POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Photos sur CD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MICROPTERUS




Nombre de messages : 297
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2007

Photos sur CD Empty
MessageSujet: Photos sur CD   Photos sur CD Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:00

Je veux graver des photos sur des CD et j'ai de la misère un peu. J'essaie avec nero et je ne comprend rien la-dedans. Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour faire quelque chose qui a de l'allure?? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Photos sur CD Empty
MessageSujet: Re: Photos sur CD   Photos sur CD Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:23

Nero quoi tu a 7 ou ?

Moi jai nero 7 ..mais cest toute le meme principe ..nero 7 est vraiment facile ....

pour copier les photos je fonctionne toujours avec cd de donné (ca me permet de rajouter dautre photo par la suite) je l'ouvre .. j'ajoute les photos (je vais les chercher dans mon ordi) suis la ligne en bas de progression en vert

Je te suggere fortement de verifier l'analyse avant de copier ..car si y aurait un erreur ca va te le dire ou si ton disque est plein ca va te le dire sinon tu fuck un cd neuf

je te suggere aussi de baisser la vitesse de gravure plus la vietesse est basse sois au lieu detre a 48x met le a 4x si tu peux ou 8x si cest le plus bas..ca permet de garder ton cd plus longtemps en meilleur qualité de lecture sinon si tu prend le plus vite sois le 48x la moindre grafigne ton cd marchera pu
Revenir en haut Aller en bas
sexycado




Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Photos sur CD Empty
MessageSujet: Re: Photos sur CD   Photos sur CD Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:10

Salut
Si tu a windows XP il te fournisse un logiciel qui s'appelle windows movie maker qui est tres facile a comprendre et tu peux faire plusieurs montage photo ou video avec musique et texte que tu graver par la suite pour écouter dans le salon sur ton lecteur DVD

Prend le temps de lire un peux il explique pas a pas le fonctionement

Petit conseil garde dans un autre dossier copie de tes photos au cas que tu ferais des erreurs Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Photos sur CD Empty
MessageSujet: Re: Photos sur CD   Photos sur CD Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:06

Je fais comme carcajou avec Nero, un CD de données et la plus base vitesse de gravure (4X). Fais attention car au moindre changement ça se remet sur 48x. Je commence moi aussi (j'en ai juste un de fait) et je ne sais même pas la différence entre un cd et un dvd même si j'ai un graveur dvd. Si tu n'y arrives pas dis-le, je noterai toutes les étapes la prochaine fois que j'en ferai un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos sur CD Empty
MessageSujet: Re: Photos sur CD   Photos sur CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos sur CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: PHOTO-VIDEO\PICS&VIDEO :: DISCUSSIONS & COMMENTAIRES\DISCUSSIONS & COMMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser