| L'hiver est finni! | |
|
+3Luciano Dominique beauderek 7 participants |
Auteur | Message |
---|
beauderek Admin
Nombre de messages : 482 Localisation : Bas Saint-Laurent Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: L'hiver est finni! Mer 5 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
Dominique
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : Verchères Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: L'hiver est finni! Mer 5 Mar - 18:07 | |
| Salut Fred, Malgré que tu y vas pour le travail, essaye de visiter un peu et prend des photos. Bon voyage Dominique | |
|
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L'hiver est finni! Mer 5 Mar - 19:08 | |
| Super Fred! N'oublie pas de travailler aussi, ne prend pas juste des photos! | |
|
| |
beauderek Admin
Nombre de messages : 482 Localisation : Bas Saint-Laurent Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'hiver est finni! Mer 5 Mar - 19:16 | |
| En fait je ne crois pas que je vais apporter le gros kit de photo, l'horaire de travail est de 12 heures par jour pendant la durée du séjour, ça ne me tente pas de stresser pour me faire voler mes affaires en plus. Aussi j'ai des objectifs précis pour la photo en revenant. En principe j'y retourne à la fin de l'été alors je pourrai me reprendre pour les photos. | |
|
| |
Dominique
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : Verchères Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
beauderek Admin
| Sujet: Re: L'hiver est finni! Mer 5 Mar - 20:14 | |
| Tu brûles Dominique en fait je vais faire de l'échantillonnage en mer avant la construction d'un port pour le transport de minerais d'une grosse mine de fer. Ça va être extrêmement intéressant (nouvelles bébittes et poissons ) mais je dois dire que ça me tente de moins en moins de laisser la fammille derrière comme ça | |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: L'hiver est finni! Mer 5 Mar - 20:47 | |
| La Guinée est réputée pour ses mines; de fer, d'or et de diamant. Drôle de hasard ! Ouan... , je sais de quoi tu parle. Partir c'est jamais drôle. Le temps passera vite, inquiète toi pas. | |
|
| |
beauderek Admin
| |
| |
mouchelou
Nombre de messages : 447 Age : 68 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: L'hiver est finni! Mer 5 Mar - 21:24 | |
| 12 hres par jour??? la durée d'éclairage solaire est de combien d'heures par là??? ça va faire changement de l'eau froide mon Fred!!!
5 semaines, premier voyage à cet endroit, ça devrait passer assez vite: 24 heures/voyage ou presque, les premiers jours à découvrir les nouveaux décors, habitude de vie, les épiceries-marchés publics, le temps de t'habituer un peu à ça il va te rester la 1/2 de ton voyage et comme tu travailles 12hres/jour, tu vas être rendu au voyage retour qui va te sembler long. En passant, c'est dans cette région qu'a été vu la dernière sirène... | |
|
| |
beauderek Admin
| Sujet: Re: L'hiver est finni! Mer 5 Mar - 21:30 | |
| Le voyage est d'un bon 2 jours. La durée de l'ensolleillement est d'environ 12 heures, il y a encore beaucoup de travail à faire une fois les échantillons collectés: tri, identification, préservation, filtrations, etc.. Parles-moi pas des sirènes il parait qu'il y a là de quoi se dévisser la tête un peu | |
|
| |
Carcajou68
| Sujet: Re: L'hiver est finni! Mer 5 Mar - 22:02 | |
| C'est une belle expérience mais il est vrai aussi de laisser la famille deriere sois ca déchire le coeur ..sutout quand y a des petites boutes a la maison ...la femme peut toujours survivre lolll | |
|
| |
Carcajou68
| Sujet: Re: L'hiver est finni! Mer 5 Mar - 22:05 | |
| beauderek ça fait du parti a lorigine de ton travail ou si on t'a offert de travailler la .. je trouve ça super interessant ce que tu t'en va faire . meme que ça doit etre assez captivant . | |
|
| |
Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'hiver est finni! Mer 5 Mar - 22:14 | |
| Bon voyage et redonne nous en des nouvelles ,,yesss | |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: L'hiver est finni! Jeu 6 Mar - 9:09 | |
| | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L'hiver est finni! Jeu 6 Mar - 19:20 | |
| Il a la mémoire longue ce Mikka! | |
|
| |
mouchelou
Nombre de messages : 447 Age : 68 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hiver est finni! | |
| |
|
| |
| L'hiver est finni! | |
|