POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attention au lac Memphrémagog!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malardfred

malardfred


Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Attention au lac Memphrémagog! Empty
MessageSujet: Attention au lac Memphrémagog!   Attention au lac Memphrémagog! Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:48

J'y suis allez en fin de semaine et il y avait une ambulance sur le bord pour soigner les enfant et toute personne qui attrapait une infection appeler la dermatite.

Parasite qui est transporter par les oiseaux migrateurs.

Les enfants que j'ai vus ce grataient au sang.Il parrais que ça dure 3 jours et que l'on peux pas rien y faire.La seule précotion que l'on peux prendre est de bien ce laver immédiatement a la sortie de l'eau et bien s'essuiler.

Disont que pas pouvouir ce bagner quand on est en camping c'est moche.

Informez vous bien avant de parcourir des kilomètres pour allez en vacance car c'est moche....

Faite passer le mot sur les autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
mario l

mario l


Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : cville
Date d'inscription : 06/06/2008

Attention au lac Memphrémagog! Empty
MessageSujet: Re: Attention au lac Memphrémagog!   Attention au lac Memphrémagog! Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:25

merci de l info fred
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

Attention au lac Memphrémagog! Empty
MessageSujet: Re: Attention au lac Memphrémagog!   Attention au lac Memphrémagog! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:26

L'arraignée rouge et les insectes piqueurs sont les principaux propagateur de la dermatite,,donc ,,Off! région sauvage en profusion
Revenir en haut Aller en bas
malardfred

malardfred


Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Attention au lac Memphrémagog! Empty
MessageSujet: Re: Attention au lac Memphrémagog!   Attention au lac Memphrémagog! Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:17

Effectivement mais j'ai vus de mes yeux comment c'est dévastateur.

Le jeune est arriver en même temps que nous et a sauter directement a l'eau et après 15 minutes est sorti en ce grattent.C'est ce qui a fais que j'ai demander a life gard et mont dit ça.

J'étais en tabar..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

Attention au lac Memphrémagog! Empty
MessageSujet: Re: Attention au lac Memphrémagog!   Attention au lac Memphrémagog! Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:03

Ma nièce, s'était fait piquée par un moustique juste sur le haut du nez, en un temps record, ça se propageait et ça montait au front,,une grosse ligne enflée..c'est assez inquiétant quand on ne sais pas ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
sexycado




Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Attention au lac Memphrémagog! Empty
MessageSujet: Re: Attention au lac Memphrémagog!   Attention au lac Memphrémagog! Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:32

Salut

J'aimerais avoir votre opinion car l'an passé j'ai vecu une experience qui ma fait capoté pres de 2 jours de temps

je travailler pour traiter les insectes piqueur au bois donc assé habituer de me faire piquer et je n'avais aucun probleme a vivre avec sa mais un apres midi je suis sur le gazon en plein ville et en short et la sa a été l'enfer comme si des millier de piqure sur mes jambes et au point de virer fou je capotais et je vais etre honette j'étais au bord des larmes et sur le point d'allé a l'hopital ,, impossible de ne pas se grater et sa ne fesais pas de marque comme une piqure de moustique normal

pensé vous que c'est sa que j'ai attraper ???
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

Attention au lac Memphrémagog! Empty
MessageSujet: Re: Attention au lac Memphrémagog!   Attention au lac Memphrémagog! Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:59

C'est drole,,j'opterais pour une fourmilière....et pas contentes les medames.... mais si tu as vu les moustiques,,tu devais ètre au point de rosée,,c'est la qu'il se garoche sur nous, recherchant le récomfort de notre chaleur qu'il n'y a plus dans le gazon,, mais j'opte plus pour la fourmilière..les rouge, sont tannante et un tas d'araignée rouge c'est pire..c'est minuscule mais assez sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
sexycado




Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Attention au lac Memphrémagog! Empty
MessageSujet: Re: Attention au lac Memphrémagog!   Attention au lac Memphrémagog! Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:50

Salut
Steven plus ji repense et tu a raison c'étais a la brunate car dans stosti village la tout ferme de bonne heure dont la pharmacie et j'ai rien trouver pour calmer les démengaison avant le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
malardfred

malardfred


Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Attention au lac Memphrémagog! Empty
MessageSujet: Re: Attention au lac Memphrémagog!   Attention au lac Memphrémagog! Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:55

Je sais que la calamine apliquer sur les rougeur aide énormément.Elle asèche la peau et eenlève la démengaisons. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Attention au lac Memphrémagog! Empty
MessageSujet: Re: Attention au lac Memphrémagog!   Attention au lac Memphrémagog! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:08

Ayoye c'est quoi cette patante la .. assez épeurant .. cest au contact de l'eau ou a se faire piquer ..je suis pu la ?
Revenir en haut Aller en bas
malardfred

malardfred


Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Attention au lac Memphrémagog! Empty
MessageSujet: Re: Attention au lac Memphrémagog!   Attention au lac Memphrémagog! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:04

C'est dans l'eau.Tu te beigne et tu l'attrape c'est tout. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au lac Memphrémagog! Empty
MessageSujet: Re: Attention au lac Memphrémagog!   Attention au lac Memphrémagog! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au lac Memphrémagog!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser