarre. Je l'ai re installle et a partir d'aujourd'hui, je me fie plus a la strap original toute seule. Je rajoute une strappe a ratchet. Bon je vais aller mettre d'autre polysporin sur mes bobos! Sh oui, morale de la badlock, garder la ceinture de securite jusqu'a la fin de l'installation complete du stand!!!!! | |
|
| |
Pedro50
Nombre de messages : 450 Age : 68 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Dim 18 Nov - 21:36 | |
| Chanceux dans ta malchance, Mikka! C'est une bonne idée de rajouter un "bander" supplémentaire. Moi, je n'ai pas confiance aux systèmes "standard". Quand je met mes pantalons de chasse, je porte des bretelles et une ceinture. Même que quand je me suis fait vasectomiser, j'ai demandé au doc de couper, de cautériser et de mettre des agraffes! Pas de chance à prendre... Content pour toi que tu ne sois pas blesser plus gravement. | |
|
| |
BearHunter
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Dim 18 Nov - 21:38 | |
| Ouch!!!!!!!!!!!!!!!!
Content de savoir que tu t'en es bien tiré... | |
|
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Dim 18 Nov - 22:04 | |
| Moi aussi Dan, content de voir que tu t'en es sorti pas trop mal. J'aurais aimé être un petit oiseau aujourd'hui pour voir ça! Sans rancune! | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Martin Regimbald
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Sainte-Thérèse (chasse et pêche zone 10 Est) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Dim 18 Nov - 22:11 | |
| Ayoye"!!! Prend le temps qu'il faut pour que ça guérisse... Faudrait pas que ca te relentisse dans le futur.. | |
|
| |
Mikka
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Dim 18 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
Luciano
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Dim 18 Nov - 22:23 | |
| Dis-lui Dan qu'il n'y a rien de mieux que le plein air pour guérir ta plaie! | |
|
| |
Pedro50
Nombre de messages : 450 Age : 68 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Dim 18 Nov - 22:32 | |
| Ou encore qu'il faut absolument que tu remontes le plus rapidement possible dans ton stand, si tu ne veux pas garder la peur des hauteurs! | |
|
| |
Luciano
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Dim 18 Nov - 22:41 | |
| Tu touches un bon point Pedro! | |
|
| |
Carcajou68
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Lun 19 Nov - 2:43 | |
| Ouain tu a les gosses bénies par le bon Dieu .. ta été vraiment chanceux ..cest pas en fds qui vont manger des sandwichs pas de croute Non mais farce a part .. sois prudent pis jespere que tu aura pas trop mal dans les reins avec ton arthrite.. dapres moi tu ira pas a la chasse demain tu va etre racqué la c'est l'adrénaline qui te fais parler de meme p.s Ta charlotte a eu peur de te perde c'est pour ça qu'est en crisss de meme réaction de femme | |
|
| |
Dominique
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : Verchères Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Lun 19 Nov - 9:39 | |
| Ayoye Dan Ouch, ça doit élancer pas mal à matin... J'utilisais pas mon harnais dans mon stand parce qu'il me fatiguait, mais là... Prend soin de toi Dan! | |
|
| |
Mikka
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Lun 19 Nov - 10:31 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mikka
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Lun 19 Nov - 10:34 | |
| - Carcajou68 a écrit:
- Ouain tu a les gosses bénies par le bon Dieu .. ta été vraiment chanceux ..cest pas en fds qui vont manger des sandwichs pas de croute
Non mais farce a part .. sois prudent pis jespere que tu aura pas trop mal dans les reins avec ton arthrite.. dapres moi tu ira pas a la chasse demain tu va etre racqué la c'est l'adrénaline qui te fais parler de meme
p.s Ta charlotte a eu peur de te perde c'est pour ça qu'est en crisss de meme réaction de femme Yum yum des bonnes ptite sandwiches carres! a matin c'etait raide mais la ca va mieux. Je vais aller finir ma journee dans le bois, c'eat pour ca que j'ai pris aujourd'hui en vacances! | |
|
| |
BearHunter
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Lun 19 Nov - 11:49 | |
| La morale de cette histoire, attachez-vous quand vous embarquez dans un tree-stand. Avec un harnais "full body" en plus....ils les donnent avec le stand, c'est pas pour rien.... La vie nous offre rarement une deuxième chance.... | |
|
| |
mouchelou
Nombre de messages : 447 Age : 68 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Lun 19 Nov - 13:33 | |
| Calvert Mikka, tu peux pas laisser le monopole de niaiseries à une personne, il faut que tu en prennes un bout!!!!!!! T'avais aucune oligation à faire mieux que moi tu sais, t'aurais pu juste laisser tomber tree stand sans être dessus pour le conter et ça aurait fail l'affaire!!! Comme je l'ai dit dans un autre post, tout est plus gros en Ontario. LOLLLL | |
|
| |
ludo
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Dans ma zone de chasse!!!! Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Lun 19 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
Luciano
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Lun 19 Nov - 20:12 | |
| Prompt rétablissement à toi aussi Ludo. | |
|
| |
Mikka
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Lun 19 Nov - 20:18 | |
| - Luciano a écrit:
- Prompt rétablissement à toi aussi Ludo.
Ouais, c'est moins drole un bras! Bon retablissement Pour moi, ca va bien! j'ai passe l'apres midi sur le fameux stand mais rien vu a part une guerre ecureuil perdrix. L'ecureuil s'est mis dans la tete que les perdrix mangeront pas de mais. c'est mechant en maudit quand ca veux ces bibittes la | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Lun 19 Nov - 20:25 | |
| bien content que ca finisse bien pour toi dan,ont est pas a l'abbris des accident et elle peuvent souvent etre fatale,prend soin de ca.tourlou | |
|
| |
Mikka
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Lun 19 Nov - 20:32 | |
| - mouchelou a écrit:
- Calvert Mikka, tu peux pas laisser le monopole de niaiseries à une personne, il faut que tu en prennes un bout!!!!!!! T'avais aucune oligation à faire mieux que moi tu sais, t'aurais pu juste laisser tomber tree stand sans être dessus pour le conter et ça aurait fail l'affaire!!!
Comme je l'ai dit dans un autre post, tout est plus gros en Ontario. LOLLLL Hehe! toujours le mot pour rire! Tu devrais voir les belles couleurs que ca a a soir | |
|
| |
mouchelou
Nombre de messages : 447 Age : 68 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Lun 19 Nov - 20:52 | |
| T'aimes ça de la couleur???? ça va faire moins pâle un peu pour quelques semaines, tant pis pour toi Je venais de faire une mise en garde après certains diront que la chasse à l'arc est un sport mineur | |
|
| |
Pedro50
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Lun 19 Nov - 22:08 | |
| Y'en a qui se casse un bras en jouant au football, d'autres tombent en bas de leur stand. Est-ce une question d'âge? Prenez soin de vous les gars... peu importe votre âge. | |
|
| |
beauderek Admin
Nombre de messages : 482 Localisation : Bas Saint-Laurent Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! | |
| |
|
| |
| J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! | |
|