POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue Ludo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Bienvenue Ludo! Empty
MessageSujet: Bienvenue Ludo!   Bienvenue Ludo! Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:29

Salut mon Ludo, je voulais simplement te souhaiter la bienvenue parmi nous.Wink Tu viendras te présenter, il y a un post-it pour ça.Wink As-tu été aux canards un peu?

p.s. Ludo est le fils de Dominique pour ceux qui ne le savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans ma zone de chasse!!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Bienvenue Ludo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Ludo!   Bienvenue Ludo! Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:48

Merci Luc, c'est gentil ! Laughing

Oui, je suis aller à la chasse avec mon père et nous avons eu 11 canards la première journée, nous y retournons en fin de semaine. cheers

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Bienvenue Ludo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Ludo!   Bienvenue Ludo! Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:35

Cool.Cool
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

Bienvenue Ludo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Ludo!   Bienvenue Ludo! Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:12

Salut Ludo, bienvenue sur le forum.
J'espère que tu t'es bien amusé sur votre île. Es-tu certain que ton père peut chasser ça la sauvagine?? Il faudrait qu'il vienne nous prouver ça!!! HAHAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Bienvenue Ludo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Ludo!   Bienvenue Ludo! Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:07

Héhé, les couteaux volent bas!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

Bienvenue Ludo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Ludo!   Bienvenue Ludo! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:44

C'est pas un couteau, c'est juste un défi, lolll
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

Bienvenue Ludo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Ludo!   Bienvenue Ludo! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:09

hé hé Laughing Laughing

Le défi ne serait pas de taille, tu remporte de gros "score" au tir, je ne serais jamais à la hauteur. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

Bienvenue Ludo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Ludo!   Bienvenue Ludo! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:54

lol! lol! Tu ne sers pas de taille tu dis? déjà que je suis plus grand.
Ben non, je me demandais pourquoi l'ouverture sur ton île n'a pas fonctionné samedi, nous ça bien marché et on voyait les voiliers qui se dirigeaient vers ce secteur, à moins que Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

Bienvenue Ludo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Ludo!   Bienvenue Ludo! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:17

mouchelou a écrit:
lol! lol! Tu ne sers pas de taille tu dis? déjà que je suis plus grand.
Ben non, je me demandais pourquoi l'ouverture sur ton île n'a pas fonctionné samedi, nous ça bien marché et on voyait les voiliers qui se dirigeaient vers ce secteur, à moins que Sleep Sleep

Dimanche tu veux dire Laughing Laughing , samedi à deux ; 11 canards c'est pas si mal à 1 de la limite. Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

Bienvenue Ludo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Ludo!   Bienvenue Ludo! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:06

Ok dimanche Embarassed mais déjà samedi ça roulait pas mal, en tout cas où on était et les shots de moins de 40 verges ont été plutôt et même rares malgré tout. Mais dimanche où j'étais, 2 têtes de canard ont disparu. Le plus drôle était de voir mon partenaie de chasse qui faisait tounoyer le fusil parce qu'il ne savait plus sur lequel il devait tirer lol! lol! en plus de sa casquette et le masque qui lui obstruait la vue, j'ai déjà vu des débutants dans le genre mais là, Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans ma zone de chasse!!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Bienvenue Ludo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Ludo!   Bienvenue Ludo! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:12

selon moi je crois qu'il peut chasser la sauvagine et aussi peut-être dans ses Sleep Sleep
lol!

ludo
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

Bienvenue Ludo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Ludo!   Bienvenue Ludo! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:35

Bon Yes Exclamation finalement Ludo répond, je voulais ta confirmation que ton père sait chasser, parce qu'on dit que la révité vient de la bouche des enfants, ou ado, selon pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans ma zone de chasse!!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Bienvenue Ludo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Ludo!   Bienvenue Ludo! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:41

J'ai hâte a samedi parce que je retourne a la chasse avec mon pere cheers et cette fois je vais amener la caméra et je vais prendre des photos. Very Happy

Ensuite je vais ouvrir un sujet et je vais mettre plusieurs photo pour vous les montrer Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

Bienvenue Ludo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Ludo!   Bienvenue Ludo! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:43

Parfait ça Ludo, aux plaisirs de lire tes récits et de regarder tes photos! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

Bienvenue Ludo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Ludo!   Bienvenue Ludo! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:48

Very Happy Very Happy Yes Ludo, on va avoir des preuves de ce que tu as écrit, que j'aurai un grand plaisir à regarder et lire tes commentaires lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans ma zone de chasse!!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Bienvenue Ludo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Ludo!   Bienvenue Ludo! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:51

sa me va

cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Ludo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Ludo!   Bienvenue Ludo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Ludo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser