POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ZZZZZZZZZZZZZZZZ....

Aller en bas 
+11
Daniel Boon
Dominique
Mikka
Martin Champoux
MICROPTERUS
nemo0903
Steven Girard
Danis
mouchelou
jean-pierre roy
Luciano
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:17

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy

jean-pierre roy


Nombre de messages : 95
Age : 59
Date d'inscription : 25/06/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:04

c`est quoi , tu voulais ecrire mais tu ne savait pas quoi dire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:31

Pas tout à fait Jean-Pierre, c'est juste que je commence à adopter les comportements de certains de mes collègues chasseurs sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:02

Luciano, je vois que tes préparations sont complétées: 17h31!!!!
Justement, pas les miennes et bien d'autres petits travaux recommandés ( air lousse oblige) avant de passer beaucoup de temps ici. loll
Revenir en haut Aller en bas
Danis




Nombre de messages : 182
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:53

Quoi Question



Y as-tu des chasseurs icit Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy

jean-pierre roy


Nombre de messages : 95
Age : 59
Date d'inscription : 25/06/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:12

Luciano a écrit:
Pas tout à fait Jean-Pierre, c'est juste que je commence à adopter les comportements de certains de mes collègues chasseurs sur le forum. Wink

je voit , dit l`aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:24

Oui Oui..au moin un chasseur de poisson...SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
nemo0903

nemo0903


Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:26

le monde ne ce manifeste pas vite Razz Razz

maoooooooooooonnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:26

mouchelou a écrit:
Luciano, je vois que tes préparations sont complétées: 17h31!!!!
Justement, pas les miennes et bien d'autres petits travaux recommandés ( air lousse oblige) avant de passer beaucoup de temps ici. loll

Héhé, mes préparatifs?! Laughing Tu veux rire! Comme tout bon sauvaginier, je suis à la dernière minute et j'ai rushé toute la soirée! Et je vais rushé aussi demain avant mon départ pour le bas St-Laurent! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:28

Danis a écrit:
Quoi Question



Y as-tu des chasseurs icit Question Question Question

J'le sais pu trop. Mais il y en a pas mal qui se connectent jour après jour mais ça jase pas fort... scratch Je les salue tous en passant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:27

Finalement, ce devrait être ma dernière journée avant de me consacrer à des choses importantes: les dernières préparations pour le migrateur et le chevreuil.
Nouvelles pointes de chasse qui s'avèrent beaucoup plus précises sans de grands changements d'une flèche à l'autre, un nouveau site pour le migrateur avec de nouveaux compagnons pour une ouverture qui s'annonce extraordinaire, la chienne qui ne demande pas mieux que d'aller à l'eau récupérer le dommy imprégner d'odeur de sauvagine, un nouveau fusil qui cogne dans la porte de l'armoire pour être utilisé,
Encore un gros achat, étant donné que les randonnées pédestres loadé d'environ 70 lbs de stock sur le dos devient de plus en plus éreintantes, soit par manque de forme ou par une période de rodage du body qui est passé date, je me suis procuré un petit trailer et un 4 roues, cheers au moins quand j'aurai la permission de pouvoir l'utiliser dans les champs des propriétaires j'aurai un choix facile à faire.
Je viens d'annoncer à mon employeur de ne pas me déranger avant le 9 octobre, pas contente la madame, elle voulait M'envoyer ce matin jusqu'à vendredi matin prochain Mad Mad Mad je lui ai dit qu'elle peut m'envoyer de décembre jusqu'au printemps n'importe où dans le monde, mais pas là lol!

Pi Luciano, est-ce que ça remplit assez la case??? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MICROPTERUS




Nombre de messages : 297
Age : 59
Date d'inscription : 25/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:33

mouchelou, c'est quoi tes pointes??
Revenir en haut Aller en bas
Martin Champoux

Martin Champoux


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:29

mouchelou a écrit:
Finalement, ce devrait être ma dernière journée avant de me consacrer à des choses importantes: les dernières préparations pour le migrateur et le chevreuil.
:

Quoi...on parle de chasse ici............. drunken Wink

Qustion pour les experts...100 ou 125 Gr vos pointes Question , dans mon cas les groupements sont nettement meilleurs avec 100 Gr.....et vous... Question

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:11

mouchelou a écrit:


Pi Luciano, est-ce que ça remplit assez la case??? Sleep

Oui c'est parfait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:07

On veut Luciano comme ADMIN! Tiens mon Luc, c'est pour satisfaire tes ardeurs de motivateur.

Ou que vous trouvez le temps pour venir écrire sur le forum? Moi je suis juste un fonctionnaire sans vrai job et je trouve plus le temps alors je me demande comment vous faites tous avec des vrais jobs?
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:30

Dan tu vas me faire pleurer stie! Very Happy Où est-ce que tu trouvais le temps dans le temps pour nous parler de chasse? Wink Je me demande aussi où tu trouvais le temps pour t'astiner avec Boon sur les flèches aux carbones versus celles en aluminium entre autre! Laughing

Je dois quitter pour le w-e alors soyez sage et soyez prudents! Laughing

Tourlou! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:31

Luciano a écrit:
Pas tout à fait Jean-Pierre, c'est juste que je commence à adopter les comportements de certains de mes collègues chasseurs sur le forum. Wink

Je me sens viser et tu as raison!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:31

Innerloc 100gr 1po 1/8 de coupe.
Bon week-end Luciano,
Dominique, de retour de Toronto? les bagages n'ont pas été eccessifs?
nouveau gadget?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:04

Luciano a écrit:
Dan tu vas me faire pleurer stie! Very Happy Où est-ce que tu trouvais le temps dans le temps pour nous parler de chasse? Wink Je me demande aussi où tu trouvais le temps pour t'astiner avec Boon sur les flèches aux carbones versus celles en aluminium entre autre! Laughing

Je dois quitter pour le w-e alors soyez sage et soyez prudents! Laughing

Tourlou! Laughing Wink

On s'astinaient pas j'essayais just de lui faire comprendre le bon sens...........................pis j'penses que j'ai pas réussis. lol! lol! lol! lol!

ALP............Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
Pedro50

Pedro50


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:01

Mikka a écrit:
On veut Luciano comme ADMIN! Tiens mon Luc, c'est pour satisfaire tes ardeurs de motivateur.

Ou que vous trouvez le temps pour venir écrire sur le forum? Moi je suis juste un fonctionnaire sans vrai job et je trouve plus le temps alors je me demande comment vous faites tous avec des vrais jobs?

Fais comme eu Mikka, écrit sur le forum pendant que tu es sur la job! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald

Martin Regimbald


Nombre de messages : 91
Age : 59
Localisation : Sainte-Thérèse (chasse et pêche zone 10 Est)
Date d'inscription : 25/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:07

Martin Champoux a écrit:

Qustion pour les experts...100 ou 125 Gr vos pointes Question , dans mon cas les groupements sont nettement meilleurs avec 100 Gr.....et vous... Question

Pk juste les experts???
Dans mon casm je groupe mieux à 100 qu'à 125... Il y a des mystères dans la vie... Tk pourvu que ça tue!
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
j-f-pilon




Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : pierrefonds
Date d'inscription : 16/05/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:15

salut le monde, bien sa marcher luciano Laughing Laughing j'arive de la perdrix dans papineau labelle ya de sa une semaine sa bien été 5 aux total et plusieur manquer. bon la donner moi encore jusqua samedi et je vous promet de mettre des photos de mon ouverture au coin-coin salut et merci luciano.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 636
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
Date d'inscription : 24/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:10

Salut les boys, j'arrive du bas St-Laurent où nous avons été 3 chummys et moi faire l'ouverture du canards et ce fut un excellent week-end.

Quand je serai moins dans le jus, je vais partir un post cette semaine pour vous raconter ça avec photos bien entendu. Wink

p.s. J-F, on attend tes photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:17

Hein quoi??? T'es dans le jus, le jus de canards, t'as commencé à les faire cuire? J'aurais cru que tu étais dans la plume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:39

j-f-pilon a écrit:
salut le monde, bien sa marcher luciano Laughing Laughing j'arive de la perdrix dans papineau labelle ya de sa une semaine sa bien été 5 aux total et plusieur manquer. bon la donner moi encore jusqua samedi et je vous promet de mettre des photos de mon ouverture au coin-coin salut et merci luciano.


Salut J-f ... Tu a faite les chemins ou tu avais un campement ? ... Jai vu qui avait pas mal de lièvre ausssi cette année ..peut tu confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZZZZZZZZZZZ....   ZZZZZZZZZZZZZZZZ.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZZZZZZZZZZZZZZZZ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser