POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Enfi une remède qui va aidé

+9
Steven Girard
sexycado
Pierre Tessier
ludo
Dominique
Luciano
mouchelou
Carcajou68
Mikka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikka

Mikka

Enfi une remède qui va aidé Empty
MessageSujet: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:25

Comme plusieur le savent, le monsieur ici est souvent raide partout! 5 mois passé, enfin une pillule qui semble marché le remède miracle s'appelait prexige! contrairement aux autres remèdes contre l'arthrite (naproxen, celebrex etc) celle la n'affecte pas la pression arterielle (un autre gros problème pour moi)!

Au debut d'octobre, un call du pharmaciste, un autre du docteur avec ordre d'arrêter de prendre les prexige! Santé Canada les retire du marché canadien! Trop d'invidus sont morts ou ont eu des transplantations ou lésions permanentes du foie en Autralie et Nouvelle Zelande ou cette pillule est déjà en circulation pour plus longtemps!

Résultat, retour au Célebrex avec un dosage juste assez haut pour soulager les douleurs, mais aussi assez bas pour pas que je saute de veine dans le front!

Ca marche pas fort, mais faut endurer et souvent le soir en fin de journee c'est être forcé de marcher en robot et de se lamenter au moindre effort. Les jours de chasse c'est l'enfer pis le criss de 4 roues qui a le break surla flywheel collé ben raide!

Ben ma belle Charlotte (ma vieille) s'est déclarée docteur et m'a prescrit un remède qui sera au moins efficace pour assister mes déplacements et surtout à déménager les poches de blé d'indes! La prescription est un Polaris Sportsman 800 EFI, 2008!!

J'ai mis une photo a qoui il ressemble! Ostie, c'est des jours comme ça que je me sens chanceux de vieillir avec ma vieille!
Je le ramasse demain soir ! Pis par samedi, il va être en service, je vous le dit!

Enfi une remède qui va aidé Polaris_sportsman_800_efi_picture
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:02

Ayoye Mikka ne pensais pas que tu souffrais autant Neutral pale Embarassed

Je sympathise avec toi ..heureusement qui a des jours plus heureux que d'autre

p.s Mon frere est allé voir une térapheute en reflexologie elle lui a faite 4 traitement il n'était plus capable de s'assoir ..c'est un fermier même l'hygiene au quotidien lui était assez penible .. apres 4 traitement il ne sens pu rien ..Des fois c'est mieux qune pilule ..

cheers un beau 4 roue
En tout cas prend soin de toi Mikka et de ta douce qui te gâte
lol!
mouchelou

mouchelou

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:08

Beau remède, après ça tu lui fera quoi à ta Charlotte? affraid cheers cheers lol!
Luciano

Luciano

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:09

Wow, ta Chalotte s'est lâchée lousse mon Dan! Cool Wink Et pour tes médicaments, je te souhaite qu'on trouve quelque chose d'efficace...
Luciano

Luciano

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:10

mouchelou a écrit:
Beau remède, après ça tu lui fera quoi à ta Charlotte? affraid cheers cheers lol!

Elle doit sûrement avoir quelques projets de rénos pour cet hiver et le printemps prochain! Laughing
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:25

Je sais pas ce qui se passe avec ma Charlotte et un de mes copains....... Par soucis d'economie, je m'etais dit que je ferais mettre des racks et des bumpers plus tard!

A matin, je recontre mon grand copain et je lyui raconte mon achat, mes plans de mettre les accessoires plus tard etc...

A soir je vais porter le cheque au gars et il me demande si je veux aller en arriere voir ma machine! Toute une beautee! Rouge a tendance bourgonne a fini metallique et en plus des roues chrome! Moi qui pensait avoir achete un 4 roues ben commun avec des roues ordinaire en metal noir!

A ma surprise je vois 2 boites contenant des racks pres du 4 roues, je dis au dealer que je n'ai pas demande de rack et commence a lui expliquer que je vais equiper la machine plus tard. Le gars me dit que mon copain l'a appeler et lui a demande d'installer les racks et qu'ils sont deja paye!

Je reviens a la maison raconte l'histoire a ma Charlotte et elle ne peut comprendre comment ca que j'ai pas achete les accessoires en meme temps???

Maintenant j'ai des directives de caller le dealer demain et de faire installer les bumpers aussi.

J'espere qu'il a les rouges en stock! si oui, je vais les faire installer! sinon je vais y aller pour le noir!

Je peux comprendre que je suis un formidable lover et que ma vieille veux me re-payer... mais pour mon chum hummm.... Faut dire pour sa defense qu'il a un tres grand coeur!
Luciano

Luciano

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:45

Mikka a écrit:
Je peux comprendre que je suis un formidable lover et que ma vieille veux me re-payer... mais pour mon chum hummm.... Faut dire pour sa defense qu'il a un tres grand coeur!

Héhé! Laughing Laughing Laughing
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:56

Belle machine et un beau cadeau avec goût cheers Laughing Laughing

Pas facile ton arthrite Mikka.. Rolling Eyes
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:01

ouais très bonne machine
mouchelou

mouchelou

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:24

Malheureusement, pour l'arthrite, il y a beaucoup de médicaments qui ne soulagent que partiellement et je comprends très bien la déception de se voir retirer un médicament qui se voulait révolutionnaire.
Les compagnies pharmaceutiques ont une éthique vraiment peu exemplaire concernant les nouveaux produits et dans le fond c'est tant mieux pour toi, au moins tu pourras profiter plus longtemps de la ''compensation'' et de l'outil mis à ta disposition.

J'ai crissé le camp en bas de l'arbre l'autre jour, je vais en parler à Lucie. Je pense que je me suis blessé au dos.......
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:19

mouchelou a écrit:

J'ai crissé le camp en bas de l'arbre l'autre jour, je vais en parler à Lucie. Je pense que je me suis blessé au dos.......

...et elle va t'acheter un harnais. lol! lol!
Carcajou68

Carcajou68

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:14

Mikka c'est peut etre que le monde t'apprécie plus que tu le pense .. ton chum .. cest un osti bon chum pour te faire un cadeau de meme .. svp de grace ...

Dit juste merci .. y vont etre content .. c'est que tu le mérite c'est toute !
Luciano

Luciano

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:23

Dominique a écrit:

...et elle va t'acheter un harnais. lol! lol!

Héhé! Laughing Laughing Laughing
mouchelou

mouchelou

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:21

lol! lol! trop tard le ''mal''est déjà fait, T'as dû la trouver ta réponse ben bonne! Very Happy
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:00

mouchelou a écrit:
lol! lol! trop tard le ''mal''est déjà fait, T'as dû la trouver ta réponse ben bonne! Very Happy

Avoir su que tu te cherchais une machine, j'avais justement un vieux trail boss 1987 1qui se cherchait une nouvelle demeure! Trop tard par contre, je l'ai donne a mon jeune beau frere hier!

je viens juste de revenir avec mon ti nouveau, Il a fier allure avec les racks et les bumpers! Je lui ai donne une petite ride sur le parterre mais c'etait pas une bonne idee... la pelouse ressemble a une pelouse qui a ete visite par mille moufettes Laughing

La je suis en train de baisser la bouteilles de Jack Daniels pour essayer de me convaincre d'etre malade demain. Si ca marche pas... ben ca va aller a samedi avant de le mettre vraiement a l'oeuvre.
Pierre Tessier

Pierre Tessier

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:23

Belle Machine Mikka! Tout un cadeau. Wink

Va tu etre gater pareille a noel? scratch
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:50

Pierre Tessier a écrit:

Pour noel... j'ai commence a la teter avec l'aide de mon arme secrete (ma fille) pour une video camera! Je hairais pas trouver sous le sapin ou avant une belle sony a disque dure ou mini dvd...
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:00

Tabarnouche Mikka, tu sais quel côté ton pain est beurré! Laughing Laughing Laughing
sexycado

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:13

Mikka a écrit:
Pierre Tessier a écrit:

Pour noel... j'ai commence a la teter avec l'aide de mon arme secrete (ma fille) pour une video camera! Je hairais pas trouver sous le sapin ou avant une belle sony a disque dure ou mini dvd...

Salut
Ma conjointe ma acheter sa l'an passé pour noel une sony mini dvd et personnellement je ne te conseille pas sa si tu pense filmé tes chasses ,le son est tres mauvais capte peu et si il y a un peu de vent sa entre dedans l'enfer ,tres peux de possibilité de faire des montages dans le sens que si tu film 10 minute de chasse et sur le reste du dvd le voisin qui passe sa tondeuse (exemple) tu na pas d'option pour juste prendre ta chasse, et tu ne peux pas effacé un bout que tu n'aime pas comme les encienne camera a casette donc ta pas le choix de faire du montage sur ton ordinateur
j'ai passé des heures comme sa ne se peux pas pour trouver un bon logiciel de manipulation et j'ai enfin trouvé si tu veux plus de détails sa me fera plaisir de te repondre en MP
Francois Ratté est tres connaissant des différent model sur le marché et une bonne reference pour un futur achat
sexycado

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:25

Salut
Francois vend justement sa cam full équipé si sa t'interresse

http://orignal-com.zikforum.com/a-vendre-recherche-ou-echanger-f6/camera-video-pro-sony-pd-150-t4749.htm
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

Je suis pas trop keen pour achete ce genre d'equipement seconde main... Merci quand meme
Steven Girard

Steven Girard

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:33

Onguent de cheval,,t'a essayé??? Félicitations pour ta nouvelle bête,, et triste pour tes maux.
Martin Champoux

Martin Champoux

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:53

Moi aussi je commence à avoir des bobos............. pale pale

Y reste juste à convaincre ma douce........

Ciao Wink
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:21

Martin Champoux a écrit:

Ciao Wink
Premiere chose a faire c'est de s'affirmer et lui dire comment ca va se passer cheers Pis si la elle n'a pas de reaction dangereuse a la sante masculine, tu fonces de l'avant avant qu'elle change d'idee lol!
Carcajou68

Carcajou68

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:49

Martin Champoux a écrit:

Ciao Wink

Amene la dans le sud ou surprend la .. ça marche le 3/4 du temps hiihhi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfi une remède qui va aidé   Enfi une remède qui va aidé Icon_minitime

Enfi une remède qui va aidé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant