POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

GO SENS GO

+14
lucus26
mouchelou
Martin Champoux
MICROPTERUS
Pedro50
Carcajou68
christian belec
MANIAQUE
LeGrand
nofx840
Daniel Boon
Luciano
buckman
Mikka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
buckman
Admin
buckman

GO SENS GO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:42

ben moi je baisse pas les bras si facilement,ils sont loin d'etre eliminé,je suis pas d'accord a dire qu'il sont inferieur a u duck's,la chimie n'y es pas,et je ne peut y mettre le doigt dessus.
pour ce qui es de s'effondré,master,ca prend un gagnant et un perdant,et pour te rappellé qu'ils sont en finale de la coupe stanley.que demandé de plus a ton equipe.....qu'il gagne ou perde,je leurs leve mon chapeau car ils vont finir premier ou deuxieme,sur 16 equipes.je crois qu'il es difficile de demandé plus,les serie reste les serie et tout peut arrivé,peut importe l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Carcajou68

Carcajou68

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:55

C'est ce que je disais au moin il se sont rendu en série .. c'est deja beaucoup ... je trouve
Luciano

Luciano

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:04

Mikka, le CH est loin d'être à des années lumières de tes Sénateurs qui ont repêché premier durant plusieurs années soit dit en passant. Wink

Ceci étant dit, je partage l'opinion de Buckman, la série n'est pas finie mais la côte ne sera pas facile à remonter. Et il n'y pas de honte à se rendre en finale non plus, loin de là. Wink

Une chose est sûre, c'est la défensive (tout sport confondu) qui rafle souvent les grands honneurs et Alfie et sa bande n'ont pas eu de Pronger ni de Nidermeyer dans les pattes avant la finale et ils en ont plein les bras. Sans oublier le trio de grinders qui leur donne du fil à retrodre en plus de marquer quelques gros buts...
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:10

Luciano a écrit:
Mikka, le CH est loin d'être à des années lumières de tes Sénateurs qui ont repêché premier durant plusieurs années soit dit en passant. Wink

Ceci étant dit, je partage l'opinion de Buckman, la série n'est pas finie mais la côte ne sera pas facile à remonter. Et il n'y pas de honte à se rendre en finale non plus, loin de là. Wink

Une chose est sûre, c'est la défensive (tout sport confondu) qui rafle souvent les grands honneurs et Alfie et sa bande n'ont pas eu de Pronger ni de Nidermeyer dans les pattes avant la finale et ils en ont plein les bras. Sans oublier le trio de grinders qui leur donne du fil à retrodre en plus de marquer quelques gros buts...

Peut etre luc, que tu devrais revoir ton histoire... dans les bonnes annees du canadien, n'avaient t'ils pas la main haute sur le premier choix quebecqouis EN PLUS de leur choix de repechage... tout comme Les Leafs avait les memes droits sur l'Ontario?

Tu viendras m'en reparler...

Ah oui, premier choix de repechage... Parles tu de Daigle, yashin, Berard?
On sait tous de qui advenu de Daigle, y a jamais eclos , Yashin etait plus gros qu'Ottawa et on a du le transplanter a New York... Berard a jamais voulu jouer une game a Ottawa. Tous des joueurs qui serait dans l'age des bons veterans... Ou parles tu d'Alfredson, qui je crois avait ete repeche en 3 ou4 ieme ronde au numero 113 ou 117 si je me souviens bien ou encore...
Tous les autres sont venus a travers d'echanges non?
Ooops j'oubliais Phillips qui finalement cette annee demontre tout son potentiel.

Give us a break... c'est pas les repechages individuel qui gfait une equipe c'est le coeur collectif de l'equipe qui en fait tous et chacuns des champions. bounce
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:04

En tout cas que vous l'auriez pas entendu... les Sens on gagner hier soir
buckman
Admin
buckman

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:08

je n'ai rien dit,je voudrait pas qu'il nous dise qu'ils on ete chanceux....
mouchelou

mouchelou

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:42

Ben non ils ont pas été chanceux, c'est les Ducks qui se sont plantés Laughing Laughing lol! lol!
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:27

Salut

Daniel Boon a écrit:
GoGO SENS GO - Page 6 AnaGO

Nananana............nananana...............hey hey hey good bye..........

lol! lol! lol!

ALP..................Daniel Boon
mouchelou

mouchelou

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:03

TURN ON THE LIGHTS, THE PARTY IS OVER.......
buckman
Admin
buckman

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:07

y fallais pas l'echappé celle la,disons que ca va etre difficile.exccelente premiere suite a cela,ils ont changé le plan de match et fait beaucoup d'erreur stupide.
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:09

GO SENS GO - Page 6 Ottawa_senators_logo GO SENS GO - Page 6 Cross_rip

lol! lol! lol!
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:18

Tiens les coquerelles du forums qui sortent de leurs craques!
Au moins... nous autres on watch encore du hockey.
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:54

Salut

Moi aussi je regardes encore le hockey peu importe les équipes en lisse. Wink

Sérieusement je ne croyais pas que les Ducks domineraient les Sens de la sorte. On dirait qu'Ottawa est intimidé par les Ducks et que tout le monde joue sur les talons et que les "gros" joueurs ne se démarquent pas comme ils le devraient.

Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17

Daniel Boon a écrit:
Salut

Moi aussi je regardes encore le hockey peu importe les équipes en lisse. Wink

Sérieusement je ne croyais pas que les Ducks domineraient les Sens de la sorte. On dirait qu'Ottawa est intimidé par les Ducks et que tout le monde joue sur les talons et que les "gros" joueurs ne se démarquent pas comme ils le devraient.

Une chose est sure, quand ils jouent a Anaheim avec les jersey noirs, ils semblent imposants, ben criss ils le sont tous autant ici a Ottawa dans les Jersey blanc. J'avais pas realisé comment gros ils étaient. Y a pas grand place pour passer à la ligne bleu pis quand ils y parviennent, y a pas grand place entre la vitre et le but Crying or Very sad

Mets un petit peu plus de coups et on se croieraient dans les bonnes annees des Flyers.

En tout cas...Autant que ca brassait dans l'amphitheatre hier soir, autant tu aurais pu entendre une mouche quand on est parti... affraid
buckman
Admin
buckman

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:38

ben moi je supporte mon equipe et le bateau prend l'eau mes,la coupe ca gagne a 4 match il en manque un alors je jette pas la serviette.je vais les supporté jusqu'au dernier match et gagne ou perde ils peuve tous marché la tete haute.....
Martin Champoux

Martin Champoux

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:02

Petite prédiction pour ce soir..................Victoire des Sénateurs.....je continu de croire que la série se décidera en 7....avec un miracle Like a Star @ heaven

DISONS QU'UN 7E MATCH C'EST TOUJOUR PASSIONNANT drunken

Buck et Mikka...je vous souhaite une victoire ce soir cheers

Cioa Wink
Luciano

Luciano

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

Les Ducks sont déjà en avance 2-0 après 1 période, ça ne regarde pas trop bien. Embarassed Mikka, sors le rye pour noyer ta peine! Laughing Wink
Martin Champoux

Martin Champoux

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:01

OUAIS.........Ça regarde pas trop bien pour les SENS silent
Luciano

Luciano

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:12

Bon la 2e recommence, on va aller regarder ça...
LeGrand

LeGrand

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:44

Ce sera pour l'année prochaine. Sad
Carcajou68

Carcajou68

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:06

En tout cas je félicite quand meme les Duck de leur victoire .. et chapeau au Sens de s'etre rendu en final

Ça prennais un gagnant ..

SAcré Boon toujours la replique popire ta croix loll
buckman
Admin
buckman

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:11

que dire de plus je leve mon chapeau au duck's pour avoir remporté la coupe stanley.
pour les sens ce sera une grande deception pour plusieurs,mes bon je leurs leve mon chapeau,je crois sincerement que le resultat des victoire n'est point sinificatif du calibre qui a ete jouer sur la patinoire,je crois aussi qu'ont ne peut rien reproché a ces joueurs qui ce sont battu jusqu'au bout a essayé de vaincre et qui finalement doivent accepté la defaite,chapeau pour ces deux equipe,car en finale,ca reste un grand defit pour chacunes des equipes et ces ce qui rend ce sport si interessant.
bravo pour cet belle année que les sens nous ont fait vivre.
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:53

Salut

Félicitation au 2 équipes pour cette finale de la coupe Stanley qui à prime abord a semblé bien inégale avec cet opportunisme des Ducks d'Anaheim.

GO SENS GO - Page 6 230575_resize

GO SENS GO - Page 6 230492
Mikka

Mikka

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:25

>>--BUCKMAN--> a écrit:
que dire de plus je leve mon chapeau au duck's pour avoir remporté la coupe stanley.
pour les sens ce sera une grande deception pour plusieurs,mes bon je leurs leve mon chapeau,je crois sincerement que le resultat des victoire n'est point sinificatif du calibre qui a ete jouer sur la patinoire,je crois aussi qu'ont ne peut rien reproché a ces joueurs qui ce sont battu jusqu'au bout a essayé de vaincre et qui finalement doivent accepté la defaite,chapeau pour ces deux equipe,car en finale,ca reste un grand defit pour chacunes des equipes et ces ce qui rend ce sport si interessant.
bravo pour cet belle année que les sens nous ont fait vivre.

Le hockey c'est comme la chasse.... Tu te prepares toute une saison pour le gros buck et il te glisse entre les doigts Mad

Bien dit Buckman! Y a toujours l'an prochain! Ca devrait aussi etre plus facile, Il pourrait avoir Yashin! Imagine, Les Islanders ont rachetés son contrats pour s'en debarrasser plus facilement et le monsieur aimerait revenir à Ottawa! No
Normand Hotte

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:12

...
...M'a dire comme CARCAJOU...
...Ça prenait un "GAGNANT"...

...Mais j'aurais bien aimer que les Sénateurs remportent La COUPE...

...Car j'en connais quelques uns à qui ça a couté des $$$$$$$$$... Embarassed Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GO SENS GO   GO SENS GO - Page 6 Icon_minitime

GO SENS GO
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant