POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentez-vous!!

Aller en bas 
+48
mario l
·ßÎ|¥·|£·kÎз
Peanut
ludo
Stan
BearHunter
Luciano
den
nemo0903
*ZEBCO*
Duckékel
deeramator
ovila -yves
bigboat
Danis
Patrice Picard
g.mccray
j-f-pilon
Yvon Vallée (WILL)
sexycado
mouchelou
lucus26
Marc Giroux
BBF
Poulette45
charlos
ghislain
Israel-Boon
laroso
Mikka
pintail
MICROPTERUS
Steven Girard
Lucky Luciano
Dominique
Daniel Boon
zone 01 (stephane dupuis)
Dominic Imbeau
Pierre Metivier
Richard master buck
Normand Hotte
ben
nini
Pedro50
Martin Regimbald
buckman
beauderek
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:43

Salut Nemo, on s'est peut-être déjà croisé, j'habite au Mont-Comi. Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
den




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:47

Bienvenue Nemo, on a déja conversé sur ton forum....et par hazard, j'ai rencontrer Beauderek et Ben dans la région...c'est vrai que le monde est petit.

Bye à vous deux.

Den.
Revenir en haut Aller en bas
nemo0903

nemo0903


Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:08

merci les gars, si on c'est jamais vue, on va peut etre plus se voir la prochaine fois.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:30

Salut

Daniel Boon a écrit:
Salut

Je m'apelles Daniel Fortin et je demeures à Laurierville dans les Bois-Francs j'ai 44 ans (bientôt 45) et je travailes chez Industries Rive-Sud depuis près de 27 ans où je suis responsable qualité dans une des trois usines de la compagnie.
J'adores la chasse à l'orignal et au chevreuil (à l'arc) et je pratiques aussi le petit gibier.Comme autre hobby j'aimes bien le bowling et aussi le Vtt.
J'ai 2 enfants 12ans et 8 ans (2 garçons) et le plus vieux devrait commencer à venir à la chasse avec son père cet automne. Wink Wink Wink

P.S. Pour les habitués des forums SCP et ACP j'aimes bien aussi m'amuser sur les forums. Laughing Laughing

ALP............Daniel Boon

Petit ajout à mettre dans ma présentation. Wink Wink
En parcourant le forum ma blonde m'a fait remarquer que je ne l'avait pas nommé dans ma présentation Embarassed Embarassed (méchant oubli hein!)
Donc je dois vous dire que je suis avec Marie (Rebecca pour les habitués Wink ) depuis plus de vingt ans et que même si elle ne veut pas venir à la chasse avec moi après tant d'année je ne prévois pas la changer si elle veut bien m'endurer encore. Cool Cool

ALP.............Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:11

Effectivement Daniel, tu avais fait tout un oubli! Rebecca a dû te passer au cash, hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nemo0903

nemo0903


Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:31

boon est pas célibataire.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:44

En effet Luciano.... Blague à part, ça doit être l'âge... Étant une jeunesse par rapport à Boon... Very Happy
Je tiens à féliciter et à faire un gros Wink à vous : Luciano Wink , Micropterus Wink , Pintail, Mikka Wink , Poulette 45, BBF Wink , Mouchelou Wink , Sexycado, Patte-doie, Ovila-Yves et Duckékel.
Salut au admin et amusez-vous bien sur ce merveilleux forum...
D'une femme pas chasseuse pour deux sous mais vivant avec et comprenant la passion de la chasse depuis 20 ans. Wink Ça mérite bien une petite mention n'est-ce pas ???
ALP....................Rébéka Boon
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:00

Daniel Boon a écrit:

Donc je dois vous dire que je suis avec Marie (Rebecca pour les habitués Wink ) depuis plus de vingt ans et que même si elle ne veut pas venir à la chasse avec moi après tant d'année je ne prévois pas la changer si elle veut bien m'endurer encore. Cool Cool

ALP.............Daniel Boon

Stie Daniel, connaissant l'âge de Marie et sachant maintenant que tu la fréquentes depuis plus de vingt ans, je me demandais si tu n'avais pas fait un René Angélil de ta personne?! scratch












Laughing Laughing Laughing

ALP..............Luciano

p.s. En passant, salut Rebecca, tu reviendras nous voir! xxxxxxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:02

Salut

Faut pas charrier Luc je n'ai que 7 ans de différence avec Marie. Wink Laughing Laughing Laughing

ALP...............Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:05

Ce n'est pas de ça que je parle Daniel mais de l'âge qu'avait Marie quand tu l'as connue! Laughing Laughing Laughing

Sans rancune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICROPTERUS




Nombre de messages : 297
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:08

Quand il l'a connu, elle devait avoir environ 2 ou 3 ans pas plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:10

Salut

Elle avait l'âge pour reconnaître les vrais de vrai, faut croire. lol! lol! lol!

P.S. C 'est vrai que quand je l'ai connu elle devait avoir environ 5 où 6 ans Laughing Laughing mais quand je l'ai connu plus profondément elle était majeure. lol! lol! lol!

ALP.............Daniel Boon


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:12

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nemo0903

nemo0903


Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:08

Citation :
mais quand je l'ai connu plus profondément elle était majeure
.



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:50

Salut

Je suis chanceux elle l'a trouvé bonne elle aussi. Cool Cool

ALP.............Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter

BearHunter


Nombre de messages : 195
Age : 52
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:48

Daniel Boon a écrit:
Salut

Je suis chanceux elle l'a trouvé bonne elle aussi. Cool Cool

ALP.............Daniel Boon

Je me posais justement la question... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:30

salutation officiel a mike(browning),maxime,max,killian,maverick, soyez le bienvenue sur poil et plume.e.m precision qui en passant est un connaisseur des armes et systeme gps,jed vais vous laissé le plancher a vous presenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:36

de meme que pour bob belanger,waterfowler,bienvenue a vous tous et ceux que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:54

Salut Buckman, j'ai vu qu'on devait être connecté maintenant pour lire les posts et curieusement, le nombre de membres qui se connectent a augmenté quelque peu. Sans oublier les nouveaux membres, espèrons qu'ils vont répondre à ton appel et qu'ils vont venir se présenter et nous jaser un peu! scratch
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:53

oui depuis quelque semaine plusieurs ce joindre a nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:58

salut stan bien content que tu te joindre a nous
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Stan




Nombre de messages : 10
Age : 67
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:23

>>--BUCKMAN--> a écrit:
salut stan bien content que tu te joindre a nous

Merci Buckman ! Very Happy

J'suis pas ce qu'il y à de plus actif sur un forum, mais j'aime bien participer de temps en temps. clown

Salut à tous !

Stan
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:32

je sais tu parle jamais pour rien dire Laughing Laughing comme tu peut voir la communauté depuis ses debut est bien,j'espere bien discuté chevreuil dans les prochaine semaine,je m'y met a partir du 23 queb et ontario,pour l'ontario je suis allé prospecté mes il y a eu des changement sur mon territoire que je doit prendre en consideration,il y a eu du braconnage dans meon secteur j'en suis certain et beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Stan




Nombre de messages : 10
Age : 67
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:40

Je pense aussi que le forum vas très bien et c'est pour cette raison que je m'y suis inscrit. Pis cé certain qu'on vas avoir la chance d'échanger sur le chevreuil.

J'ai déja commencé depuis quelques semaines à réinstaller des treestands pour la prochaine saison...et ça se poursuit.

Si je suis patient, je devrait commencer ma saison à l'arc en Ontario le 15 octobre (avec des nouvelles terres) pour poursuivre au Québec à la poudre noir puis continuer en Ontario jusqu'a la fin décembre.

Des heures de plaisir à venir. drunken

Bonne chance pour ton secteur en Ontario.

Stan
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:30

Bienvenue sur poil et plume Stan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!   Présentez-vous!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amusez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser