POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Enfi une remède qui va aidé

+9
Steven Girard
sexycado
Pierre Tessier
ludo
Dominique
Luciano
mouchelou
Carcajou68
Mikka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mouchelou

mouchelou

Enfi une remède qui va aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:38

Surpend la!!!! Shocked Shocked Tu pourrais nous dire Carcajou un peu de quelle façon surprendre ou la surprendre, genre= lorsqu'elle a la tête dans le congélateur, mais pas au super marché? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:34

J'ai pas dit la prendre ...mais la surprendre lol! lol!

Un homme qui fait pitié c'est toujours ben touchant lol!
buckman
Admin
buckman

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:20

je crois que sexy a un bon point au niveau de la handy cam,qualité video bonne mes sonnore pas terrible,pour les photo de fred ben faut faire l'effort comme il a fait.disons que ca prend du cash et une bonne vison a tteidre ce genre d'objectif et qualite,meme avec une bonne equipement ca prend quand meme une vision a cadré de bonne photo,cela ne ce vend pas.
bravo fred...........et merci de etre l'energie et effot a nous motré de belle photo..
https://poiletplume.1fr1.net
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:31

>>--BUCKMAN--> a écrit:
je crois que sexy a un bon point au niveau de la handy cam,qualité video bonne mes sonnore pas terrible,pour les photo de fred ben faut faire l'effort comme il a fait.disons que ca prend du cash et une bonne vison a tteidre ce genre d'objectif et qualite,meme avec une bonne equipement ca prend quand meme une vision a cadré de bonne photo,cela ne ce vend pas.
bravo fred...........et merci de etre l'energie et effot a nous motré de belle photo..

J'imagine que tu as pour ton argent, y a plusieurs niveau de qualitee a choisir... c'est sur si tu prends une camera de 400.00 qu'elle fera pas ce que celle de 1,400.00 fait...
buckman
Admin
buckman

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:02

disons que fred et ca douce doivent trippé avec toute ce qu'il capture en photo,car a prendre une gerbe de plomb demande beaucoup de vitesse de capture et resolution,alors ils ont mis le prix sur l'equipement pour avoir cette vitesse et la definition qui en ressort...disont que ca donne de photo de qualité proamamteur rendeer santa cherry bounce What a Face What a Face :face

Laughing :
https://poiletplume.1fr1.net
LeGrand

LeGrand

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:06

Dan, ta femme aurait pu t'acheter ceci au lieu

Enfi une remède qui va aidé - Page 2 Vttho3

lol!
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:29

legrand, je les avait regarder.. mais je suis pas sur que ca va passer dans la swamp de la ligne a gas!
Bing!Bang!

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:43

Mikka a écrit:
legrand, je les avait regarder.. mais je suis pas sur que ca va passer dans la swamp de la ligne a gas!

J'ai des chums qui vont commencer a chasser dans les swamp de ligne a gaz dans le bout de winchester et j'y suis inviter. A ce qu'il parait y'en a du gros. Est-ce dans le même bout que toi?
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:50

Bing!Bang! a écrit:
Mikka a écrit:

J'ai des chums qui vont commencer a chasser dans les swamp de ligne a gaz dans le bout de winchester et j'y suis inviter. A ce qu'il parait y'en a du gros. Est-ce dans le même bout que toi?

Meme ligne a gaz, mais moi je suis plus haut. Si tu as la carte et que tu remontes la ligne jusqu'a la route 11/mary's road, c'est la que je suis.
Bing!Bang!

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47

Je vois...

Sais tu si c'est bon dans le bout de Wesport? J'ai trouver un gars qui serait prêt à louer 120 acres pour la chasse à l'arc.

Merci.
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:25

Combien la location? Si tu le sais pas tu devrais t'assoir avant.. je penses. C'est un coin visité par beaucoup d'americains.
Bing!Bang!

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:58

J'ai pas vraiment demander au gars. On fesait une recherche pour une place mais pas intensive. Donc aucune idée combien...

Je suis même pas sûr d'y aller quand même. Ma blonde viens d'acheter céramique et bois franc... Des heures de plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé - Page 2 Icon_minitime

Enfi une remède qui va aidé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2