POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bottes

Aller en bas 
+7
Pedro50
Nelson Cash
buckman
sexycado
Steven Girard
Dominique
Carcajou68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nelson Cash




Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Bottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:35

J'ai reçu ton MP Carcajou. Wink Pour le délai de livraison, à partir du moment où je le poste, je te dirais 3 jours ouvrables max.
À bientôt!
Nelson Cash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Bottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:06

Capich .. j'attend le résultat du montant total

Est ce que y a une différence finalement dans la grandeur de bas pour moi pis mon mari (significative ) ?

Entre le 9-11 et le 10-13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Cash




Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Bottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:35

Tu vas être contente, étant donné que ton mari chausse des 7.5 et que tu chausses du 9, vous aurez la même pointure de bas, soit des 9-11. Tu peux donc lui laisser les essayer, après quoi les cacher dans ton tiroir si tu veux puisque les 4 paires vont te faire! Very Happy
Je te reparle demain (j'espère que ça ne me sortira pas de la tête)... Laughing
À r'voyure
Nelson Cash
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Cash




Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Bottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Prix et derniers détails   Bottes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:29

Salut Micheline. Bon, je ne t'ai pas oublié! Laughing
Le coût du transport est de 8,50$ taxes incluses. Évidemment, je ne fais pas d'argent avec ce transport.
Si on ajoute 4 paires de bas à 7,50$ la paire, nous avons 30$ plus taxes, donc 33.86$.
33.86$ plus 8,50$ = 42,36$ au total, incluant 4 paires de bas, taxes et transport.

Si ça te convient toujours, il me manque deux choses:
- Ton adresse postale complète;
- Le paiement. Pour le paiement, tu peux m'envoyer un chèque, mais comme je ne suis pas proprio ici, je devrai t'envoyer le colis lorsque le chèque aura été encaissé à la caisse, alors il pourra y avoir un délai de quelques jours suite au moment où tu l'enverras. Tu peux aussi m'appeler au téléphone pour me donner un numéro de carte de crédit (au téléphone c'est plus sécuritaire comparativement à Internet), ce qui te permettrait d'avoir tes bas plus rapidement. Mon numéro au travail est 450 471-1977, et je suis là lundi jusqu'à 5h30, mercredi de 9h à 5h30 et jeudi de 9h à 9h.
Pour ma part, le choix du paiement ne me dérange pas, à toi de voir ce qui te convient le mieux et avec quel mode de paiement tu te sens plus à l'aise.
Tiens-moi au courant de la suite des choses! Wink
À bientôt!
Marco St-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Bottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:11

Nelson Cash a écrit:
Tu vas être contente, étant donné que ton mari chausse des 7.5 et que tu chausses du 9, vous aurez la même pointure de bas, soit des 9-11. Tu peux donc lui laisser les essayer, après quoi les cacher dans ton tiroir si tu veux puisque les 4 paires vont te faire! Very Happy
Je te reparle demain (j'espère que ça ne me sortira pas de la tête)... Laughing
À r'voyure
Nelson Cash

Tai sur la que je peux mettre le 9-11 vu que je chausse un 9 Reel .. je voudrais pas etre serrer ..a cause tu semblais dire que ca peut faire une difference ?

p.s tu peut etre sur qu'ils vont etre cacher dans le tirroire lol! lol!

RE PS ... C'est ok pour le montant je t'envoie ça ..sous peu .. je prend en note le tout . dans quelque temps je met les bas sur la corde ...contre un maillot

lol!


re -re ps .. ça va me prendre ton adresse pour t,envoyer le cheque . jai pas de carte de credit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bottes   Bottes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser