POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je fais le menage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikka

Mikka


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : Ottawa, ON
Date d'inscription : 25/04/2007

Je fais le menage! Empty
MessageSujet: Je fais le menage!   Je fais le menage! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:38

Salut, j'ai plusieurs accessoires dont j'ai decide de me departir! Malheureusement, les annees m'ont ratrappe et les grandes aventures dans le wilderness ne sont plus qu'un souvenir pour moi! Je lache pas la chasse mais les aventures en campement sont meme plus une option pour moi apres ma discussion avec mon docteur...

Au cour des annees j'ai accumule beaucoup de stuff qui ne me seront plus d'aucune utilitee. ce stuff est en parfaite condition et en voici une liste. Si quelque chose vous interesse, vous pouvez me laiser savoir en MP et on pourra discuter. Je ne veux pas m'enrichir, ca m'a deja assez nuit cote sante,

1 lit de camp militaire (military cot) le vrai de vrai pas celui de famous world...
2 sleeipng bags militaire (inner/outer) et le carrying pouch
2 rucksacks militaire
2 poncho militaire
1 lunette 3d pour lire des cartes topographiques
2 radio cobras ( peut fournir le # de modele)
1 arc PSE carrera droitier 70# tout equipppe.!

je peux vous fournir de photos si necessaire.

Encore une fois, n'hesitez pas a me faire une offre, je ne m'appelle pas buckman, mais comme lui, je n'attend pas apres ca pour mon prochain repas Laughing Si ca vous interesse, on en jase!
Revenir en haut Aller en bas
Bing!Bang!




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2007

Je fais le menage! Empty
MessageSujet: Re: Je fais le menage!   Je fais le menage! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:22

Salut Dan,

As-tu eu mon MP?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais le menage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fais le montage de panache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: ANNONCES ET PUBLICITÉ\ADVERTISEMENT :: ACHAT-VENTE/ BUY AND SELL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser