POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le prix de la vie!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

Le prix de la vie!! Empty
MessageSujet: Le prix de la vie!!   Le prix de la vie!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:14

Ya plein de lologues qui disent que finalement, l'essence de paye trop canada,$herr,Ultramarde et Ekon n'est pas assez cher et qu'elle devrait se vendre plus cher...

Ya plein de lologues qui disent que l'électricité est pas assez cher et que , elle devrait ètre vendue le double et que vu que Hydrole ferait de l'argent plus,,elle en verserait a gouvernemaman et celui ci m'enverrait une ristourne car il ferait un bon profit(ya tu quelqun qui pourrait venir me gratter le dos,,juste a coté de la nageoire S.V.P.)

Ya plein de lologues qui ont dit qu'ils sont pour les hausse des tarifs pour aides les producteurs laitiers, bovins et porcins,,et aussi élever le pris pour les producteurs de volailles.

Ya plein de lologues qui ont dit vu que ceux dont le cerveau est resté dans la boite au niveau de la création et qui se tuent en fesant les fous en autos ou motos ou motoneiges et bateau,,bien on va charger a tous.


Bien je leur ai répondu, Daccord, j'ai rien contre toutes vos idées de génie et applications qui s'en suivent..mais S.V.P. les lologues,,pourriez vous envoyer un e-mail a mon patron concernant mon augmentation de salaire pour pouvoir payer tout cela????



Mon boss n'a toujours pas reçu de e-mail,,mais je garde espoir ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand

LeGrand


Nombre de messages : 242
Age : 69
Localisation : Gatineau [Aylmer], QC
Date d'inscription : 25/04/2007

Le prix de la vie!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vie!!   Le prix de la vie!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:34

Y a rien là, t'as qu'a vendre tes enfants pale pour pouvoir te payer les "Biens essentiels". C'est drôle comme on n'entend jamais les gens sur le BS et les nouveaux immigrants se plaindrent. Faut dire que pour eux les taxes et impôts c'est comme le Père Noël Evil or Very Mad c'est ajusté à chaque année.

Au moins cela me fait plaisir de les appercevoir en train de profiter de la vie et de la société ces malheureux en se trélassant ici et là dans cette société construite aux frais des vrais contribuables, pendant que moi et les autres nous nous dépêchons pour nous rendre à l'ouvrage et par la suite se dépècher pour faire nos courses et retourner chez nous pour nos autres obligations.

Bof, comme quelqu'un dirait, c'es la vie. scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix de la vie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bottes
» Prix du gas, les vrais raisons enfin connu
» Forfait annuel de chasse au cerf, bon prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: NOUVELLE ET PUBLICATION\NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser