POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
POIL ET PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfant disparue de trois riviere

Aller en bas 
+5
Daniel Boon
Steven Girard
sexycado
mouchelou
buckman
9 participants
AuteurMessage
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

Enfant disparue de trois riviere Empty
MessageSujet: Enfant disparue de trois riviere   Enfant disparue de trois riviere Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:38

Sujet: Enfant disparue a Trois-Rivieres besoin de votre aide Aujourd’hui à 21:29

--------------------------------------------------------------------------------

sexy ses le king des commendite,mes parcontre j'ecoute les news et ils ont besoin des homme d'affaire de trois riviere pour mettre un montant pour qui que ce soit qui va trouvé ou donné de l'info a trouvé un de nos enfant,ben criss sexy tu a mon appuie et j'espere que tous pouvez mettre un 20x par le nombre de boys ici et sur mon site pour aidé un de nos amis,ces la moindre des chose que l'ont puisse faire pour un gars qui nous a organisé et aidé a vivre de bon moment entre chasseur.
donne nous tes coordonnée sexy et je part le bal avec 500 dans le pot et demande au membre du forum a pat et le forum poil et plume de mettre un peut d'effort comme si ca serait votre enfant,cela na pa de prix............les gens de trois riviere vivre de la merde en criss et je tiens a vous dire que nous somme la
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

Enfant disparue de trois riviere Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue de trois riviere   Enfant disparue de trois riviere Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:11

Buck, pourrais-tu nous mettre le début du message de sexy cadeau afin que tous puissent comprendre.... et pour faire suite à l'idée j'ajoute un $50.00, juste nous dire si on fait une espèce de compte-fiducie ou quelqu'un tient le compte.
Revenir en haut Aller en bas
sexycado




Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Enfant disparue de trois riviere Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue de trois riviere   Enfant disparue de trois riviere Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:09

1 aout
Salut

Sais t'on jamais
Une petite fille de 9 ans (la fille d'un ami personelle) est disparue et ont la recherche depuis hier soir elle reste sur ma rue et est l'ami de mes enfants

Merci de prendre le temps

Voici un lien pour plus de détails

http://troisrivieres911.com/?m=1&mod=cal&EventDate=2007%2D08%2D01


---------------------------------------------------------------------------

2 aout

Salut

Merci pour les bon mots et les encouragements

Moi et la famille avons participer des les premieres instant au recherche et de nuit en plus pour finir a faire du porte a porte sans aucun resultat

Beaucoup de bénévoles et service de recherche se sont rajouter hier

Aujourd'huile centre de recherche se déplace pour coordonné mieux les recherche et les benevoles (au terrain de l'expositions pour les interressé )

cette petite est l'ami de mes enfants ,son pere est un ami personelle et sa mere est la responsable du service de garde ou mon garcon va a l'école

Nous demerons dans un coin ou les enfants joue tous ensemble et se cotois tous les jours tout le monde se connais a des 10 aines de rue au alentour

Hier soir j'ai du aller travailler et le chiffre est penible a faire et de surcrois le parc est en face de chez nous donc je les voyais presque tout les jours

depuis ces évennements je me rend compte que chaque instant passé pres des notre est important et doit l'etre comme si se serais le dernier
les enfants sont notre richesse et nos amours protégons les comme si c'étais les notre

Je sais que sa na pas trop sa place dans un forum de chasse mais c'est un peux ma maniere d'exteriorisé ma colere, ma peine et mes peurs

Merci

Sylvain
---------------------------------------------------------------------------

3 aout

buckman2 a écrit:
salut sylvain,ma famille et moi partageons votre angoisse,cet toute une epreuve de vivre une tel situation,resté positif et proche entre vous est la meilleur source pour trouvé l'energie de continué vos effort a un denouement.
question sur ce que j'ai lue...
la police savent que la fillete a parlé a quelqu'un pour l'aidé a retrouvé sont chien mes ne semblê pas avoir d'identité,ca veut dire que quelqu'un les a vue discuté?si oui il ne peuve emettre un portrait robot de la personne en question.dans quel secteur de trois riviere,est proche du dls,ou pres du st maurice ou fleuve.
on ne protage jamais trop nos enfant dans ce bas monde......


