POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une radio a Québec en moins/Triste évènement

2 participants
AuteurMessage
Steven Girard

Steven Girard

Une radio a Québec en moins/Triste évènement Empty
MessageSujet: Une radio a Québec en moins/Triste évènement   Une radio a Québec en moins/Triste évènement Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:27

CIMIFM 103,7, radio communautaire a Québec a cessée d'émettre aujourd'hui a 15h05... Fermeture du au manque d'argent.

Depuis plus de 20 mois, j'y co-animais l'émission Pècheenville.com qui était aussi écoutable sur le net émission de Chasse/Pêche...C'était du bénévolat,,mais on avais un bon team...on verra bien avec l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano

Une radio a Québec en moins/Triste évènement Empty
MessageSujet: Re: Une radio a Québec en moins/Triste évènement   Une radio a Québec en moins/Triste évènement Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:29

Je trouve ça bien dommage Steven. Crying or Very sad Je n'ai pas eu l'occasion de t'écouter, mais je suis certain que tu faisais un excellent boulot...
Revenir en haut Aller en bas

Une radio a Québec en moins/Triste évènement
Page 1 sur 1