POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!

+12
sexycado
beauderek
buckman
ludo
mouchelou
Dominique
Carcajou68
Martin Regimbald
Luciano
BearHunter
Pedro50
Mikka
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikka

Mikka

J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Empty
MessageSujet: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:13

E ben apres Mouchelou, mon tour de prendre une debarque! entre les deux chasses aujourd'hui j'en ai profite pour aller faire l'installation d'un gorilla stand! Tout a bien ete, Le stand est strappe sur l'arbre, je monte dessus, et je fais 8une petite steppette sur le stand pour le tester et l'assoir comme il faut sur le tronc de l'arbre!

Aussitot que fait la steppette, le criss de stand tombe et moi je me retrouves a battre des ailes mais pas pour longtemps les 268 lbs veulent suivre le stand, J'ai juste le temps de me pogner a bras le corps sur le tronc d'arbre mais une fois de plus les 268 lbs eux ils veulent suivre le stand! What a Face Je me dis ca va faire mal en criss! je suis arrive a moitie en bas quand j'accroche les premiers steps de metal, un accroche mes pantalons pres de l'aine et je le sens remonter vers mon ventre quand je sens un autre step commencer a me frotter la jambe entre la cheville et le genou. Plus je descends, plus je sens qu'il pousse dans la viande de ma cuisse quand finalement le premier rencontre ma ceinture et mon jacket et bloque ma chute a environ 10 pieds du sol.

je fini par pouvoir appuyer mon autre jambe sur un autre step et je commencesa evaluer la situation. Je ne realise pas que je suis accroche par la ceinture, je sens une grande pression a l'interieur de ma cuisse, je penses que le step de metal est entrer dans la cuisse, je regarde pas beaucoup de sang, et enfin je realise que le gros de la pression est occasionne par mes pantalons et ma combine qui ont dechire et remonte vers le haut, le step a pas entrer mais a fait une belle eraflure d'une quizaine de pouces et plus que ca montait, plus qu'il a gratte des couches de peaux. ca a l'air dans le haut de la cuisse qu'il maque 1/4 de pouces d'epais de peau et de graisse.

Ca a l'air qu'un des hooks de la strap etait mal engage et quand j'ai saute sur le stand il a sorti de son amarre.

Je l'ai re installle et a partir d'aujourd'hui, je me fie plus a la strap original toute seule. Je rajoute une strappe a ratchet.

Bon je vais aller mettre d'autre polysporin sur mes bobos!

Sh oui, morale de la badlock, garder la ceinture de securite jusqu'a la fin de l'installation complete du stand!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Pedro50

Pedro50

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:36

Chanceux dans ta malchance, Mikka! C'est une bonne idée de rajouter un "bander" supplémentaire. Moi, je n'ai pas confiance aux systèmes "standard". Quand je met mes pantalons de chasse, je porte des bretelles et une ceinture.
Même que quand je me suis fait vasectomiser, j'ai demandé au doc de couper, de cautériser et de mettre des agraffes! Pas de chance à prendre...
Content pour toi que tu ne sois pas blesser plus gravement.
BearHunter

BearHunter

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:38

Ouch!!!!!!!!!!!!!!!!

Content de savoir que tu t'en es bien tiré...
Luciano

Luciano

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:04

Moi aussi Dan, content de voir que tu t'en es sorti pas trop mal. J'aurais aimé être un petit oiseau aujourd'hui pour voir ça! Laughing

Sans rancune! Wink
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:08

Juste pour vous donner une idee, qu'elle sorte de job ca fait un step "Americanstep Magnum"

J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! IMG_2809
J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! IMG_2808
Luciano

Luciano

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:08

Siboire mon Dan! Shocked Par chance que Charlotte est là pour prendre soin de toi! Cool Wink
Martin Regimbald

Martin Regimbald

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:11

Ayoye"!!!
Prend le temps qu'il faut pour que ça guérisse... Faudrait pas que ca te relentisse dans le futur..
http://martinr65.blogspot.com/
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:14

Luciano a écrit:
Siboire mon Dan! Shocked Par chance que Charlotte est là pour prendre soin de toi! Cool Wink

Elle est bien meilleure pour me donner de la marde, Twisted Evil la elle est en criss, parce qu'elle pense que je devrais rester a la maison au lieu d'aller chasser demain...
Luciano

Luciano

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:23

Dis-lui Dan qu'il n'y a rien de mieux que le plein air pour guérir ta plaie! Laughing
Pedro50

Pedro50

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:32

Ou encore qu'il faut absolument que tu remontes le plus rapidement possible dans ton stand, si tu ne veux pas garder la peur des hauteurs!
Luciano

Luciano

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:41

Tu touches un bon point Pedro! Laughing
Carcajou68

Carcajou68

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:43

Ouain tu a les gosses bénies par le bon Dieu .. ta été vraiment chanceux ..cest pas en fds qui vont manger des sandwichs pas de croute

Non mais farce a part .. sois prudent pis jespere que tu aura pas trop mal dans les reins avec ton arthrite.. dapres moi tu ira pas a la chasse demain tu va etre racqué la c'est l'adrénaline qui te fais parler de meme

p.s Ta charlotte a eu peur de te perde c'est pour ça qu'est en crisss de meme réaction de femme lol!
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:39

Ayoye Dan affraid
Ouch, ça doit élancer pas mal à matin... Embarassed Embarassed

J'utilisais pas mon harnais dans mon stand parce qu'il me fatiguait, mais là...

Prend soin de toi Dan!
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:31

Dominique a écrit:
Ayoye Dan affraid
Ouch, ça doit élancer pas mal à matin... Embarassed Embarassed

J'utilisais pas mon harnais dans mon stand parce qu'il me fatiguait, mais là...

Prend soin de toi Dan!

Non c'est pas pire, ca chauffe mais le pire, je penses que je me suis etirer ou dechirer un muscle dans le ventre, a matin j'avais de la misere a marcher mais la ca va mieux. Pis ma main droite ne ferme plus, j'imagine que j'ai serre fort en quelque part Very Happy Je viens de finir de pratiquer mon doigt tireur et il plie assez pour le declancheur. Je vais aller finir la journee dans ce stand la.

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 10:35, édité 1 fois
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:34

Carcajou68 a écrit:
Ouain tu a les gosses bénies par le bon Dieu .. ta été vraiment chanceux ..cest pas en fds qui vont manger des sandwichs pas de croute

Non mais farce a part .. sois prudent pis jespere que tu aura pas trop mal dans les reins avec ton arthrite.. dapres moi tu ira pas a la chasse demain tu va etre racqué la c'est l'adrénaline qui te fais parler de meme

p.s Ta charlotte a eu peur de te perde c'est pour ça qu'est en crisss de meme réaction de femme lol!

Yum yum des bonnes ptite sandwiches carres! a matin c'etait raide mais la ca va mieux. Je vais aller finir ma journee dans le bois, c'eat pour ca que j'ai pris aujourd'hui en vacances!
BearHunter

BearHunter

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:49

La morale de cette histoire, attachez-vous quand vous embarquez dans un tree-stand. Avec un harnais "full body" en plus....ils les donnent avec le stand, c'est pas pour rien....

La vie nous offre rarement une deuxième chance.... Wink
mouchelou

mouchelou

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:33

Calvert Mikka, tu peux pas laisser le monopole de niaiseries à une personne, il faut que tu en prennes un bout!!!!!!! T'avais aucune oligation à faire mieux que moi tu sais, t'aurais pu juste laisser tomber tree stand sans être dessus pour le conter et ça aurait fail l'affaire!!!
Comme je l'ai dit dans un autre post, tout est plus gros en Ontario. LOLLLL
ludo

ludo

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:41

Moi, j'ai pas tombé en bas du stand a mon père je me suis cassé un bras au football avec mes amis samedi dernier...la chasse est fini pour moi cette anné.
J'en ait pour 3 semaines avec mon atèle et 1mois et demi sans faire aucun sports Exclamation Exclamation Exclamation
Razz Razz

Bon rétablissement Mikka.
Luciano

Luciano

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:12

Prompt rétablissement à toi aussi Ludo. Wink
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:18

Luciano a écrit:
Prompt rétablissement à toi aussi Ludo. Wink

Ouais, c'est moins drole un bras! Bon retablissement
Pour moi, ca va bien! j'ai passe l'apres midi sur le fameux stand mais rien vu a part une guerre ecureuil perdrix. L'ecureuil s'est mis dans la tete que les perdrix mangeront pas de mais. c'est mechant en maudit quand ca veux ces bibittes la Laughing
buckman
Admin
buckman

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:25

bien content que ca finisse bien pour toi dan,ont est pas a l'abbris des accident et elle peuvent souvent etre fatale,prend soin de ca.tourlou
https://poiletplume.1fr1.net
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:32

mouchelou a écrit:
Calvert Mikka, tu peux pas laisser le monopole de niaiseries à une personne, il faut que tu en prennes un bout!!!!!!! T'avais aucune oligation à faire mieux que moi tu sais, t'aurais pu juste laisser tomber tree stand sans être dessus pour le conter et ça aurait fail l'affaire!!!
Comme je l'ai dit dans un autre post, tout est plus gros en Ontario. LOLLLL

Hehe! toujours le mot pour rire! Tu devrais voir les belles couleurs que ca a a soir Laughing
mouchelou

mouchelou

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:52

Very Happy T'aimes ça de la couleur???? ça va faire moins pâle un peu pour quelques semaines, tant pis pour toi lol! Je venais de faire une mise en garde affraid
après certains diront que la chasse à l'arc est un sport mineur geek
Pedro50

Pedro50

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:08

Y'en a qui se casse un bras en jouant au football, d'autres tombent en bas de leur stand. Est-ce une question d'âge?
Prenez soin de vous les gars... peu importe votre âge.
beauderek
Admin
beauderek

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:48

Me semble qu'à 268 livres Mikka, tu serais mieux de jouer au footbal que de grimper dans les arbres Very Happy Very Happy

Soignez-vous bien Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!   J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui! Icon_minitime

J'ai pris une criss de debarque aujourd'hui!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant