POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une autre en passant

Aller en bas 
+4
Daniel Boon
deeramator
Dents d'acier
zone 01 (stephane dupuis)
8 participants
AuteurMessage
zone 01 (stephane dupuis)

zone 01 (stephane dupuis)


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 25/04/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:17

comment apelle ton une jeune de 18 ans qui sort avec un gars de 65 ans?




une sus-pension Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:39

Une autre dans le meme genre;) C'est quoi la différence entre être exité et énervé?

Avant mon mec m'excitait et maintenant il m'énerve ahahahah

*Tous les acteurs de cette présente blague sont fictifs......Smile
Revenir en haut Aller en bas
zone 01 (stephane dupuis)

zone 01 (stephane dupuis)


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 25/04/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:09

Patte_doie a écrit:
Une autre dans le meme genre;) C'est quoi la différence entre être exité et énervé?

Avant mon mec m'excitait et maintenant il m'énerve ahahahah

*Tous les acteurs de cette présente blague sont fictifs......Smile

lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:20

Une tite blague en ce mardi soir nuageux:)

Deux copines prennent un café en discutant. La première remarque que l'autre est toute bizarre. Elle lui demande:
- Quelque chose te préoccupe on dirait? Tu as l'air anxieuse...
La seconde répond:
- Si tu savais! Mon petit ami vient tout juste de perdre toutes ses économies en bourse!
La première:
- Oh c'est vrai. C'est vraiment dommage. Je suis sure que tu dois beaucoup t'en faire pour lui?!
La seconde:
- Oui c'est vrai, il me manquera.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dents d'acier




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:30

2 vrais blondes reviennent à l'automobile après une dure journée de magasinage, il commence à pleuvoir.
Soudain la conductrice se rend compte qu'elle à laissé les clefs dans le contact et les portes sont verouillé.

Elle panique donc :
-ho non, il commence à pleuvoir et je ne peut pas entrer dans le char pour fermer le toit décapotable !!!
Revenir en haut Aller en bas
zone 01 (stephane dupuis)

zone 01 (stephane dupuis)


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 25/04/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:46

Un vieux chasseur interpèle sa femme.
-Femme!!! je te laisse trois possibilité, ou tu me suce, ou je t'encule ou alors tu viens à la chasse avec moi!
Sa femme réfléchie puis prends sa décision:
-Ok, je te suce!
Elle commence sont devoir puis s'exclame:
-Chéri ton sex sent la merde!!!
Alors le vieux chasseur lui répond dépité:
-je sais, le chien non plus ne voulait pas venir à la chasse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator

deeramator


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:13

zone 01 (stephane dupuis) a écrit:
Un vieux chasseur interpèle sa femme.
-Femme!!! je te laisse trois possibilité, ou tu me suce, ou je t'encule ou alors tu viens à la chasse avec moi!
Sa femme réfléchie puis prends sa décision:
-Ok, je te suce!
Elle commence sont devoir puis s'exclame:
-Chéri ton sex sent la merde!!!
Alors le vieux chasseur lui répond dépité:
-je sais, le chien non plus ne voulait pas venir à la chasse avec moi.


hihihihihihi Laughing Laughing Laughing vraiment bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:36

Salut


zone 01 (stephane dupuis) a écrit:
Un vieux chasseur interpèle sa femme.
-Femme!!! je te laisse trois possibilité, ou tu me suce, ou je t'encule ou alors tu viens à la chasse avec moi!
Sa femme réfléchie puis prends sa décision:
-Ok, je te suce!
Elle commence sont devoir puis s'exclame:
-Chéri ton sex sent la merde!!!
Alors le vieux chasseur lui répond dépité:
-je sais, le chien non plus ne voulait pas venir à la chasse avec moi.

ESti qu'elle est bonne!!!! lol! lol! lol!

ALP...........Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:45

Pas pire pantoute Laughing Laughing

3 gars discutent sur la façon qu'ils s'y prennent pour avoir un week-end pour aller à la pêche avec les boys.
Le premier dit: je sors la carte de crédit le jeudi soir, elle me la ramène et la limite est atteinte, c'est $500.00 avamt de partir.

L'autre dit: moi je l'amène dans un très bon restau, un peu moins cher que toi mais quand même, elle prend toujours du champagne et choisit le vin en regardant les prix: elle croit que le meilleur c'est le plus cher.

Ils se retournent et regardent le 3ième qui n'a encore rien dit et lui demandent ce qu'il doit faire:
Rien ou presque. Vraiment leur demande les 2 autres? impossible qu'est-ce que tu lui dit:
Ben comme on part vers 4 hres le matin, je me lève et elle se réveille et me demande ce que je fais. Je lui dit que le temps est pas trop favorable pour travailler dehors, il y a 2 choix, aller à la pêche ou une journée de fesses.
ET puis? demandent les 2 autres;
Elle me répond toujours de ne pas oublier les vers.
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:50

Le gars revient le dimanche soir, soit disant qu'il est allé à la pêche, c'est ce qu'il a fait mais sa truite était au rendez-vous.
Sa femme lui demande comment a été la pêche: il conte avec multiples détails le combat de sa magnifique arc-en-ciel de 3 lbs ( venant directement de chez le poissonier) et le décors, l'inconfort du matelas etc.

Finalement il demande à sa femme qui lui avait préparé son linge de départ où elle avait mis ses bobettes.

Comme réponse, il reçoit la poêle de fonte en pleine face et lui dit:
<dans ton coffre de pêche confused
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:52

Salut

Hehehe

ALP..............Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:08

mouchelou a écrit:
Pas pire pantoute Laughing Laughing

3 gars discutent sur la façon qu'ils s'y prennent pour avoir un week-end pour aller à la pêche avec les boys.
Le premier dit: je sors la carte de crédit le jeudi soir, elle me la ramène et la limite est atteinte, c'est $500.00 avamt de partir.

L'autre dit: moi je l'amène dans un très bon restau, un peu moins cher que toi mais quand même, elle prend toujours du champagne et choisit le vin en regardant les prix: elle croit que le meilleur c'est le plus cher.

Ils se retournent et regardent le 3ième qui n'a encore rien dit et lui demandent ce qu'il doit faire:
Rien ou presque. Vraiment leur demande les 2 autres? impossible qu'est-ce que tu lui dit:
Ben comme on part vers 4 hres le matin, je me lève et elle se réveille et me demande ce que je fais. Je lui dit que le temps est pas trop favorable pour travailler dehors, il y a 2 choix, aller à la pêche ou une journée de fesses.
ET puis? demandent les 2 autres;
Elle me répond toujours de ne pas oublier les vers.

ahhahah J'espère que ca va fonctionner pour moi et ce, même si je suis une lady et que je veux aller à la pêche ahhahha:)
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:19

WOW!!! Dis-moi tout de suite dans quel coin tu vas!! LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:23

Hahhhha Mouchelou:) Je sais pas encore dans quel coin:) T'aurais pas des suggestions:)

aahaahaha
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:13

Ben oui, juste un peu au nord de Québec, ou encore plus près, il y a une belle rivière qui a été aménagée un peu au sud de chez vous, avec section pour pêche à la mouche seulement..... les mouches sont prêtes
Revenir en haut Aller en bas
zone 01 (stephane dupuis)

zone 01 (stephane dupuis)


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 25/04/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:16

mouchelou a écrit:
Le gars revient le dimanche soir, soit disant qu'il est allé à la pêche, c'est ce qu'il a fait mais sa truite était au rendez-vous.
Sa femme lui demande comment a été la pêche: il conte avec multiples détails le combat de sa magnifique arc-en-ciel de 3 lbs ( venant directement de chez le poissonier) et le décors, l'inconfort du matelas etc.

Finalement il demande à sa femme qui lui avait préparé son linge de départ où elle avait mis ses bobettes.

Comme réponse, il reçoit la poêle de fonte en pleine face et lui dit:
<dans ton coffre de pêche confused

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zone 01 (stephane dupuis)

zone 01 (stephane dupuis)


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 25/04/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:30

Qu'est ce qui est pire que de trouver un vers dans une pomme ou l'on a déja croquer?


En trouver la moitié!!!



---------------------------------------------------------------------------
Quel est le comble de la gourmandise ?



- Vomir en serrant les dents, pour garder les gros morceaux !


---------------------------------------------------------------------------
Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman.
Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande:
- Est ce que je peux voir le patron ?
- Malheureusement non, réplique le barman
La jeune femme commence à caresser le visage du barman et lui repose la question sur un ton plus incitant:
- S'il-te-plait... fais ça pour moi !
- Je suis désolé, je ne peux rien faire !
Alors la jeune femme se penche vers lui en lui glissant un doigt dans la bouche de l'homme et lui demande :
- Dans ce cas, est-ce que tu peux me rendre un service mon chou ?
Alors le barman tous excité lui fait signe que oui tout en lui léchant légèrement les doigts.
- Est ce que tu peux dire à ton patron qu'il n'y a plus de papier ni de savon dans les toilettes des femmes ?


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Hunter




Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:29

Une fois c'est 3 femmes, une brune, une rousse et une blonde qui sont à un 5 à 7 après le bureau. Après quelques verres, la rousse, un peu plus ouverte sur le ''sujet'' s'échape et dit: Vous savez, mon mari Pierre, quand je lui fait une félation, il a les couilles toutes froide.
Un peu surprise, la brune répond: Christian, mon nouveau chum, a lui aussi les couilles gelées quand je lui fait une pipe.
Les 2 se retournent vers la blonde en attente d'un commentaire mais rien. Elles lui demandent, toi, comment sont les couilles de ton mari quand tu le suce ? Et la blonde leur répond un peu gênée, je ne sais pas, je ne fais pas ça.

QUOI, TU NE SUCE PAS TON MARI ??? s'exclamèrent les 2 autres. T'es folle, tu va sûrement le perdre ou il doit te tromper dit l'autre. La félation, c'est primordiale dans un couple,...
Finalement la soirée se termine sur cette note.Le lendemain, les filles entre au bureau et voit arriver la blonde avec un oeil au beurre noir. Que t'est-il arrivé ?, l'écoeurant il t'a frappé ? et la blonde se met à pleurer. C'est de ma faute, avec la discution qu'on a eu hier au 5 à 7, j'ai eu peur de le perdre alors je lui ai fait une félation. Pendant que je le sussais, j'en ai profité pour toucher ses couilles. Mais pourquoi il t'a frappé alors ?
Parce que je lui ai dit que c'était bizarre qu'il n'ais pas les couilles gelées comme Pierre et Christian.
Revenir en haut Aller en bas
zone 01 (stephane dupuis)

zone 01 (stephane dupuis)


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 25/04/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:02

Dans la mariage, voici un parfait exemple de la solidarité masculine et de la solidarité féminine...
superbe !

Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison.
Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
Aucune ne confirme.

Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentre a la maison de toute la nuit.
Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!!

Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:40

ou bien tu es boxeur ou hummoriste hehehehe
merci de mettre ton grain de sel chum........
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
deeramator

deeramator


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:33

zone 01 (stephane dupuis) a écrit:
Dans la mariage, voici un parfait exemple de la solidarité masculine et de la solidarité féminine...
superbe !

Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison.
Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
Aucune ne confirme.

Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentre a la maison de toute la nuit.
Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!!

Wink lol!

yes!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deeramator

deeramator


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:33

Le p'tit Hunter a écrit:
Une fois c'est 3 femmes, une brune, une rousse et une blonde qui sont à un 5 à 7 après le bureau. Après quelques verres, la rousse, un peu plus ouverte sur le ''sujet'' s'échape et dit: Vous savez, mon mari Pierre, quand je lui fait une félation, il a les couilles toutes froide.
Un peu surprise, la brune répond: Christian, mon nouveau chum, a lui aussi les couilles gelées quand je lui fait une pipe.
Les 2 se retournent vers la blonde en attente d'un commentaire mais rien. Elles lui demandent, toi, comment sont les couilles de ton mari quand tu le suce ? Et la blonde leur répond un peu gênée, je ne sais pas, je ne fais pas ça.

QUOI, TU NE SUCE PAS TON MARI ??? s'exclamèrent les 2 autres. T'es folle, tu va sûrement le perdre ou il doit te tromper dit l'autre. La félation, c'est primordiale dans un couple,...
Finalement la soirée se termine sur cette note.Le lendemain, les filles entre au bureau et voit arriver la blonde avec un oeil au beurre noir. Que t'est-il arrivé ?, l'écoeurant il t'a frappé ? et la blonde se met à pleurer. C'est de ma faute, avec la discution qu'on a eu hier au 5 à 7, j'ai eu peur de le perdre alors je lui ai fait une félation. Pendant que je le sussais, j'en ai profité pour toucher ses couilles. Mais pourquoi il t'a frappé alors ?
Parce que je lui ai dit que c'était bizarre qu'il n'ais pas les couilles gelées comme Pierre et Christian.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:33

On appelle ça une vraie blonde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zone 01 (stephane dupuis)

zone 01 (stephane dupuis)


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 25/04/2007

une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:54

>>--BUCKMAN--> a écrit:
ou bien tu es boxeur ou hummoriste hehehehe
merci de mettre ton grain de sel chum........

ca fait toujour plaisir de faire ds tit jokes buckman je vien pas souvent parce que je peche mai je vais etre la a tout les jour a partir de mi septembre jusquau printemp Wink le site est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre en passant Empty
MessageSujet: Re: une autre en passant   une autre en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre anniversaire...
» Dormez bien, on s'en fait passer une autre
» Dominique, en voici une autre recette- canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser