POIL ET PLUME Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche |
|
| La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis | |
| | Auteur | Message |
---|
Doug Smith
| Sujet: La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Jeu 23 Aoû - 14:54 | |
| L'équipe de gestion et personnel de Québec en Plein Air aimeraient vous informez que le nouveau numéro de la revue est maintenant en ligne. Vous pouvez la visionner à www.quebecenpleinair.com . De même, avisez vos copains de cette revue gratuite. | |
| | | MICROPTERUS
| | | | Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Ven 24 Aoû - 6:57 | |
| Ça fonctionne très bien pour moi. Il y a un article entre autre de Dominic sur la chasse et la trappage du coyote. Ce que je trouve un peu gossant par contre c'est qu'on ne peut cliquer sur un article en particulier, on doit cliquer sur chaque page une à une afin de se rendre à un article qui nous intéresse par exemple. p.s. Édité par moi-même, faute de frappe!
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:22, édité 1 fois | |
| | | Dominic Imbeau Admin
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Ven 24 Aoû - 10:40 | |
| Salut Micropterus,
Je ne doute pas que tu ne peut pas y accéder. Il suffit d'aller sur la page et de cliquer sur ''Regardez notre Revue''. Tu entres tes coordonnées dans la case appropriés et tu clique sur soumettre. Je ne sais pas si tu reçois par courriel le fait que tu est maintenant enregistré, mais check juste au cas. Par la suite tu vas dans la case ''Membres existants'' et tu entres ton courriel et tu clique sur soumettre. Tu devrais y avoir accès. Si ça ne fonctionne pas, envois-moi un MP et je m'informe auprès de Douglas Smith sur le problème.
Dom. | |
| | | Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Ven 24 Aoû - 15:58 | |
| super édition... et good l'article de Dominic et Jocelyn yessss | |
| | | Doug Smith
| Sujet: Re: La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Sam 25 Aoû - 9:03 | |
| Thanks for your help Dominic. Sorry this is in English, I am thrilled everyone likes this issue. We will be adding editorial again in the next three weeks and every three weeks until the Spring Issue. Please inform all of your friends, that the magazine exists. REMEMBER IT'S FREE. If someone wants to translate this for me that would be great
Doug Smith Owner QUEBEC EN PLEIN AIR | |
| | | Dominic Imbeau Admin
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis Sam 25 Aoû - 10:19 | |
| Traduction du texte à Douglas smith:
Merçi de ton aide Dominic. Je m'excuse du texte en anglais. Je suis très heureux que tout le monde aiment cette édition. Nous ajouterons d'autres chroniques au courant des 3 prochaines semaines et toutes les 3 semaines par la suite jusqu'à la parution de la revue du printemps. Faites connaître cette revue à vos amis. N'OUBLIEZ PAS, C'EST GRATUIT. Si quelqu'un aurait l'amiabilité de traduire ce texte, je lui serait reconnaissant.
Doug Smith Propriétaire Québec en Plein Air.
There you go Doug!
Dominic Imbeau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis | |
| |
| | | | La revue d'automne de Québec en Plein Air est maintenant dis | |
|