POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet de bricolage printemps 2007

Aller en bas 
+7
Daniel Boon
MICROPTERUS
Luciano
Pedro50
Mikka
beauderek
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:24

Pour ceux qui me connaissent, je suis dans les rénovations ces temps-ci, voici ma maison avant:

Projet de bricolage printemps 2007 Maisonavant

Et comme elle était hier:

Projet de bricolage printemps 2007 P4260471

L'intérieur aussi est en grande partie refait à neuf, mettons que ça occuppe mais c'est très satisfaisant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:39

Wow, un jour je vais me payer une reno comme ca. Pour moi, c'est de la reno de moumoune... juste de la finition interieur. J'arrache tout et rebatit comme ma cherie veut. En fait je termine presque ma derniere chambre. Quand j'aurai termine. je mettrai aussi des photos.

Tout comme toi, je suis aussi dans le bois, mais il me manque le lac.
Revenir en haut Aller en bas
<Bruno Verret>

<Bruno Verret>


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:28

beauderek a écrit:
Pour ceux qui me connaissent, je suis dans les rénovations ces temps-ci, voici ma maison avant:

Projet de bricolage printemps 2007 Maisonavant

Et comme elle était hier:

Projet de bricolage printemps 2007 P4260471

L'intérieur aussi est en grande partie refait à neuf, mettons que ça occuppe mais c'est très satisfaisant Very Happy Very Happy

...Ayoye,tout un changement...pis belle cabane.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pedro50

Pedro50


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:56

Tabac noir "beau", c'est pas de la rénovation ça! T'as démoli l'autre maison pour en construire une neuve à la place...
Farce à part, ta cheminée me semble un peu courte. À moins que tu n'ais pas terminé et que tu vas l'allonger.
C'est une superbe de belle maison que tu t'es bricolé.
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:09

Merci mais faut pas me donner trop de crédit, j'ai pris un contracteur qui à fait le rough. Je fais la finition extérieure et intérieure avec mon voisin de 75 ans qui sait tout faire et mes chums. Ma blonde avait rapporté des photos de maisons des Îles de la Madeleine, j'ai fait mon possible pour que ça y ressemble. Je montrerai des photos de l'intérieur quand ça sera un peu plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:11

Sacrement Fred! Shocked Shocked Shocked Incroyable! Shocked Ça devrait te donner quelques air lousse pour cet automne! Laughing

Vraiment belle ta nouvelle maison. Cool

p.s. Embrasse Marie de ma part aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:16

Salut Luc,

la prochaine fois tu seras pas obligé de dormir entre le rack à fusils et le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:28

Héhé, je me demandais justement où était située la chambre VIP! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MICROPTERUS




Nombre de messages : 297
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:43

Citation :
J'arrache tout et rebatit comme ma cherie veut.

Exactement ce que je suis en train de faire aussi!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:19

Salut

Wow!!!! Belle job mon Fred.....m'a aller voir ça en direct cet été Wink Wink

ALP.............Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:17

Tu es le bienvenue Dan!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:10

Bon, presque termine ma derniere chambre! Il ne reste qu'a attendre pour les portes de chene, commande les vitrails et installe le tout. En attendant voici ce que ca a l'air.

Projet de bricolage printemps 2007 IMG_0207
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:15

[img]Projet de bricolage printemps 2007 IMG_0217[/img]d'autres photos[img]Projet de bricolage printemps 2007 IMG_0201[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:18

[img]Projet de bricolage printemps 2007 IMG_0202[/img]ca continuem une couple de plus[img]Projet de bricolage printemps 2007 IMG_0206[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:41

Félicitations les gars, beau travail !
Il y a quoi être fière.

Mikka tu as fait toi même les travaux?

Dom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:44

Luciano a écrit:
Héhé, je me demandais justement où était située la chambre VIP! Laughing Laughing Laughing

On le voit un peu ton chalet Luc sur la photo, en haut à gauche de la poubelle bleu.

beauderek a écrit:


Projet de bricolage printemps 2007 P4260471


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:44

Dominique a écrit:
Félicitations les gars, beau travail !
Il y a quoi être fière.

Mikka tu as fait toi même les travaux?

Dom Wink

Ouais, loin de moi de me considerer un pro mais j'aime bien le defi. Je prends mon temps et en plus, plus les annees avances, plus ca me prends du temps! J'ai commence au debut de Janvier et je suis juste a peu pres fini. Il ne reste que de commander les portes, les teindre en red oak et attendre que la madame qui fait les vitrails s'ote les doigts dans le... et nous les fassent. une fois en place c'est de toute beaute.

Je vais voir si j'ai des photos de mes portes de ma chambre. et les poster. La madame qui les fait a passer a travers un divorce et j'ai de la misere a la refocuser sur la job... Faut croire que ca ete un divorce payant et qu'elle n'a pas besoin du travail... meme si elle charge un bras pour son travail.

Ah oui, c'est la chambre des invites de chasse en Ontario... quelques un pourront y voir les defauts:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:49

Luciano a écrit:
Héhé, je me demandais justement où était située la chambre VIP! Laughing Laughing Laughing

Si un jour, avant que l'enfer gele, les senateurs se ramassent en eliminatoire avec les CH, je vais t'inviter... mais en deuxieme, j'ai deja promis la meme chose au seul connaisseur de hockey dans la famille Boon:tongue:

En attendant... il va falloir que tu te contentes de chasse a l'outarde en Ontario,,,
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:34

Mikka a écrit:
Luciano a écrit:
Héhé, je me demandais justement où était située la chambre VIP! Laughing Laughing Laughing

Si un jour, avant que l'enfer gele, les senateurs se ramassent en eliminatoire avec les CH, je vais t'inviter... mais en deuxieme, j'ai deja promis la meme chose au seul connaisseur de hockey dans la famille Boon tongue

En attendant... il va falloir que tu te contentes de chasse a l'outarde en Ontario,,,

Ah oui je me souviens Mikka .................encore merci pour l'invitation.Laughing Laughing

ALP..............Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:12

Héhé, elle est bien bonne Dom! Laughing Dan, comme je peux le constater, ta Charlotte te tient encore pas mal occupé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:26

...
...Toutes mes "FÉLIÇITATIONS" MIKKA...car tu as fait du très beau "Travail"...comme à l'habitude d'ailleurs... Cool Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:28

Beau travail Mikka!

Je vais avoir une question de finition pour toi demain puisque tu semble t'y connaître en moulures.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:17

beauderek a écrit:
Beau travail Mikka!

Je vais avoir une question de finition pour toi demain puisque tu semble t'y connaître en moulures.


OK, si je peux pas t'aider, je suis sur que Buckman y va pouvoir lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:44

Avec des experts comme vous deux, bientôt il y aura sur le forum une section "parlons bricolage"... Laughing

...et "parlons hockey"est déjà là, c'est le titre du post qui fit pas. bounce

Mikka a écrit:
Dominique a écrit:
Félicitations les gars, beau travail !
Il y a quoi être fière.

Mikka tu as fait toi même les travaux?

Dom Wink

Ouais, loin de moi de me considerer un pro mais j'aime bien le defi. Je prends mon temps et en plus, plus les annees avances, plus ca me prends du temps! J'ai commence au debut de Janvier et je suis juste a peu pres fini. Il ne reste que de commander les portes, les teindre en red oak et attendre que la madame qui fait les vitrails s'ote les doigts dans le... et nous les fassent. une fois en place c'est de toute beaute.

Je vais voir si j'ai des photos de mes portes de ma chambre. et les poster. La madame qui les fait a passer a travers un divorce et j'ai de la misere a la refocuser sur la job... Faut croire que ca ete un divorce payant et qu'elle n'a pas besoin du travail... meme si elle charge un bras pour son travail.

Ah oui, c'est la chambre des invites de chasse en Ontario... quelques un pourront y voir les defauts:lol:

... lol! lol!

Dom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:15

Ok, voici le genre de porte qui vont remplacer les portes de masonites.
[img]Projet de bricolage printemps 2007 P8220195[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de bricolage printemps 2007 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bricolage printemps 2007   Projet de bricolage printemps 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de bricolage printemps 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canards du printemps
» Projet de loi du QC
» CONCOURS DU CHASSEURS 2007 (chevreuil et orignal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser