| Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? | |
|
+4Pedro50 Martin Regimbald Steven Girard Lucky Luke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucky Luke
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Dim 29 Avr - 0:44 | |
| Moi, c'est un canon powershot A70 et je me propose d'upgrader prochainement vers un Canon Poweshot S3 IS | |
|
| |
Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Dim 29 Avr - 11:44 | |
| Fujifilm Finepix,,ben ordinaire.. | |
|
| |
Martin Regimbald
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Sainte-Thérèse (chasse et pêche zone 10 Est) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Dim 29 Avr - 12:03 | |
| J'ai un Panasonic DMC LZ5 (6 Mpixels et zoom x6). C'est un bon compromis. Il peut faire de mini video. L'automne prochain j'installe un trépied dans ma cache pour essayer de prendre de belles photos de chasse... | |
|
| |
Pedro50
Nombre de messages : 450 Age : 68 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Dim 29 Avr - 15:28 | |
| J'ai un Lumix, DMC-FZ20PP de Panasonic. Une belle machine, un peu complexe mais qui fait de belles photos. Il possède un zoom 12x, avec l'option zoom numérique ça monte à 48X. Cette option demande un trépied car c'est presqu'impossible de prendre une photo sans, surtout quand on n'a pas la main sûre comme moi... Un tel zoom, cache un défaut: Quand tu goûtes à ça, tu ne le trouve pas assez puissant. Il est possible d'ajouter un téléobjectif plus performant, mais il coûte aussi chère que l'appareil photo. Alors, on va attendre! | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Lun 30 Avr - 21:06 | |
| salut moi j ai un panasonique dmc-fz5 6mégap 12x un petit bijou que j aime bien je me suis fait une serre que je peu mettre mon kodac ,sur mes stane et un peu partout
ben | |
|
| |
Dominic Imbeau Admin
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Sam 5 Mai - 10:24 | |
| Moi j'ai une Finepix E550 de Fuji, 6.3 Megapixel.
DOm. | |
|
| |
Lucky Luke
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Mer 9 Mai - 22:44 | |
| - Pedro50 a écrit:
- J'ai un Lumix, DMC-FZ20PP de Panasonic. Une belle machine, un peu complexe mais qui fait de belles photos. Il possède un zoom 12x, avec l'option zoom numérique ça monte à 48X. Cette option demande un trépied car c'est presqu'impossible de prendre une photo sans, surtout quand on n'a pas la main sûre comme moi...
Un tel zoom, cache un défaut: Quand tu goûtes à ça, tu ne le trouve pas assez puissant. Il est possible d'ajouter un téléobjectif plus performant, mais il coûte aussi chère que l'appareil photo. Alors, on va attendre! En effet et c'est encombrant et du taponnage en plus un tel objectif pour quelqu'un comme moi qui a l'intention de trainer son appareil à la chasse au gros gibier. Et j'ai enfin reçu mon nouvel appareil, un canon powershot S3 IS Commandé sur Ebay mercredi passé, reçu aujourd'hui mercredi, soit 1 seule semaine, il étais à Vancouver....lol, j'ai déjà vu des lettres mettre plus de temp que cela à parcourir de l'Abitibi à Montréal . à 1ère vue, il fais des photo superbe! | |
|
| |
Lucky Luke
| |
| |
Lucky Luke
| Sujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Mer 9 Mai - 23:03 | |
| petit récapitulatif : Renseignement sur l'appareil photo de pedro : http://www.dpreview.com/reviews/specs/Panasonic/panasonic_dmcfz20.asp Renseignement sur celui de ben maintenant: http://www.dpreview.com/reviews/specs/Panasonic/panasonic_dmcfz5.asp Renseignement sur celui de Dominic : http://www.dpreview.com/reviews/specs/Fujifilm/fuji_finepixe550z.asp Renseignement sur l'appareil de carcajou http://www.dpreview.com/reviews/specs/Sony/sony_dsch2.asp Et maintenant, des renseignement sur mon appareil photo http://www.dpreview.com/reviews/specs/Canon/canon_s3is.asp Voilà qui pourrais aider ceux qui se cherchent un appareil et qui passeront par ici
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Pedro50
Nombre de messages : 450 Age : 68 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Jeu 10 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
Carcajou68
| Sujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Jeu 10 Mai - 19:55 | |
| J'ai un sony 12x DSC-H2 cyber -shot...je l'adore..rien a ce que j'avais avant olympus 2.5 zoom | |
|
| |
Lucky Luke
| |
| |
<Bruno Verret>
| |
| |
Lucky Luke
| Sujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? Dim 13 Mai - 2:05 | |
| - <Bruno Verret> a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
- Moi, c'est un canon powershot A70 et je me propose d'upgrader prochainement vers un Canon Poweshot S3 IS
....Comme la mienne... il y a combien de temp que tu l'as ? Et tu l'as acheté ou ? Moi, je l'ai depuis 4 jours et je l'ai acheté sur Ebay flambant neuve pour une fraction du prix de vente du wal-mart Moi, il me reste maintenant à faire des test approfondi pour faire les meilleur photo possible avec dès que j'aurai recu mes 2 cartes mémoires la semaine prochaine, une 2Go Sandisk et une 4Go noname ou un nom du genre. Parce qu'avec la minuscule carte vendu avec le kit, 16mo, c'est une vrais blague, en mode Fine, 8 photo et superfine, 4 photo et la carte est pleine...., pas d'avance ben ben pour faire des essais avec ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre marque et modèle d'appareil photo ? | |
|