| Pour Steven (Girard) | |
|
+4mouchelou Carcajou68 Steven Girard Mikka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Pour Steven (Girard) Ven 16 Nov - 20:16 | |
| Steven, si je me trompes pas tu es dans la business de signes... Si un gars voudrait faire disparaitre les stickers d'avertissements colles partout sur les ailes, de quelle maniere qu'il se prendrait? Ces stickers collent en criss | |
|
| |
Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pour Steven (Girard) Sam 17 Nov - 18:30 | |
| Moi ces temps-ci , si tu est pris pour travailler dehors, je prendrais un séchoir a cheveux pour les chauffer un peu,,ça aide a ramollir la colle(Attention, les heat-gun pour décaper sont assez dangeureux pour attaquer la peinture de l'auto) Un coup enlevés,, si il reste de la colle, tu la fait partir avec du varsol,, ça la dilue et ça va bien, Mais avant d'utiliser le varsol..essaie de passer une efface, certaines colles s'enlève bien avec une efface...
Bonne chance.
Stickers d'avertissement sur les ailes? chu curieux? | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pour Steven (Girard) Sam 17 Nov - 20:40 | |
| - Steven Girard a écrit:
- Moi ces temps-ci , si tu est pris pour travailler dehors, je prendrais un séchoir a cheveux pour les chauffer un peu,,ça aide a ramollir la colle(Attention, les heat-gun pour décaper sont assez dangeureux pour attaquer la peinture de l'auto) Un coup enlevés,, si il reste de la colle, tu la fait partir avec du varsol,, ça la dilue et ça va bien, Mais avant d'utiliser le varsol..essaie de passer une efface, certaines colles s'enlève bien avec une efface...
Bonne chance.
Stickers d'avertissement sur les ailes? chu curieux? J'aurais du specifie, c'est sur les ailes de mon nouveau 4 roues! Ya comme 10 stickers, surtout un gros qui prend presque toute une aile. Merci pour les conseils! | |
|
| |
Carcajou68
| Sujet: Re: Pour Steven (Girard) Sam 17 Nov - 20:56 | |
| Quand c'est neuf des fois s'en s'enleve tout seul ..
As tu essayer ..de l'alcool .. mais ce que je fais pour mes plats de cusine en plastic .. le meilleur truc W-40 | |
|
| |
Mikka
| Sujet: Re: Pour Steven (Girard) Sam 17 Nov - 21:10 | |
| - Carcajou68 a écrit:
- Quand c'est neuf des fois s'en s'enleve tout seul ..
As tu essayer ..de l'alcool .. mais ce que je fais pour mes plats de cusine en plastic .. le meilleur truc W-40 Pas ces criss de sticker la! je vais essayer le sechoir et le varsol. | |
|
| |
mouchelou
Nombre de messages : 447 Age : 68 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pour Steven (Girard) Sam 17 Nov - 21:43 | |
| aH BON!!! LÀ on en sait un peu plus à propos du 4 roues, t'as voulu te le faire commanditer, pi là tu veux plus parader la publicité?????? Tu peux ben travailler pour le federal, les ententes y connaissent ça! LOLLLL | |
|
| |
Carcajou68
| Sujet: Re: Pour Steven (Girard) Sam 17 Nov - 21:51 | |
| ahahahaha est bonne mouchelou .. le w-40 essaye le tu va rester supris .. des fois 3-4 C-T -O ca aide hiihhi | |
|
| |
Mikka
| Sujet: Re: Pour Steven (Girard) Sam 17 Nov - 22:32 | |
| - mouchelou a écrit:
- aH BON!!! LÀ on en sait un peu plus à propos du 4 roues, t'as voulu te le faire commanditer, pi là tu veux plus parader la publicité?????? Tu peux ben travailler pour le federal, les ententes y connaissent ça! LOLLLL
ahahaha.... c'est juste les criss de mise en garde sur toute! Mon 4 roues a le nouveau fini metallique et il serait ben plus beau si les stickers cacheraient pas a moitie de la peinture! | |
|
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour Steven (Girard) Sam 17 Nov - 22:56 | |
| - mouchelou a écrit:
- aH BON!!! LÀ on en sait un peu plus à propos du 4 roues, t'as voulu te le faire commanditer, pi là tu veux plus parader la publicité?????? Tu peux ben travailler pour le federal, les ententes y connaissent ça! LOLLLL
Et vlan! | |
|
| |
sexycado
| Sujet: Re: Pour Steven (Girard) Dim 18 Nov - 0:38 | |
| Salut Tu peux essayer du brake cleaner | |
|
| |
buckman Admin
| |
| |
MICROPTERUS
| |
| |
Mikka
| Sujet: Re: Pour Steven (Girard) Lun 19 Nov - 8:53 | |
| | |
|
| |
Mikka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Steven (Girard) | |
| |
|
| |
| Pour Steven (Girard) | |
|