| QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE | |
|
+7Pedro50 Luciano Martin Regimbald Leeroy Normand Hotte Marc Giroux buckman 11 participants |
Auteur | Message |
---|
buckman Admin
| Sujet: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Ven 4 Mai - 6:15 | |
| comment changé l'heure dans votre profil vous allé dans votre profil,module preference dans le haut de la page et dans le bas de ce module vous pouvez changé l'heure. | |
|
| |
Marc Giroux
Nombre de messages : 28 Age : 69 Localisation : Thetford Mines Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Ven 11 Mai - 19:48 | |
| Comment ont fait pour mettre un avatar et une signature , je cherche dans le profil mais je ne trouve pas .
Marc. | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Ven 11 Mai - 20:00 | |
| salut marc si tu regarde quand tu es dans ton profil en haut a droite tu a les preference et signature | |
|
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Mar 15 Mai - 11:14 | |
| ... ...Salut Buckman ...J'essaie de me déconnecter du Forum...et ça marche pas... ...Mon Nom reste collé en bas de l'acceuil...même déconnecter. | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Mar 15 Mai - 12:56 | |
| re-demarre ton ordi norm et si ca fonctionne pas re-contacte moi | |
|
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Mar 15 Mai - 14:44 | |
| - >>--BUCKMAN--> a écrit:
- re-demarre ton ordi norm et si ca fonctionne pas re-contacte moi
...Je viens tout juste de ré-essayé de me déconnecter...et celà fonctionne à merveille...sans pour autant que j'ai eu à re-démarrer mon ordi... ....Bizarre!!! ...Et Merçi quand même BUCKMAN pour ta réponse... | |
|
| |
Leeroy
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Mar 15 Mai - 16:48 | |
| - Normand Hotte a écrit:
- ...
...Salut Buckman ...J'essaie de me déconnecter du Forum...et ça marche pas... :?:
...Mon Nom reste collé en bas de l'acceuil...même déconnecter. Salut Le forum verifie pas qui est en ligne a chaque seconde sinon sa serait trop long loader les pages Normalement au 5 minute il verifie qui est en ligne et l'affiche en plus d'afficher ton nom Donc si tu deconnecte sa va prendre une couple de minute au forum le temps quil refresh la liste des utilisateur en ligne sur le site S'est pour ca que tu continuait a voir ton nom meme si tu etait deconnecter @+ | |
|
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Mer 16 Mai - 6:47 | |
| | |
|
| |
Martin Regimbald
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Sainte-Thérèse (chasse et pêche zone 10 Est) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Mar 29 Mai - 21:04 | |
| Les pages du site ne fitent plus dans mon écran d'ordi... Faut que je promène l'ascenseur de gauche à droite...
J'ai rien changé à mon set-up et j'ai pas ce problème avec les autres sites...
Avez-vous tous des écrans plats 16:9 ? | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Mar 29 Mai - 21:06 | |
| je vais verifié martin,mon portable a un ecran 16:9 et quand je fait des changement ca reflete sur le forum,je vais retablir cela sous peut. sorry | |
|
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Mar 29 Mai - 21:07 | |
| Salut Martin, j'ai le même problème que toi mais sur l'ordi où je travaille seulement. Sur mon PC, tout est ok. | |
|
| |
Martin Regimbald
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Sainte-Thérèse (chasse et pêche zone 10 Est) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Dim 17 Juin - 19:29 | |
| J'ai toujours un problème (mineur): je dois me promener de gauche à droite avec l'ascenseur du bas car le forum est plus large que mon écran...
Seul site qui me fait ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Dim 17 Juin - 21:08 | |
| C'est la même chose pour moi:) |
|
| |
Martin Regimbald
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Dim 17 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Pedro50
Nombre de messages : 450 Age : 68 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Dim 17 Juin - 21:53 | |
| Idem pour moi,mais c'est récent! | |
|
| |
Lucky Luke
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Dim 9 Sep - 0:57 | |
| C'est quoi les petite icône sous nos avatar ? l nos signe du zodiac avec un animal à côté ? Et pourquoi ce n'est pas tous les membres qui ont ces petite icône ? Pour différencier les régulier des occasionnel ? | |
|
| |
MICROPTERUS
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Dim 9 Sep - 3:48 | |
| - Citation :
- Pour différencier les régulier des occasionnel ?
Non, c'est pour différencier les génies des autres. LUCKY!! signe du zodiaque et astrologie chinoise, ca te dit quelque chose?? | |
|
| |
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Lucky Luke
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Lun 10 Sep - 19:11 | |
| une autre question : c'est pourquoi faire le lancer des dée en même temp qu'on poste un message ? | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Lun 10 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
Lucky Luke
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Lun 10 Sep - 19:12 | |
| tant qu'à faire avec les dée, on pourrais se tapper une game de Yum en ligne entre membre | |
|
| |
Martin Regimbald
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Lun 10 Sep - 19:22 | |
| Personnellement je tiens pas du tout avec les images d'horoscope; je crois à rien de ça! Savez-vous que l'astrologie s'est dissociée (ou l'inverse) de l'astronomie il y a 2000 ANS.
Depuis ce temps la terre a vu son axe de rotation tourner de presque 30 degrés. Ce qui fait que tout le monde a "shifté" d'un signe du zodiac par rapport aux constellations. Alors tout le monde li la mauvaise colonne dans le journal! Ca me fait tellement rire!!!! | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Lun 10 Sep - 19:44 | |
| ces moi qui a cliqué sur le settings du jeu et ca a apporté cela car je voulais voir s'etait quoi,je l'enleve car les jeu ont pas d'affaire ici,desolé | |
|
| |
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Lun 10 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
feu aux poudres
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE Mar 11 Sep - 9:15 | |
| Salut Martin. Tu as entièrement raison dans ton analyse qui est prouvée scientifiquement. Ce que les astroloques, numérologues,cartomanciènes et autres charlatans ont compris c'est dans ce monde il y a chaque minute un idiot qui vient au monde ce qui assure la survie de leur charlatanisme.[img][/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE | |
| |
|
| |
| QUESTION ET PROBLEME RENCONTRÉ SUR LUTILISATION DU SITE | |
|