| Joyeux Noel ! | |
|
+9Martin Champoux Dominique Luciano Daniel Boon Pedro50 BBF Steven Girard sexycado Carcajou68 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Carcajou68
| Sujet: Joyeux Noel ! Mer 19 Déc - 1:09 | |
| A tous et chaqun .. je vous souhaite une heureuse période des Fêtes ! Joyeux Noel et Bonne Année ....Paix , Bonheur , Sérénité ! Sincèrement Carcajou 10jours dans mon patlin .. Profitez des festivités ! | |
|
| |
sexycado
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Mer 19 Déc - 10:58 | |
| Salut Merci Passe de tres bele fêtes Carcajou entouré des tiens ainsi que tout les membres du forum Joyeux Noel et Bonne Année ....Paix , Bonheur , Sérénité ! Soyer prudent sur les routes | |
|
| |
Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Mer 19 Déc - 13:10 | |
| Merci!,, Joyeuses Fêtes a toutes la gagne et aux votres et de grace, soyez prudents, Poils et Plumes tiens a tous ses membres. | |
|
| |
BBF
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Mer 19 Déc - 21:50 | |
| Merci et pareillement a vous tous mais si vous abusez des bonnes choses soyez prudents.
JOYEUSES FÊTES!!! | |
|
| |
Pedro50
Nombre de messages : 450 Age : 68 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Mer 19 Déc - 22:28 | |
| Hein, c'est-tu Noël bientôt? | |
|
| |
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Jeu 20 Déc - 9:58 | |
| Salut - Pedro50 a écrit:
- Hein, c'est-tu Noël bientôt?
Ben OUI Pedro !!!!!!!!!!!!!! c'est Noël.............pis je t'en souhaites un bon et joyeux ainsi qu'à tous les membres et visiteurs du forum. ALP....................Daniel Boon | |
|
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Jeu 20 Déc - 11:09 | |
| Je n'ai pas l'habitude de souhaiter joyeux Noël à l'avance mais je crois que je n'ai pas le choix étant donné que je n'aurai pas l'internet chez moi avant le 29 décembre et qu'en plus, je suis en congé lundi alors je ne pourrai écrire du bureau comme en ce moment alors j'en profite pour vous souhaiter un très joyeux Noël. Et n'abusez pas trop des bonnes choses de la vie non plus! | |
|
| |
Dominique
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : Verchères Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Ven 21 Déc - 9:42 | |
| À tous, Meilleurs vœux de santé, de succès et de bonheur pour 2008 et de joyeuses fêtes bien méritées. Au plaisir de se revoir en 2008. Dominique | |
|
| |
Martin Champoux
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Ven 21 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
MICROPTERUS
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Ven 21 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Ven 21 Déc - 20:47 | |
| Ok, je vais y aller de mes meilleurs voeux aussi! Meilleurs souhaits a tous et pour ceux qui se demandent comment va ma saison, la semaine passee j'ai pleumer mon deuxieme et la semaine prochaine, toute une semaine de chasse avec mon grand copian Marc d'Adstock chasse!
Encore une fois, meilleurs voeux a tous, pis y a tu quelqu'un qui sait si Buckman est mort ou y viens juste pas sur le forum?
Aussi, si vous etes tous gentils et que vous m'abvez sur msn... je vais plugger ma video pour que vous puissiez me voir. Daniel oublie pas de le dire a Rebecka que son beau Dan va etre "live" sur msn! | |
|
| |
Martin Champoux
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Ven 21 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
mouchelou
Nombre de messages : 447 Age : 68 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Dim 23 Déc - 19:10 | |
| salut les amis finalement en vacance pour 2 semaine,ce fut un mois de decembre dans le jus,je tiens a vous souhaité un joyeux noel et beaucoup de bon temps et santé.pour mikka je suis toujours vivant et avoir plus de temp a venir faire mon tour pour vous dire bonjour,en passant dan mon cell a rendue l'ame je te donne mon nouveau numero de tel. salutation a tous et merci de venir mettre votre grain de sel sur le forum poil et plume. | |
|
| |
Pedro50
Nombre de messages : 450 Age : 68 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! Dim 23 Déc - 23:11 | |
| Salut Buckman et à tous les autres! C'est le temps de vous souhaiter à mon tour un Joyeux Noël. Profitez de ce temps d'arrêt pour fêter en famille. Si quelqu'un vous a blessé cette année, c'est le temps de lui pardonner. N'oubliez pas que quand on pardonne à quelqu'un, c'est à soi-même qu'on fait du bien.
Au plaisir de se relire sur ce forum,
Pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noel ! | |
|