| La chasse approche à grands pas!!! | |
|
+7buckman mouchelou Dominique beauderek Pedro50 Danis Luciano 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Normand Hotte
| |
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La chasse approche à grands pas!!! Mer 5 Sep - 21:14 | |
| Ok Norm, on reprend son sérieux maitenant. Parle-nous un peu de tes projets pour cet automne, c'est pour ça que j'ai parti ce post car je trouvais que ça dormait pas mal au gaz. | |
|
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: La chasse approche à grands pas!!! Mer 5 Sep - 21:18 | |
| - Luciano a écrit:
- Ok Norm, on reprend son sérieux maitenant. Parle-nous un peu de tes projets pour cet automne, c'est pour ça que j'ai parti ce post car je trouvais que ça dormait pas mal au gaz.
...Me semble que je les tousss écrit sur un post içi...un moment donné... ...Je vais faire les recherches pour les retrouver dans mon profil...et je te reviens avec le résultat... | |
|
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La chasse approche à grands pas!!! Mer 5 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Danis
| Sujet: Re: La chasse approche à grands pas!!! Mer 5 Sep - 21:22 | |
| Salut Luciano!
Pour nos decoys de canards je crois qu'on va être correct. On va avoir 12 full body et des canards flottants en masse qu'on va installer comme tu dis.
Cependant je vois dans le catalog de cabelos que j'ai reçu aujourd'hui que les Big foot outarde têtes flocked sont à $99.99 pour 4. Alors ça me tente pas mal de m'en acheter 16. Mais je demande quel serait le meilleur choix de combinaison. Il y a comme choix, 4 upright, 4 feeder, 4bull (2 petits et 2 grands). Je pensais acheter 8 feeders, 4 bull et 4 upright. Qu'est-ce t'en pense? | |
|
| |
Luciano
| Sujet: Re: La chasse approche à grands pas!!! Mer 5 Sep - 21:40 | |
| Ton set-up de Bigfoots est ok à mon avis. Par contre comme les Bigfoots prennent beaucoup de place, es-tu certain que le shipping est abordable? Car les Bigfoots sont de plus en plus abordables ici au Québec dans la plupart des boutiques de chasse et pêche.
Pour le shipping, c'est le poids ainsi que le volume qui fait monter le bill. Et les full body prennent beaucoup de place. Anyway, quand tu commandes de là, tu peux voir avant de donner ton no. de carte de crédit le prix total que tu vas payer, tu n'as qu'à faire le test et comparer. | |
|
| |
Danis
| Sujet: Re: La chasse approche à grands pas!!! Mer 5 Sep - 21:56 | |
| - Luciano a écrit:
- Ton set-up de Bigfoots est ok à mon avis. Par contre comme les Bigfoots prennent beaucoup de place, es-tu certain que le shipping est abordable? Car les Bigfoots sont de plus en plus abordables ici au Québec dans la plupart des boutiques de chasse et pêche.
Pour le shipping, c'est le poids ainsi que le volume qui fait monter le bill. Et les full body prennent beaucoup de place. Anyway, quand tu commandes de là, tu peux voir avant de donner ton no. de carte de crédit le prix total que tu vas payer, tu n'as qu'à faire le test et comparer. $48.00 de shipping Ouin Je pense que je vais aller chez Lauzon. De toute façon je dois monter bientôt à Montréal. | |
|
| |
Luciano
| Sujet: Re: La chasse approche à grands pas!!! Mer 5 Sep - 22:06 | |
| 48$ pour 4 decoys ou pour les 16? Et comme je le mentionnais plus haut, plusieurs marchands propac ont d'excellents prix sur les Bigfoots. | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: La chasse approche à grands pas!!! Mer 5 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
mouchelou
Nombre de messages : 447 Age : 68 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La chasse approche à grands pas!!! Mer 5 Sep - 23:22 | |
| MÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉNOOOOOOOOOOOONNNNNN | |
|
| |
Lucky Luke
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: La chasse approche à grands pas!!! Mer 5 Sep - 23:46 | |
| Ménon quoi ? | |
|
| |
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La chasse approche à grands pas!!! Jeu 6 Sep - 6:28 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: La chasse approche à grands pas!!! Jeu 6 Sep - 6:35 | |
| ...Message reçu Daniel Boon...et passe une bonne journée quand même mon Grand... | |
|
| |
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La chasse approche à grands pas!!! Jeu 6 Sep - 6:37 | |
| | |
|
| |
sexycado
| Sujet: Re: La chasse approche à grands pas!!! Jeu 6 Sep - 7:02 | |
| Salut l'expression cordonnier mal chaussé me va tres bien cette année Ayant travaillé toute l'été dans le bois (controle de insectes nuisible)et a tout les 10 jours sur notre territoire de chasse j'ai pratiquement rien pu faire et la j'ai changer d'emploi mais pas de le meme coin du tout et c'est maintenant que je vais travailler les spots
Entretient voila 2 semaines des divers trails qui étais plus que du Rafraichisement des salines Préparaton des 2 camps de chasse (clis qui a du stock a faire) achat d'une génératrice entretien des armes et pratique prospection
Cette été ma permi de me rendre compte du nombre impressionant de prédateur qui il me semble est suppérieur au années passé je parle d'ours,loup,coyotte Meme que dans le territoire ou je chasse en 20 ans jamais de trace de loup sauf l'hiver et tout l'été des traces fraiche dans les sentiers
D'apres vous est-ce du au fait que le cheptel se porte de mieux en mieux ou est-ce du au hazzard car les loup ou coyotte je ne connais pas sa du tout
Sur se nous somme a la veille des grand dépard et en profite pour vous souhaité de vous amusé , de recolté votre trophé tout sa en sécurité
PS cet anné du a mon nouveau travail j'ai droit qua 4 jours de congé donc abattage a l'ouverture car sortir sa du trou sa nous prend 2 jours mais le travail en vaut la chandelle
Sylvain | |
|
| |
Danis
| |
| |
Danis
| Sujet: Re: La chasse approche à grands pas!!! Jeu 6 Sep - 20:44 | |
| - Luciano a écrit:
- 48$ pour 4 decoys ou pour les 16? Et comme je le mentionnais plus haut, plusieurs marchands propac ont d'excellents prix sur les Bigfoots.
C'est $48 pour les 16. En plus il doit bien y avoir des frais de douanes, etc, etc. Donc je crois que ça serait mieux si je vais les chercher moi-même lorsque je serais à Montréal. Là je suis à me demander si j'ai assez de place pour 16 dans mon cherokee J'ai juste un trailer de 4X8 juste assez grand pour le vtt. | |
|
| |
Luciano
| Sujet: Re: La chasse approche à grands pas!!! Jeu 6 Sep - 21:30 | |
| Danis, j'ai un Cherokee aussi et si tu couches le banc derrière toi tu devrais pouvoir t'arranger, tout en mettant quelques-unes à côté de toi. Il y a des gens qui vont te regarder bizarrement sur les coins de rue mais on s'en fout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse approche à grands pas!!! | |
| |
|
| |
| La chasse approche à grands pas!!! | |
|