POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau vtt

Aller en bas 
+4
Mikka
LeGrand
Luciano
beauderek
8 participants
AuteurMessage
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:51

Le frère d'un de mes chums se débarassait de ça, je n'ai pas pu résister pour lui rendre service Very Happy Very Happy

Mon nouveau vtt Fourunner

C'est incroyable comment ça passe dans les bancs de neige mais aussi comment ça aime le gaz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand

LeGrand


Nombre de messages : 242
Age : 69
Localisation : Gatineau [Aylmer], QC
Date d'inscription : 25/04/2007

Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:10

"...mais aussi comment ça aime le gaz..."

lol!

Procures-toi un V-8 comme le mien, tu vas avoir encore bien plus de plaisir aux pompes. Cela 20 ans que je le nourris.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:57

Si tu trouves que ca ca bois, tu devais surement te promener en bycicle a pedale avant...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:02

Pas pire comme idée de mettre les enfants sur le toit pour aller faire du ski. lol! lol! lol!
Parfois, c'est pas l'envi qui manque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:34

Mikka a écrit:
Si tu trouves que ca ca bois, tu devais surement te promener en bycicle a pedale avant...

boff pour les garno.ils ont l'impession que quand il pese ca suce la planete rechauffe:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:49

[/quote]Si tu trouves que ca ca bois, tu devais surement te promener en bycicle a pedale avant...[quote]

C'est peut-être parce qu'il fait froid mais ça m'a coûté 68$ pour même pas 300km, les Ford Excursion du travail ne sont pas pires avec un V10. J'ai l'impression que le 3.0l est pas assez fort et que c'est pour ça que ça dépense autant sans surplus de puissance??

Citation :
Pas pire comme idée de mettre les enfants sur le toit pour aller faire du ski.

On les entend presque pas comme ça Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Admin
Dominic Imbeau


Nombre de messages : 212
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Date d'inscription : 26/04/2007

Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:45

Salut Beauderek,

Belle machine et elle a l'air très propre. Quand on s'achète une nouvelle bébelle, le prix de l'essence n'est jamais prit en considération, pour moi antéka.

Félicitation pour ton achat.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:20

Oui il est très propre et je l'ai eu pour une bouchée de pain.

Ma nouvelle bébelle va plus être derrière le truck Very Happy Very Happy
Je magasine un nouveau bateau et c'est plutot pour ça que je veux casser le cochon:D .
Revenir en haut Aller en bas
sexycado




Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:21

beauderek a écrit:
Oui il est très propre et je l'ai eu pour une bouchée de pain.

Ma nouvelle bébelle va plus être derrière le truck Very Happy Very Happy
Je magasine un nouveau bateau et c'est plutot pour ça que je veux casser le cochon:D .

Salut
beauderek

Tu pourrais juste modifier légerement celui que tu a deja Wink

https://www.youtube.com/watch?v=ecWOrQtH3eI&eurl=http://www.troisrivieres911.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:59

Citation :
Tu pourrais juste modifier légerement celui que tu a deja

Avec ça je pourrais courir après les oiseaux plutot que les attendre stupidement Very Happy Mais je te laisse faire les tests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:45

beauderek a écrit:
Citation :
Tu pourrais juste modifier légerement celui que tu a deja

Avec ça je pourrais courir après les oiseaux plutot que les attendre stupidement Very Happy Mais je te laisse faire les tests Very Happy

Plutôt, ajoute du blanc à ton zodiac tu pourrais passer pour un "gros mâle Eider" et au lieu de courir après, ils te suivront et nous les attendront dans ton nouveau bateau cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
sexycado




Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:16

Dominique a écrit:
beauderek a écrit:
Citation :
Tu pourrais juste modifier légerement celui que tu a deja

Avec ça je pourrais courir après les oiseaux plutot que les attendre stupidement Very Happy Mais je te laisse faire les tests Very Happy

Plutôt, ajoute du blanc à ton zodiac tu pourrais passer pour un "gros mâle Eider" et au lieu de courir après, ils te suivront et nous les attendront dans ton nouveau bateau cheers lol!


Salut

Tout un décoy affraid

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:30

Citation :
Plutôt, ajoute du blanc à ton zodiac tu pourrais passer pour un "gros mâle Eider" et au lieu de courir après, ils te suivront et nous les attendront dans ton nouveau bateau

Le pire c'est que ça fonctionnerais peut-être Very Happy Very Happy J'ai déjà pensé faire faire des tuques noires et blanches pour mes chasseurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:32

Ce vidéo viens d'un gars de Baie Comeau, ça donne une bonne idée des voiliers de macreuse au passage. bounce
http://fr.youtube.com/watch?v=a9clkmXOcOw

Cette automne on essayera de faire des p’tits films aussi... un peu plus long cheers

...Le post à dérapé légèrement... pas grave l’esprit demeure autour de tes affaires. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Admin
beauderek


Nombre de messages : 482
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 25/04/2007

Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:19

Tu n'aimerais pas ça la macreuse, Dominique, la première chose que tu t'apperçois, c'est que les limites sont faites Very Happy

Je crois savoir exactement où sont installés les gars du vidéo. J'ai travaillé dans ce coin là l'été dernier et de loin ce que nous prenions pour la vague frappant un long banc de sable était en fait les éclaboussures de quelques milliers de macreuses en alimentation .
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:56

Laughing Laughing ouin ouin

Le vidéo vas dans le même sens de ton commentaire, les gars semblent choisir uniquement les mâles, ça dure plus longtemps comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau vtt Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vtt   Mon nouveau vtt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau vtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau magasin Seal a laval
» Je suis nouveau ici
» Nouveau partner
» Un nouveau soleil va naitre!!!!
» nouveau membre / new member

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser