POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forfait annuel de chasse au cerf, bon prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gates5




Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/06/2007

Forfait annuel de chasse au cerf, bon prix Empty
MessageSujet: Forfait annuel de chasse au cerf, bon prix   Forfait annuel de chasse au cerf, bon prix Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:13

J'ai obtenu, dans un souper bénéfice, un forfait annuel de chasse au cerf, toute saison, dans la ZEC Jaro. Cependant, des changements dans la planification familiale font que je ne pourrai pas m'en servir. Donc je voudrais le mettre en vente. Quelqu'un intéressé ?

Valeur : 205$
Prix demandé : 120$
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

Forfait annuel de chasse au cerf, bon prix Empty
MessageSujet: Re: Forfait annuel de chasse au cerf, bon prix   Forfait annuel de chasse au cerf, bon prix Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:08

Salut

Et ça comprend quoi ce forfait Question Question Question
Je me poses la question car j'ai longtemps chassé la ZEC Jaro et la carte de membre + droit de chasser pour cette Zec était plus élevé que ça????

ALP................Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
Gates5




Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/06/2007

Forfait annuel de chasse au cerf, bon prix Empty
MessageSujet: Re: Forfait annuel de chasse au cerf, bon prix   Forfait annuel de chasse au cerf, bon prix Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:11

C'est un forfait de chasse au cerf, toutes périodes, non-membre pour l'année 2008. Les droits de circulation sont en sus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfait annuel de chasse au cerf, bon prix Empty
MessageSujet: Re: Forfait annuel de chasse au cerf, bon prix   Forfait annuel de chasse au cerf, bon prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait annuel de chasse au cerf, bon prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix de la vie!!
» Bottes
» Chasse en Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: ANNONCES ET PUBLICITÉ\ADVERTISEMENT :: ACHAT-VENTE/ BUY AND SELL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser