| Enfi une remède qui va aidé | |
|
+9Steven Girard sexycado Pierre Tessier ludo Dominique Luciano mouchelou Carcajou68 Mikka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mouchelou
Nombre de messages : 447 Age : 68 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Carcajou68
| |
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: Enfi une remède qui va aidé Jeu 22 Nov - 22:20 | |
| je crois que sexy a un bon point au niveau de la handy cam,qualité video bonne mes sonnore pas terrible,pour les photo de fred ben faut faire l'effort comme il a fait.disons que ca prend du cash et une bonne vison a tteidre ce genre d'objectif et qualite,meme avec une bonne equipement ca prend quand meme une vision a cadré de bonne photo,cela ne ce vend pas. bravo fred...........et merci de etre l'energie et effot a nous motré de belle photo.. | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Enfi une remède qui va aidé Jeu 22 Nov - 22:31 | |
| - >>--BUCKMAN--> a écrit:
- je crois que sexy a un bon point au niveau de la handy cam,qualité video bonne mes sonnore pas terrible,pour les photo de fred ben faut faire l'effort comme il a fait.disons que ca prend du cash et une bonne vison a tteidre ce genre d'objectif et qualite,meme avec une bonne equipement ca prend quand meme une vision a cadré de bonne photo,cela ne ce vend pas.
bravo fred...........et merci de etre l'energie et effot a nous motré de belle photo.. J'imagine que tu as pour ton argent, y a plusieurs niveau de qualitee a choisir... c'est sur si tu prends une camera de 400.00 qu'elle fera pas ce que celle de 1,400.00 fait... | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: Enfi une remède qui va aidé Jeu 22 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
LeGrand
Nombre de messages : 242 Age : 69 Localisation : Gatineau [Aylmer], QC Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Enfi une remède qui va aidé Ven 23 Nov - 21:29 | |
| legrand, je les avait regarder.. mais je suis pas sur que ca va passer dans la swamp de la ligne a gas! | |
|
| |
Bing!Bang!
| Sujet: Re: Enfi une remède qui va aidé Sam 24 Nov - 8:43 | |
| - Mikka a écrit:
- legrand, je les avait regarder.. mais je suis pas sur que ca va passer dans la swamp de la ligne a gas!
J'ai des chums qui vont commencer a chasser dans les swamp de ligne a gaz dans le bout de winchester et j'y suis inviter. A ce qu'il parait y'en a du gros. Est-ce dans le même bout que toi? | |
|
| |
Mikka
| Sujet: Re: Enfi une remède qui va aidé Sam 24 Nov - 9:50 | |
| - Bing!Bang! a écrit:
- Mikka a écrit:
- legrand, je les avait regarder.. mais je suis pas sur que ca va passer dans la swamp de la ligne a gas!
J'ai des chums qui vont commencer a chasser dans les swamp de ligne a gaz dans le bout de winchester et j'y suis inviter. A ce qu'il parait y'en a du gros. Est-ce dans le même bout que toi? Meme ligne a gaz, mais moi je suis plus haut. Si tu as la carte et que tu remontes la ligne jusqu'a la route 11/mary's road, c'est la que je suis. | |
|
| |
Bing!Bang!
| Sujet: Re: Enfi une remède qui va aidé Mar 27 Nov - 10:47 | |
| Je vois...
Sais tu si c'est bon dans le bout de Wesport? J'ai trouver un gars qui serait prêt à louer 120 acres pour la chasse à l'arc.
Merci. | |
|
| |
Mikka
| Sujet: Re: Enfi une remède qui va aidé Mar 27 Nov - 11:25 | |
| Combien la location? Si tu le sais pas tu devrais t'assoir avant.. je penses. C'est un coin visité par beaucoup d'americains. | |
|
| |
Bing!Bang!
| Sujet: Re: Enfi une remède qui va aidé Mar 27 Nov - 14:58 | |
| J'ai pas vraiment demander au gars. On fesait une recherche pour une place mais pas intensive. Donc aucune idée combien...
Je suis même pas sûr d'y aller quand même. Ma blonde viens d'acheter céramique et bois franc... Des heures de plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfi une remède qui va aidé | |
| |
|
| |
| Enfi une remède qui va aidé | |
|