Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Nouvelle Revue/Virtuelle Dim 29 Avr - 12:27 | |
| Message de l'éditeur. Je voudrais prendre cette occasion pour inviter tous les chasseurs et les pêcheurs qui lisent ce forum ,a se rendre sur www.quebecenpleinair.com et j'espère que vous aller aimer les histoires de pêches et de chasses, qui seront disponibles le 1 mai. Nous travaillons très dur, pour faire un magazine agréable a lire pour tous. Il y aura des articles du Québec, mais aussi du reste du Canada. Vous pouvez dès maintenant vous rendre au site,pour le pré-enregistrement et lorsque la revue sera en ligne, un e-mail vous sera envoyé. Merci Sincèrement votre Doug Smith Editeur Quebec En Plein air | |
|
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Revue/Virtuelle Dim 29 Avr - 13:44 | |
| Salut Steven Sans vouloir vexer personne je me permets de te dire que la revue virtuelle www.quebecenpleinair.com aurait tout interêt à se dénicher quelqu'un qui maîtrise très bien la langue de Molière pour écrire et traduire ses textes. Encore une fois je tiens à préciser que je ne veux blesser personne. ALP...........Daniel Boon | |
|
Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Revue/Virtuelle Dim 29 Avr - 14:11 | |
| Sois patient Daniel...sois patient. Tu ne le regretteras pas, a cheval donné ... Bien la on est en train de le brosser pour qu'il soit ok! Et ce sera un très bon cheval.. tu verras.Et il sera nourrit avec certaines personnes d'ici. yesssssssssss!! | |
|
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Revue/Virtuelle Dim 29 Avr - 15:20 | |
| Salut Cool c'est bien tant mieux comme ça ALP..............Daniel Boon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Revue/Virtuelle | |
| |
|