POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flashlight costco

3 participants
AuteurMessage
Mikka

Mikka

Flashlight costco Empty
MessageSujet: Flashlight costco   Flashlight costco Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:26

Pour ceux qui visitent les costco regulierement vous avez sans doute vu les flashlights a une L.E.D. en aluminunm qui viennent en paquet de trois avec les batteries incluses pour 15.99 si je me rappelle bien

Ces flashlights la sont merveilleuses, ils eclairent tres loin et donnent une lumiere blanche que j'ai mis a l'essai hier soir pour retrouver un petit buck tirer par mon copain de chasse.

C'est l'outil parfait pour trouver le sang! Moi a la lumiere non naturel, toutes les couleurs fonces sont noires! les bleus. rouges, bruns c'est tout simplement la meme couleur et meme en lumiere normal j'ai des fois des problemes!

Hier soir, avec cette flashlight la, j'ai pu trouve le sang qui ressort d'un beau rouge brillant, ca a pris juste quelques minutes. Vraiement formidable! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand

LeGrand

Flashlight costco Empty
MessageSujet: Re: Flashlight costco   Flashlight costco Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:49

Dan, est-ce qu'on peut changer la batterie dans ces petites lampes de poche?
Mikka

Mikka

Flashlight costco Empty
MessageSujet: Re: Flashlight costco   Flashlight costco Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:44

LeGrand a écrit:
Dan, est-ce qu'on peut changer la batterie dans ces petites lampes de poche?
Oui, c'est un bloc de 3 batteries triple A. Pareil comme les autres d'avant qui avaient plusieurs L.E.D.
LeGrand

LeGrand

Flashlight costco Empty
MessageSujet: Re: Flashlight costco   Flashlight costco Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:20

Merci Dan.

Et puis comment soignes-tu ta césarienne lol! J'ai vu la photo. méchante égratignure. Un peu plus haut et cela aurait fait vraiment bobo.
Sad
Mikka

Mikka

Flashlight costco Empty
MessageSujet: Re: Flashlight costco   Flashlight costco Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:45

LeGrand a écrit:
Merci Dan.

Et puis comment soignes-tu ta césarienne lol! J'ai vu la photo. méchante égratignure. Un peu plus haut et cela aurait fait vraiment bobo.
Sad

Elle prends de la couleur, dans une couple de jours, il devrait y avoit toutes les teintes de bleus, rouges, noirs et mauves et comme le cuir commence3 a sécher, ca tire pas mal, je vais peut être devoir prendre un jour ou deux pour mettre la jambe au repos comme assis sur un stand en quelque part....
Dominique

Dominique

Flashlight costco Empty
MessageSujet: Re: Flashlight costco   Flashlight costco Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:20

Mikka a écrit:
LeGrand a écrit:
Merci Dan.

Sad

Elle prends de la couleur, dans une couple de jours, il devrait y avoit toutes les teintes de bleus, rouges, noirs et mauves et comme le cuir commence3 a sécher, ca tire pas mal, je vais peut être devoir prendre un jour ou deux pour mettre la jambe au repos comme assis sur un stand en quelque part....

Ouan, Je crois que Charlotte vas élaborer un livre de norme à suivre comme la hauteur maximum du stand à 6 pouces du sol avec un harnais pis des matelas tout le tour ! Laughing Laughing Laughing

Farce à part tu dois avoir de la difficulté à marcher Question
Mikka

Mikka

Flashlight costco Empty
MessageSujet: Re: Flashlight costco   Flashlight costco Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:42

Dominique a écrit:
Mikka a écrit:
LeGrand a écrit:
Merci Dan.

Sad

Ouan, Je crois que Charlotte vas élaborer un livre de norme à suivre comme la hauteur maximum du stand à 6 pouces du sol avec un harnais pis des matelas tout le tour ! Laughing Laughing Laughing

Farce à part tu dois avoir de la difficulté à marcher Question

Surprenant mais a part une sensation de brule et de tiraillement c'est pas si pire. Faut pas oublier que je suis un pro de la chute, une fois durand les renos de la chambre, pas longtemps dans la cour sur la glace, pis y a pas si longtemps a travers le grenier de mon garage. C'est vrai que ma Charlotte commence a trouver ca moins drole Mad
Un jour il va falloir que je realise que la dexterite n'est plus comme a 20 ans et que ca prends plus de temps a se remettre et surtout commencer a faire plus attention.
Contenu sponsorisé

Flashlight costco Empty
MessageSujet: Re: Flashlight costco   Flashlight costco Icon_minitime

Flashlight costco
Page 1 sur 1