POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 s.v.p faites lecture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

s.v.p faites lecture Empty
MessageSujet: s.v.p faites lecture   s.v.p faites lecture Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:53

je sais je ne suis probablement pas a la bonne place mais c'est ici que je vais sur le forum. le neveu d'un confrere de travail a le cancer et a perdu l usage d un oeil.pour sa fete (8ans) son reve est de recevoir le plus de cartes d anniversaire.donc je souhaite que les usagers du forum pourront maider a transmettre sons reve. voici l adresse MICHAEL KASPARIAN A/S FONDATION DES EMPLOYES POSTAUX DU CANADA,3325 COLLEGE,ST-HUBERT,QUEBEC,J3Y 5R9 TOUTES LES CARTES SERONT REMISES A MICHAEL LORS D UNE PETITE CEREMONIE SPECIAL.. MERCI EN SON NOM ET LE MIEN .P/S AVANT LE 8 OCTOBRE.
__________________
Richard Campbell

Provenance d'un forum automobile, donc si on se joint à cette chaîne de lettres, rien ne nous empêche de nous identifier comme chasseur et/ou pêcheur en faisant parvenir une photo que nous avons signé avec un trophé, des paysages provenant de nos séjours etc.
mouchelou
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

s.v.p faites lecture Empty
MessageSujet: Re: s.v.p faites lecture   s.v.p faites lecture Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:30

Salut Mouchelou

Provenance d'un forum automobile????

ça serait le fun d'avoir exactement cela de la bouche du cheval....

Et personnelement ...envoyer 50 cartes avec écritures a un enfant qui viens de perdre un oeil.ben il va se crever l'autre a nous lire....ok...

On se nomme Poil et plume...pourquoi pas un tabarnouche de gros toutou en poil...un gamin adore cela.....pensez y!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

s.v.p faites lecture Empty
MessageSujet: Re: s.v.p faites lecture   s.v.p faites lecture Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:10

Directement de la bouche du cheval«: C'est tout comme car je fais partie de la série et le gars qui a écrit le premier message est notre voisin de paddock, si tu voyais le cheval tu te demanderais comment la calèche fait pour avancer lol!
Le toutou, bonne idée king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s.v.p faites lecture Empty
MessageSujet: Re: s.v.p faites lecture   s.v.p faites lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s.v.p faites lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser