| Mon nouveau vtt | |
|
+4Mikka LeGrand Luciano beauderek 8 participants |
Auteur | Message |
---|
beauderek Admin
Nombre de messages : 482 Localisation : Bas Saint-Laurent Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Mon nouveau vtt Dim 3 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau vtt Dim 3 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
LeGrand
Nombre de messages : 242 Age : 69 Localisation : Gatineau [Aylmer], QC Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau vtt Lun 4 Fév - 10:10 | |
| "...mais aussi comment ça aime le gaz..." Procures-toi un V-8 comme le mien, tu vas avoir encore bien plus de plaisir aux pompes. Cela 20 ans que je le nourris. | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau vtt Lun 4 Fév - 13:57 | |
| Si tu trouves que ca ca bois, tu devais surement te promener en bycicle a pedale avant... | |
|
| |
Dominique
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : Verchères Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau vtt Lun 4 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau vtt Lun 4 Fév - 19:34 | |
| - Mikka a écrit:
- Si tu trouves que ca ca bois, tu devais surement te promener en bycicle a pedale avant...
boff pour les garno.ils ont l'impession que quand il pese ca suce la planete rechauffe:lol: | |
|
| |
beauderek Admin
Nombre de messages : 482 Localisation : Bas Saint-Laurent Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau vtt Lun 4 Fév - 19:49 | |
| [/quote]Si tu trouves que ca ca bois, tu devais surement te promener en bycicle a pedale avant...[quote] C'est peut-être parce qu'il fait froid mais ça m'a coûté 68$ pour même pas 300km, les Ford Excursion du travail ne sont pas pires avec un V10. J'ai l'impression que le 3.0l est pas assez fort et que c'est pour ça que ça dépense autant sans surplus de puissance?? - Citation :
- Pas pire comme idée de mettre les enfants sur le toit pour aller faire du ski.
On les entend presque pas comme ça | |
|
| |
Dominic Imbeau Admin
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau vtt Mar 5 Fév - 11:45 | |
| Salut Beauderek,
Belle machine et elle a l'air très propre. Quand on s'achète une nouvelle bébelle, le prix de l'essence n'est jamais prit en considération, pour moi antéka.
Félicitation pour ton achat.
Dom. | |
|
| |
beauderek Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau vtt Mar 5 Fév - 12:20 | |
| Oui il est très propre et je l'ai eu pour une bouchée de pain. Ma nouvelle bébelle va plus être derrière le truck Je magasine un nouveau bateau et c'est plutot pour ça que je veux casser le cochon:D . | |
|
| |
sexycado
| Sujet: Re: Mon nouveau vtt Mar 5 Fév - 14:21 | |
| - beauderek a écrit:
- Oui il est très propre et je l'ai eu pour une bouchée de pain.
Ma nouvelle bébelle va plus être derrière le truck Je magasine un nouveau bateau et c'est plutot pour ça que je veux casser le cochon:D . Salut beauderek Tu pourrais juste modifier légerement celui que tu a deja https://www.youtube.com/watch?v=ecWOrQtH3eI&eurl=http://www.troisrivieres911.com/index.php | |
|
| |
beauderek Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau vtt Mar 5 Fév - 22:59 | |
| - Citation :
- Tu pourrais juste modifier légerement celui que tu a deja
Avec ça je pourrais courir après les oiseaux plutot que les attendre stupidement Mais je te laisse faire les tests | |
|
| |
Dominique
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : Verchères Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau vtt Mer 6 Fév - 9:45 | |
| | |
|
| |
sexycado
| Sujet: Re: Mon nouveau vtt Mer 6 Fév - 11:16 | |
| | |
|
| |
beauderek Admin
| |
| |
Dominique
| Sujet: Re: Mon nouveau vtt Ven 8 Fév - 14:32 | |
| Ce vidéo viens d'un gars de Baie Comeau, ça donne une bonne idée des voiliers de macreuse au passage. http://fr.youtube.com/watch?v=a9clkmXOcOw Cette automne on essayera de faire des p’tits films aussi... un peu plus long ...Le post à dérapé légèrement... pas grave l’esprit demeure autour de tes affaires. | |
|
| |
beauderek Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau vtt Dim 10 Fév - 22:19 | |
| Tu n'aimerais pas ça la macreuse, Dominique, la première chose que tu t'apperçois, c'est que les limites sont faites Je crois savoir exactement où sont installés les gars du vidéo. J'ai travaillé dans ce coin là l'été dernier et de loin ce que nous prenions pour la vague frappant un long banc de sable était en fait les éclaboussures de quelques milliers de macreuses en alimentation . | |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: Mon nouveau vtt Lun 11 Fév - 9:56 | |
| ouin ouin Le vidéo vas dans le même sens de ton commentaire, les gars semblent choisir uniquement les mâles, ça dure plus longtemps comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau vtt | |
| |
|
| |
| Mon nouveau vtt | |
|