| GO SENS GO | |
|
+14lucus26 mouchelou Martin Champoux MICROPTERUS Pedro50 Carcajou68 christian belec MANIAQUE LeGrand nofx840 Daniel Boon Luciano buckman Mikka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: GO SENS GO Jeu 7 Juin - 20:22 | |
| Je ne suis pas daccord avec mes chums de l'ouest, les Ducks étaient tout simplement trop fort pour les Sens et ce, à plusieurs niveaux. Même le match que les Sens ont gagné, il a fallu une décision très controversée pour les remettre dans le match et un but chanceux par la suite pour qu'ils puissent prendre les devants. À force égale il n'étaient pas de taille pour les gros joueurs d'Anaheim. Je croyais aussi que les Sens avait des chances avant le début de la série car ils avaient le vent dans les voiles mais quand on regarde les brigades défensives qui étaient sur leur chemin avant la finale, ça ne se comparait aucunement aux Nidermeyer, Beauchemin et Pronger qui passent beaucoup de temps sur la surface de jeu et on a vu le résultat. Au football comme au hockey, c'est encore les défensives dominantes qui te font gagner des championnats. Une dernière chose en terminant, comment avez-vous trouvé Heatley et Spezza dans cette série et surtout dans le match d'hier? Ils n'étaient tout simplement pas affamés et c'est incompréhensible dans les circonstances, surtout quand tu es si près du but. Alfie s'est beaucoup fait critiquer depuis quelques années par les journalistes qui couvrent les Sens mais il peut marcher la tête haute comparativement à certains. Un mot en terminant sur Emery, il devrait arrêter de faire le guignol devant les journalistes avec ses beaux jewels et ses commentaires farfelus et plutôt se concentrer sur son jeu d'ensemble et les nombreux retours qu'il accorde. Quand il aura une bague de la coupe Stanley au doigt, il pourra se permettre d'être arrogant comme l'était casseau mais en attendant.... p.s. Parlant de casseau, on en a un qui s'en vient et il n'est pas piqué des vers! Je parle de Carey Price, un joueur repêché par Gainey. Un choix qui avait fait coulé beaucoup d'encre dans la confrérie journalistique à l'époque mais il semblerait qu'il ne peut manquer son coup. Une histoire à suivre... | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: GO SENS GO Jeu 7 Juin - 20:50 | |
| - Luciano a écrit:
- Je ne suis pas daccord avec mes chums de l'ouest, les Ducks étaient tout simplement trop fort pour les Sens et ce, à plusieurs niveaux. Même le match que les Sens ont gagné, il a fallu une décision très controversée pour les remettre dans le match et un but chanceux par la suite pour qu'ils puissent prendre les devants.
À force égale il n'étaient pas de taille pour les gros joueurs d'Anaheim. Je croyais aussi que les Sens avait des chances avant le début de la série car ils avaient le vent dans les voiles mais quand on regarde les brigades défensives qui étaient sur leur chemin avant la finale, ça ne se comparait aucunement aux Nidermeyer, Beauchemin et Pronger qui passent beaucoup de temps sur la surface de jeu et on a vu le résultat. Au football comme au hockey, c'est encore les défensives dominantes qui te font gagner des championnats.
Au moins ils ont mieux fait que le CH.... Une dernière chose en terminant, comment avez-vous trouvé Heatley et Spezza dans cette série et surtout dans le match d'hier? Ils n'étaient tout simplement pas affamés et c'est incompréhensible dans les circonstances, surtout quand tu es si près du but. Alfie s'est beaucoup fait critiquer depuis quelques années par les journalistes qui couvrent les Sens mais il peut marcher la tête haute comparativement à certains.
Un mot en terminant sur Emery, il devrait arrêter de faire le guignol devant les journalistes avec ses beaux jewels et ses commentaires farfelus et plutôt se concentrer sur son jeu d'ensemble et les nombreux retours qu'il accorde. Quand il aura une bague de la coupe Stanley au doigt, il pourra se permettre d'être arrogant comme l'était casseau mais en attendant....
p.s. Parlant de casseau, on en a un qui s'en vient et il n'est pas piqué des vers! Je parle de Carey Price, un joueur repêché par Gainey. Un choix qui avait fait coulé beaucoup d'encre dans la confrérie journalistique à l'époque mais il semblerait qu'il ne peut manquer son coup. Une histoire à suivre... | |
|
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Carcajou68
| Sujet: Re: GO SENS GO Jeu 7 Juin - 21:28 | |
| c'est vrai que moi qui connait rien .. je sais pas pk mais rendu en final .. ils ont frappés un mur ..on dirait quil en était décontenancé ..tout une attaque du coté des canards ..mais y on faite leur best pareille ...
Mais la victoire a été mérité .. c'était ben kiut de voir les petites boutes dans les bras des papas .. | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: GO SENS GO Ven 8 Juin - 0:20 | |
| | |
|
| |
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: GO SENS GO Ven 8 Juin - 6:46 | |
| | |
|
| |
mouchelou
Nombre de messages : 447 Age : 68 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: GO SENS GO Ven 8 Juin - 8:37 | |
| | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: GO SENS GO Ven 8 Juin - 12:32 | |
| - Luciano a écrit:
- Rien d'autre à rajouter mon Mikka?
Va voir dans le milieu de ton texte, je m'etais trompé... J'avais écrit.... "[b]au moins ils ont fait mieux que le ch | |
|
| |
Martin Champoux
| Sujet: Re: GO SENS GO Ven 8 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
mouchelou
Nombre de messages : 447 Age : 68 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Mikka
| Sujet: Re: GO SENS GO Lun 11 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
mouchelou
| Sujet: Re: GO SENS GO Lun 11 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Luciano
| Sujet: Re: GO SENS GO Lun 11 Juin - 22:15 | |
| Moi je dirais plutôt les Red Sox contre les Cards! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GO SENS GO | |
| |
|
| |
| GO SENS GO | |
|