| Bonne fête à notre copain de l'ouest! | |
|
+4MICROPTERUS Dominic Imbeau Daniel Boon Luciano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Bonne fête à notre copain de l'ouest! Sam 4 Aoû - 9:38 | |
| Une petite pensée pour notre ami Dominic Imbeau qui fête aujourd'hui son 43e anniversaire de naissance. Bonne fête Dom, profite à fond de cette journée. | |
|
| |
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Dominic Imbeau Admin
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest! Sam 4 Aoû - 11:35 | |
| Héhé!
Merçi les gars. Aujourd'hui je me tappe une prospection pour ma chasse à l'orignal de cet automne. Je serai en compagnie de mon frère et je compte bien me trouver quelques bons spots.
Bonne journée à vous tous et merçi encore.
Dominic Imbeau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest! Sam 4 Aoû - 17:48 | |
| Bonne fête à toi Dominic Je te souhaite une magnifique nouvelle année Patte d'oie:) |
|
| |
MICROPTERUS
| |
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest! Sam 4 Aoû - 22:12 | |
| rendue a cette age la j'ai arreté de conté et demandé au gens de plus me rapellé mon age bonne fete dom et surtout en etant de l'ouest avec le decalage je dirait que ca vaut 4 ans de plus mes bon avec ton jeune coeur,passe une superbe journée en compagnie de ta douce et ta progeniture..... en gros lache pas mon vieux '' rock the house'' et surtout merci beaucoup de ta contribution ace jeune forum,ces grandement apprecié de tous,je sais que ses tranquille mes parcontre la saison commence sous peut et comme plusieurs je vient de terminé mes vacance et vais etre beaucoup plus intense dans la saison qui s'amorce,a partagé avec vous tous.tous cas l'impatience s'installe graduellement,je suis aussi allé prendre de grande marche dans le bois malgré les chaleurs intense et eu beaucoup de plaisir dont la prensence d'un jeune orignale dans mon coin et de dinde sauvage,pour les gens du coins ca dit rien mes pour moi ces tres interessant,a voir cette presence d'un teritoire qui aete braconné et n'avoir vue aucun signe de ce cervidé pendant 8 ans ma redonné espoir a un territoire que je chasse a faible presnece de gibier ce rehaussé naturellement.cool,cool,cool.je vais faire sur de patrouillé mon territoire pour gardé un ratio equitable et pour moi meme si la chasse es ouverte dans ce secteur,je vais mettre l'effort a discuté avec mes voisin a ne pas chassé ce secteur pour quelque années et esperé 2que mes voisin comprenne la part de chose.en 96 je savait qu'il y avait un orignal dans le secteur du lac coco, et avait avertie mes voisin,mes il n'a pas fait deux jours,souvent le silence prevois..... | |
|
| |
Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest! Dim 5 Aoû - 21:53 | |
| Comme on s'était parlé, la dernière fois.. En avance ou en retard.. j'arrive du camping... Donc ..Bonne Fête Dominic. | |
|
| |
nini
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest! Mar 14 Aoû - 19:15 | |
| Je suis en retard....pas a pepret moi la!!!!!!!!!!!!!!! Bonne fete Dom!!!!!!!!!!Je te souhaite de la santé,de belles chasses,argents,et beaucoup d'amour..!!!!!!!! Bonne fete!!!!!!!!!!!!!!! Nini xxxxxxxxxxx | |
|
| |
Carcajou68
| Sujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest! Jeu 23 Aoû - 18:04 | |
| Je suis tres mais tres en retard .. je te souhaite bonne anniversaire en retard mon choux hihih
Jespere que tu en a profité au max et que la prospection fu bonne pour cette automne..
carcajou xx | |
|
| |
Dominic Imbeau Admin
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest! Jeu 23 Aoû - 18:43 | |
| Merci à tous.
43 ans et toutes mes dents...sauf une..tsé! coup de pieds dans yeule étant jeune.
Dom. | |
|
| |
Carcajou68
| Sujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest! Ven 24 Aoû - 20:26 | |
| Pas grave .. t'ai kiut pareille ihhihihi | |
|
| |
Dominic Imbeau Admin
| Sujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest! Ven 24 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête à notre copain de l'ouest! | |
| |
|
| |
| Bonne fête à notre copain de l'ouest! | |
|