Salut

Merci encore pour vos encouragements

Comme vous avez surement vue a la télévision , journal et internet
C'est la SQ qui prend en charge les recherches
Aujopurd'hui c'est plus tranquille dans le cartier qui est situer pour ceux qui conaisse Trois-Rivieres pres des instalation d'Hydro Quebec entre des forges et la rivieres St Maurice

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=trois+rivieres&ie=UTF8&ll=46.370296,-72.590017&spn=0.006515,0.014076&z=16&om=1

Maintenant comme c'est un cartier ou il y a beaucoup d'enfants et que le parc est dans ma porte patio l'insécurité gagne les familles car ont n'ose plus laissé les enfants seul

J'ai été tres surpris de se que une population peux faire dans de telle situation car un nombres impressionant de bénévole ont aider et aide encore maintenant ont sais quelle n'est pas perdu ou blessé dans un boisé
merci de tout coeur au benevole

Une recompanse de 20 000$ est offerte a toute personne qui ferais retrouver la petite

Au derniere nouvelle la police serais a recherché un homme cheveux gris razé avec une caravane rouge qui aurais utilisé le meme stratageme la fin de semaine avant la disparition dans le meme cartier soit quil aurais perdu son petit chien et le rechercherais

Tout les enfants du cartier ont les connais tous car il jouais avec mes enfants regulierement et nous les avons vue grandir comme si c'étais les notres

Sylvain

---------------------------------------------------------------------------

Jocelyn Noel-(LUTIN) a écrit:
Salut Sylvain! C'est difficile de commenter sur le sujet. Tout ce qu'on peut dire ,c'est que ça vient nous chercher par les tripes!!!Surtout quand on sait qu'après 48 heures de recherches, la thèse de l'enlèvement se vérifie dans la majorité des cas...Je sais pas trop quoi dire,mais quand même... Sans y croire a 100 pourcent, est-ce que les proches ont pensé à faire appel au services d'une personne "voyante"...Je dis ça comme ça, sans vouloir offusquer personne. Ja sais que ça semble farfelu, mais il existe actuellement plusieurs cas qui ont été élucidés grace à des tentatives parallèles à ça. Probablement quelqu'un y a déjà pensé,mais je tends la main quand même de ce côté là!!!

De tout coeur,que Cedrika soit retrouvée saine et sauve!!

Bye!!

quand ont vie une tel situation il est important d'essayé l'impossible,comme pere de deux fille j'aurais beaucoup de mal a vivre dans l'inconnue,j'espere profondement qu'il puisse la retrouvé,souvent sylvain je retourne au source,qui es la musique et la nature,pour pouvoir aidé a reprendre de l'energie pour traversé les moment plus difficile,comme lutin dis plus haut que cedrika soit retrouvée saine et sauve......

---------------------------------------------------------------------------

7 aout

Salut
Oufff
Les boys vous maraché les larmes
Buckman je savais deja que tu avais un GRAND coeur mais la ton innitiative et tout ceux qui embarque me renverse

OK j'embarque je vais contacter les personnes qui son en charge de receuillir les fond et voir comment procédé

Si ces $$$$ peuvent faire délier les langues que ce quartier retrouve la paix et que nos enfants puisse etre dans une certaine securité

Merci de vos efforts , de votre soutien

Sylvain

---------------------------------------------------------------------------

Salut

Apres discution avec le groupe qui rammase les don pour Cédrika

Eux si advenant le cas ou la petite serais retrouver et quil non pas besoin des $$$$ ammassé la famille doit remetre l'argent a un organisme de charité de la région sauf celui qui rammase les don presentement

Les don majeur eux peuvent etre retourné au compagnie

Et un recu pour fin d'impot est disponible mais il faut le nom ,l'adresse et le numero de téléphone

Dite moi se que vous en pensé
Je rammasse les fond que je deposse dans un compte spécifique aux forum
Ont se donne une date butoir
et ont donne le total avec une délégation (ceux qui voudrons et pourons venir ) d'une frappe et s'il non pas besoin bien ont remetrais les fond dans le compte qui servirais d'aide a un ou plusieurs membre dans un cas ou une chosse semblable se reproduirais
Oubien ont le donne a un organisme de votre choix

PS un registre des don serais garder entre les moderateurs/fondateur des forum respectif et les don serais accepter uniquement en cheque ou dépot direct dans le compte que j'afficherais ici (le numero du compte )

Dite moi se que vous en pensé et si plusieurs embarque j'ouvre le compte

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

Enfant disparue de trois riviere Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue de trois riviere   Enfant disparue de trois riviere Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:50

Voici le lien de la sureté du Quebec,, si ça peut aider..

http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/accueil/communiques/2007/20070803_01.html
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Boon
Admin
Daniel Boon


Nombre de messages : 444
Age : 61
Localisation : Laurierville
Date d'inscription : 25/04/2007

Enfant disparue de trois riviere Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue de trois riviere   Enfant disparue de trois riviere Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:59

Salut

Je trouves l'idée du compte très bonne mais il faudrait que tu t'informes comme il faut (à ta caisse ou banque) pour voir la façon de procèder dans un tel cas car je crois que ça prend le # de transit de l'institution financière pour pouvoir faire de tels transferts.
En tout cas moi j'embarques.

ALP...............Daniel Boon
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 28/04/2007

Enfant disparue de trois riviere Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue de trois riviere   Enfant disparue de trois riviere Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:53

J'embarque aussi !

Sylvain donne nous tes instructions. Bon courage à ton copain.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
sexycado




Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Enfant disparue de trois riviere Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue de trois riviere   Enfant disparue de trois riviere Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:20

Salut
Apres déroulement de la journée d'hier et information qui entrais au sujet des don il sont rendu a plus de 70 000$ de ramassé
Non pas que je ne veux pas donné moi meme ou que votre argent n'est pas bonne au contraire je volerais une banque moi meme si un raviseur me demandais une rencon contre mes enfants mais je trouve sa ingras de devoir donné de $$$$ contre un renseignement , une dénonciation, un enfant
Je trouve sa comme un cercle vicieux ou qui seras le prochain qui attendra et fera monté la cagnote avant de dénoncé
Sa laisse souvrir la famille,les proche et l'entourage

Donc j'aimerais mieux que sa soit quelqun d'autre qui s'en occupe si le projet se poursuit
Pour ceux qui aimerais mieux passé par l'organisme qui compile les dons voici leur coordonné

http://www.cyberpresse.ca/article/20070807/CPNOUVELLISTE/708070614/5409/CPNOUVELLISTE
Revenir en haut Aller en bas
buckman
Admin
buckman


Nombre de messages : 656
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

Enfant disparue de trois riviere Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue de trois riviere   Enfant disparue de trois riviere Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:19

ok mes tu peut toujour compté sur le vieux buck ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poiletplume.1fr1.net
Steven Girard

Steven Girard


Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2007

Enfant disparue de trois riviere Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue de trois riviere   Enfant disparue de trois riviere Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:47

Je vais un peu dans le mème sens que Sexicado...Je ne dit pas, se servir de cet argent pour l'essence des déplacements, les breuvages pour les bénévoles ou autre,,mais payer pour avoir des renseignement qui sauveraient ou feraient retrouver un enfant de 9 ans,,,crimme ....Sad
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou

mouchelou


Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 29/04/2007

Enfant disparue de trois riviere Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue de trois riviere   Enfant disparue de trois riviere Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:45

D'une façon ou d'une autre ton jugement est aussi bon que n'importe qui sexy, il demeure une chose de certaine, si jamais il devient nécessaire d'avoir de l'argent pour cette cause, pas de problème, je suis certain que l'on pourra aider.

Je voulais monter pour aider aux recherches mais dans les circonstances il sembe avoir suffisamment de gens au point que l'on en refuse.
J'aimerais tellement être utile d'une façon ou d'une autre parce que je trouve ça vraiment inhumain cette attente de résultats et je ne peux qu'imaginer un peu ce que ça peut être pour les parents et l'entourage.

Je pense que cette fois, le coupable va se faire organiser tout en espérant que les gens de ''l'intérieur'' vont nous faire ce plaisir sur plusieurs années, juste pour donner un exemple aux autres qui auraient les mêmes intensions.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke

Lucky Luke


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca
Date d'inscription : 28/04/2007

Enfant disparue de trois riviere Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue de trois riviere   Enfant disparue de trois riviere Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:06

En tk, les emails au sujet de cette fillette disparu circule bcp, ca doit faire 2 fois que mes parents le reçoivent sur leur email
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Enfant disparue de trois riviere Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue de trois riviere   Enfant disparue de trois riviere Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:56

Connaissez vous la famille de cette petite fille ..ou quelqun de votre entourage ...jespere sincèrement qu'on la retrouve .
Revenir en haut Aller en bas
nemo0903

nemo0903


Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2007

Enfant disparue de trois riviere Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue de trois riviere   Enfant disparue de trois riviere Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:50

j'ai lue dans le journal du Québec ce matin, qu'ils aurrais été apercu a Chandler en gaspesie....

sa fait que bas st-laurent, gaspésie, ouvrez vos yeux pour voir ce te crisse de bon a rien, moi j'y saute dessus si je le voie

maudit pas bon qui touche un enfant Mad Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
sexycado




Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2007

Enfant disparue de trois riviere Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue de trois riviere   Enfant disparue de trois riviere Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:49

Carcajou68 a écrit:
Connaissez vous la famille de cette petite fille ..ou quelqun de votre entourage ...jespere sincèrement qu'on la retrouve .

Salut
Oui je connais la famille et la petite est l'amie a mon garcon Crying or Very sad

Moi aussi j'espere que quelqun quelque part va la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou68

Carcajou68


Nombre de messages : 314
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Enfant disparue de trois riviere Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue de trois riviere   Enfant disparue de trois riviere Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:33

Quel tristesse je suis sur sexycado quand tu regarde ton garçon tu te dis que ça aurait pu etre le tien ...Sad

Que les anges veillent sur vos touts petits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant disparue de trois riviere Empty
MessageSujet: Re: Enfant disparue de trois riviere   Enfant disparue de trois riviere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant disparue de trois riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de Trois-Rivieres
» formation en foret a Trois-Rivieres le 22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIL ET PLUME :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES\GENERAL DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser