POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GO SENS GO

+14
lucus26
mouchelou
Martin Champoux
MICROPTERUS
Pedro50
Carcajou68
christian belec
MANIAQUE
LeGrand
nofx840
Daniel Boon
Luciano
buckman
Mikka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Luciano

Luciano

GO SENS GO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:22

Je ne suis pas daccord avec mes chums de l'ouest, les Ducks étaient tout simplement trop fort pour les Sens et ce, à plusieurs niveaux. Même le match que les Sens ont gagné, il a fallu une décision très controversée pour les remettre dans le match et un but chanceux par la suite pour qu'ils puissent prendre les devants.

À force égale il n'étaient pas de taille pour les gros joueurs d'Anaheim. Je croyais aussi que les Sens avait des chances avant le début de la série car ils avaient le vent dans les voiles mais quand on regarde les brigades défensives qui étaient sur leur chemin avant la finale, ça ne se comparait aucunement aux Nidermeyer, Beauchemin et Pronger qui passent beaucoup de temps sur la surface de jeu et on a vu le résultat. Au football comme au hockey, c'est encore les défensives dominantes qui te font gagner des championnats.

Une dernière chose en terminant, comment avez-vous trouvé Heatley et Spezza dans cette série et surtout dans le match d'hier? Ils n'étaient tout simplement pas affamés et c'est incompréhensible dans les circonstances, surtout quand tu es si près du but. Alfie s'est beaucoup fait critiquer depuis quelques années par les journalistes qui couvrent les Sens mais il peut marcher la tête haute comparativement à certains.

Un mot en terminant sur Emery, il devrait arrêter de faire le guignol devant les journalistes avec ses beaux jewels et ses commentaires farfelus et plutôt se concentrer sur son jeu d'ensemble et les nombreux retours qu'il accorde. Quand il aura une bague de la coupe Stanley au doigt, il pourra se permettre d'être arrogant comme l'était casseau mais en attendant....

p.s. Parlant de casseau, on en a un qui s'en vient et il n'est pas piqué des vers! Je parle de Carey Price, un joueur repêché par Gainey. Un choix qui avait fait coulé beaucoup d'encre dans la confrérie journalistique à l'époque mais il semblerait qu'il ne peut manquer son coup. Une histoire à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:50

Luciano a écrit:
Je ne suis pas daccord avec mes chums de l'ouest, les Ducks étaient tout simplement trop fort pour les Sens et ce, à plusieurs niveaux. Même le match que les Sens ont gagné, il a fallu une décision très controversée pour les remettre dans le match et un but chanceux par la suite pour qu'ils puissent prendre les devants.

À force égale il n'étaient pas de taille pour les gros joueurs d'Anaheim. Je croyais aussi que les Sens avait des chances avant le début de la série car ils avaient le vent dans les voiles mais quand on regarde les brigades défensives qui étaient sur leur chemin avant la finale, ça ne se comparait aucunement aux Nidermeyer, Beauchemin et Pronger qui passent beaucoup de temps sur la surface de jeu et on a vu le résultat. Au football comme au hockey, c'est encore les défensives dominantes qui te font gagner des championnats.

Au moins ils ont mieux fait que le CH....
Une dernière chose en terminant, comment avez-vous trouvé Heatley et Spezza dans cette série et surtout dans le match d'hier? Ils n'étaient tout simplement pas affamés et c'est incompréhensible dans les circonstances, surtout quand tu es si près du but. Alfie s'est beaucoup fait critiquer depuis quelques années par les journalistes qui couvrent les Sens mais il peut marcher la tête haute comparativement à certains.

Un mot en terminant sur Emery, il devrait arrêter de faire le guignol devant les journalistes avec ses beaux jewels et ses commentaires farfelus et plutôt se concentrer sur son jeu d'ensemble et les nombreux retours qu'il accorde. Quand il aura une bague de la coupe Stanley au doigt, il pourra se permettre d'être arrogant comme l'était casseau mais en attendant....

p.s. Parlant de casseau, on en a un qui s'en vient et il n'est pas piqué des vers! Je parle de Carey Price, un joueur repêché par Gainey. Un choix qui avait fait coulé beaucoup d'encre dans la confrérie journalistique à l'époque mais il semblerait qu'il ne peut manquer son coup. Une histoire à suivre... Wink
Luciano

Luciano

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:25

Rien d'autre à rajouter mon Mikka? Laughing Wink
Carcajou68

Carcajou68

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:28

c'est vrai que moi qui connait rien .. je sais pas pk mais rendu en final .. ils ont frappés un mur ..on dirait quil en était décontenancé ..tout une attaque du coté des canards ..mais y on faite leur best pareille ...

Mais la victoire a été mérité .. c'était ben kiut de voir les petites boutes dans les bras des papas ..
buckman
Admin
buckman

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:20

Daniel Boon a écrit:
Salut

Félicitation au 2 équipes pour cette finale de la coupe Stanley qui à prime abord a semblé bien inégale avec cet opportunisme des Ducks d'Anaheim.

GO SENS GO - Page 7 230575_resize

GO SENS GO - Page 7 230492

sacrem.. dan ca sembler assez cru d'un vrai partisant de tout les equipe qui ont affronté les sens,au moin je suis partisnt d'un club que je respect et appuie,ca ressemble au trop facile a dire je suis gagnant de l'equipe qui ne fut......a n'importe quel prix.....
sur ce ca reste un sport respectif mes pas a en faire un vrai american de toi...a te protstitué,soit quebecois solide mes ne soit pas moitié-moitié,criss tu pârle pa americain deux seconde .... Laughing :lol:alors lache les grosse photo pour pas faire de faute d'orthographe lol! lol!
https://poiletplume.1fr1.net
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:46

Salut

John tu sais très bien que je suis teindus Bleu Blanc Rouge et que je suis encore bien plus partisan de mon club que tu ne peut l'être Wink Wink alors ne viens pas me dire que je suis partisan de tous les autres équipes qui ont joué contre les Sens Wink Wink Si les Sénateurs avaient gagné la coupe j'aurais été le premier à vous féliciter mais souviens-toi au début des séries je vous ai dis que vos Sens n'avaient pas assez de colonne pour se rendre jusqu'à remporter la coupe .....................et à ma connaissance je ne me suis pas trompé. lol! lol!

GO SENS GO - Page 7 Canadien

GO SENS GO - Page 7 4654_1

ALP..............Daniel Boon
mouchelou

mouchelou

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:37

mouchelou a écrit:
Ils se rendent seulement en final, il faut surtout pas oublier que les Sens ne se rendent jamais, au grand jamais à un endroit sans faire de ''scouting'' donc ils vont explorer cette année pour voir comment ça se passe et la prochaine fois ( si Jamais) ils se redront peut-être lol!

je vous l'avais dit king king
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:32

Luciano a écrit:
Rien d'autre à rajouter mon Mikka? Laughing Wink

Va voir dans le milieu de ton texte, je m'etais trompé... J'avais écrit....

"[b]au moins ils ont fait mieux que le ch
Martin Champoux

Martin Champoux

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:43

mouchelou a écrit:
mouchelou a écrit:
Ils se rendent seulement en final, il faut surtout pas oublier que les Sens ne se rendent jamais, au grand jamais à un endroit sans faire de ''scouting'' donc ils vont explorer cette année pour voir comment ça se passe et la prochaine fois ( si Jamais) ils se redront peut-être lol!

je vous l'avais dit king king

NOSTRADAMUS Exclamation Exclamation lol! lol!

Ciao Wink
mouchelou

mouchelou

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:07

lol! L'art de la divination, ça s'apprend, j'ai suivi mon cours avec Dumbledore.

Pour les partisans, trop partisans des.... comment ils s'appellent déjà ceux qui ont perdu contre les Ducks en 2007..... c'est rare que l'on se souvient des perdants No ah oui les Sens lol! lol!

Je vous gage que votre club traverserait en marchant sur le canal Rideau et que certains oseraient dire que vos joueurs ne savent pas nager jocolor scratch
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:36

mouchelou a écrit:
lol! L'art de la divination, ça s'apprend, j'ai suivi mon cours avec Dumbledore.

Pour les partisans, trop partisans des.... comment ils s'appellent déjà ceux qui ont perdu contre les Ducks en 2007..... c'est rare que l'on se souvient des perdants No ah oui les Sens lol! lol!

Je vous gage que votre club traverserait en marchant sur le canal Rideau et que certains oseraient dire que vos joueurs ne savent pas nager jocolor scratch

OK, tu peux laché, la saison est terminé! A moins que tu voudrais y aller de tes prédictions pour l'an prochain... tiens vas y donc... C'est qui qui sera en finale de coupe l'an prochain? Question Idea
mouchelou

mouchelou

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:10

49 er's VS Bengals
Luciano

Luciano

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:15

Moi je dirais plutôt les Red Sox contre les Cards! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 7 Icon_minitime

GO SENS GO
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7