| Enquête | |
|
+5MICROPTERUS Steven Girard mouchelou Mikka Daniel Boon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Enquête Ven 14 Sep - 18:34 | |
| Salut En Lisant le journal local de ma municipalité quelle ne fut pas ma surprise de voir une annonce qui disait " On a oublié de souligner les 45 ans de << Daniel Boon >> cet été. Et bien bonne fête en retard ...de l'équipe du journal." et un peu plus loin on disait " Vous ne connaissez pas Daniel Boon ????? Ben voyons ... le mari de Rebecca !!!! Étant donné que je suis connu sous ce pseudo seulement sur les forums de chasse et pêche je me demandes qui a bien pu contacter l'équipe du journal ??????? Le coupable pourrait bien m'aider dans mon enquête non ??????? car je suis persuadé que le coupable va lire ce message. ALP............Daniel Boon | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 69 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Enquête Ven 14 Sep - 19:30 | |
| Moi je dis que ca viens de Farnham ou TR... | |
|
| |
mouchelou
Nombre de messages : 447 Age : 68 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Enquête Ven 14 Sep - 21:31 | |
| HUMMM!! ça s'adonne que je ne connaîs même pas le code postal du village, j'aurais tendance comme disait le professeur Tournesol: à l'ouest mes amis, le pendule pointe à l'ouest Je suis certain que je viens d'en perdre une gang avec le prof Tournesol | |
|
| |
Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Enquête Ven 14 Sep - 22:36 | |
| Bonne fête en retard Daniel | |
|
| |
MICROPTERUS
| Sujet: Re: Enquête Ven 14 Sep - 23:55 | |
| D'après moi, tu devrais commencer par une enquète interne!! | |
|
| |
MICROPTERUS
| |
| |
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Enquête Sam 15 Sep - 0:29 | |
| Salut - MICROPTERUS a écrit:
- D'après moi, tu devrais commencer par une enquète interne!!
Je l'ai fait et c'est négatif mais après un téléphone au principal suspect (responsable du journal) j'ai tout de suite trouvé mon coupable car c'était lui-même qui a avoué avoir trouvé l'info en tombant par hasard (en surfant) sur Poil et Plume et quand il a vu ma présentation il était certain que c'était moi.C'est alors qu'il a décidé de publier ça dans le journal local. P.S. Alors Marc si tu viens encore voir sur Poil et Plume je te salue et je peux te dire que je l'ai trouvé bien bonne. ALP............Daniel Boon | |
|
| |
Martin Regimbald
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Sainte-Thérèse (chasse et pêche zone 10 Est) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Enquête Sam 15 Sep - 9:56 | |
| Mingo a l'air louche... j'enqueterais cette filière... Il fait son chemin En explorant l'Amérique Il n'a peur de rien Car il connaît bien Les ruses des Indiens
Daniel Boone, c'est son nom On le chante Et l'histoire est remplie des exploits De ce coureur des bois Jamais plus on ne vivra l'épopée D'un bonhomme comme luiPS Moi j'ai 1964 comme année de naissance de la série... | |
|
| |
Daniel Boon Admin
| Sujet: Re: Enquête Sam 15 Sep - 10:52 | |
| Salut Tu as parfaitement raison Martin pour les dates en ce qui concerne l'émission;) mais pour le vrai Daniel Boone il est né bien avant celà soit le 2 novembre 1734 .......ce qui lui donnera bientôt 273 ans. http://archives.emissions.ca/953-8248-641975.html http://www.mce.k12tn.net/johnson/history/boone/daniel_boone.htm ALP............Daniel Boon | |
|
| |
sexycado
| Sujet: Re: Enquête Sam 15 Sep - 12:35 | |
| Salut Daniel Bonne fete en retard PS je vient d'allumer Est-ce vraiment le vraie nom de ta femme Rebecca Ou si c'est juste pour fitté avec Daniel Sylvain | |
|
| |
sexycado
| Sujet: Re: Enquête Sam 15 Sep - 12:39 | |
| Ok c'est beau j'ai ma reponse Mais sa aurais été drole si sa aurais été son vraie nom | |
|
| |
Daniel Boon Admin
| Sujet: Re: Enquête Sam 15 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Enquête Dim 16 Sep - 20:06 | |
| Vous avez le journal à Laurierville?
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Daniel Boon Admin
| Sujet: Re: Enquête Dim 16 Sep - 20:40 | |
| Salut - Luciano a écrit:
- Vous avez un le journal à Laurierville?
Bien sûr, Luc, que nous avons un journal local mais c'est plutôt rare que l'on parle de "BIG STAR" comme Daniel Boon. ALP.............Daniel Boon | |
|
| |
Martin Champoux
| |
| |
Daniel Boon Admin
| Sujet: Re: Enquête Mer 19 Sep - 9:25 | |
| Salut - Martin Champoux a écrit:
- Luciano a écrit:
- Vous avez un le journal à Laurierville?
Le journal de Montréal.....il est livré vers 11h00 A.M........ Martin Tu as oublié de spécifier "Le lendemain" ALP...............Daniel Boon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête | |
| |
|
| |
| Enquête | |
|