| Bon courage Maryo! | |
|
+17mouchelou Dents d'acier Luciano maryeve Lucky Luke charlos nemo0903 Dominique deeramator Pedro50 zone 01 (stephane dupuis) LeGrand christian belec sexycado Steven Girard buckman Danis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danis
| Sujet: Bon courage Maryo! Ven 13 Juil - 17:00 | |
| Il y a des moments dans la vie qui mettent notre courage à l'épreuve, comme celui d'appeler ses amis pour leur dire qu'il nous reste quelques jours à vivre.
Bon courage Maryo!
Tenez bon, Véro et la famille. Nous sommes avec vous dans ces moments difficiles.
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Ven 13 Juil - 18:08 | |
| il es pas faciles de vivre de tel moment,bon courrage | |
|
| |
Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Sam 14 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |
sexycado
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Sam 14 Juil - 14:41 | |
| Salut Bon courage a cette homme et toute son entourage
Sylvain | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Sam 14 Juil - 16:00 | |
| pour le nombre de gens qui passe ici,un simple mot d'encouragement est de paire pour les proche et la famille de mr pepin,qui vive avec cette salopperie de maladie,qui nous touche tous un jour de loin ou de proche,il est important de faire la part des choses,autant il a contibué au monde de la chasse qu'il est important de le reconnaitre,jugé une personne par quelque erreurs sur tout une vie entiere,je trouve que ca n'a pas ca place quand une personne mene un combat sans retour,je suis realiste et honnete dans mes propos,je ne parle pas des erreurs qu'il puisse avoir fait mes plustot le remercie de s'avoir investi a faire progressé le monde de la chasses a ca facons et avec l'energie qu'il puisse y avoir mis. sur ce merci mr pepin et long voyage a cette vie qui un jour ne fait que nous assemblé dans un monde meilleurs sur ce tourlou | |
|
| |
christian belec
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Sam 14 Juil - 16:07 | |
| Bon courage a Mr.Pepin ,et courage a sa famille . | |
|
| |
LeGrand
Nombre de messages : 242 Age : 69 Localisation : Gatineau [Aylmer], QC Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Sam 14 Juil - 16:53 | |
| Une maladie qui semble prendre le dessus de plusieurs. Courage et affrontement d'une vie vers une autre meilleure et où la soufrance n'existe pas. | |
|
| |
zone 01 (stephane dupuis)
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Sam 14 Juil - 16:56 | |
| | |
|
| |
Pedro50
Nombre de messages : 450 Age : 68 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Sam 14 Juil - 19:27 | |
| Rendu au moment ultime, ce n'est pas à nous de juger qui que ce soit. Je ne connais pas personnellement M. Pépin, mais je garderai le souvenir d'un virtuose des appeaux. Corneilles, canards, oies, outardes, chevreuil, orignal et même...écureuils prenaient vie à travers ses "tubes" multiples accrochés à son cou. Lorsqu'on arrivait dans un salon de chasse et de pêche, il était facile à trouver! Bon voyage M. Pépin. Qui sait, peut-être trouverez-vous un salon de l'autre côté que vous pourrez animer avec vos appeaux? | |
|
| |
deeramator
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Sam 14 Juil - 22:03 | |
| bon courage a vous et votre famille | |
|
| |
Dominique
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : Verchères Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Dim 15 Juil - 15:00 | |
| Bon courage à toi et ta famille Maryo! | |
|
| |
nemo0903
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Dim 15 Juil - 20:28 | |
| bon courage, faut profiter de chaque moment dans la vie... ma devise familiale.... on est pas sur la terre longtemps on est sur la terre pour du bon temps ensemble profitons en | |
|
| |
charlos
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Dim 15 Juil - 20:32 | |
| tu ma marquer et marquer beaucoup de chasseur pas facil d accepter ce que tu vie mais je te dis bon courage .et bon courage a tes proches | |
|
| |
Lucky Luke
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Dim 15 Juil - 23:42 | |
| j'ai peur de pas bien saisir : Est-ce Maryo Pépin à qui il reste quelque jour à vivre ou si il s'agit d'un des proche de maryo pépin ? | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Dim 29 Juil - 9:30 | |
| sympathie a la famille,pepin... | |
|
| |
maryeve
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Dim 29 Juil - 10:05 | |
| Oui il nous as quitté vendredi 27 Juillet . Maryo Pepin le fondateur des Entreprises Buck Expert . Une personne qui rendait tant de gens heureux avec des merveilleux produits . Veille sur nous et bon voyage ! | |
|
| |
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Dim 29 Juil - 11:12 | |
| Le monde de la chasse vient de perdre un gros morceau. Même si Maryo Pépin avait ses dénigreurs, on parle quand même d'un pionnier et d'un précurseur dans son domaine... | |
|
| |
sexycado
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Dim 29 Juil - 12:18 | |
| Bon voyage
Merci de ton aide de par tes produits et conseils
Sympatie a sa famille et ces proches
Sylvain | |
|
| |
christian belec
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Dim 29 Juil - 12:59 | |
| Toute mes sympathies a la famille et ses proche ......... | |
|
| |
Lucky Luke
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Dim 29 Juil - 18:31 | |
| Mes sympathie à sa famille et ses proche | |
|
| |
Danis
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Dim 29 Juil - 22:04 | |
| Mes sympathies à la famille Pépin, Véro et son frère. | |
|
| |
maryeve
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Lun 30 Juil - 9:57 | |
| Édité par Daniel Boon.
Nous ne sommes pas là pour juger personne! | |
|
| |
maryeve
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Lun 30 Juil - 10:54 | |
| Édité par Daniel Boon administrateur.
Désolé maryeve mais nous ne pouvons tolèrer ce genre de message. | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Lun 30 Juil - 14:46 | |
| Maryo Pépin (1959-2007) À son domicile, entouré de sa famille bien-aimée, le vendredi 27 juillet 2007, à l'âge de 48 ans, est décédé Monsieur Maryo Pépin, fondateur de Les Entreprises Buck Expert, fils de Monsieur Gervais Pépin et de Dame Gervaise Allaire. Il demeurait à Saint-Benjamin.
La dépouille mortelle a été confiée au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.
La famille recevra les condoléances à la salle de l'Édifice municipale de Saint-Benjamin, 440, Rue du Collège, Saint-Benjamin, mercredi de 12h à 15h15.
Les funérailles auront lieu ce même jour soit le mercredi 1er août 2007 à 15h30 en l'église St-Benjamin.
Les cendres seront déposées au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc. 2550, 1ère Avenue Ouest, Saint-Georges.
Il laisse dans le deuil ses parents : Monsieur Gervais Pépin et Dame Gervaise Allaire;
sa soeur et son frère : Marie-France Pépin (Gaétan Dupuis), Alain Pépin (Odette Bilodeau);
ses filleules Maryeve Rouillard-Pépin et Hélène Pépin.
Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à Fondation du Centre hospitalier Beauce Etchemin 1515, 17e rue St-Georges de Beauce G5Y 4T8
Pour renseignements: La maison Roy & Giguère Inc. Tél. : (418) 228-2263 Télécopieur : (418) 227-3271 Courriel : info@royetgiguere.com Site Web : www.royetgiguere.com Entreprise affiliée à la Corporation des thanatologues du Québec | |
|
| |
Dents d'acier
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! Lun 30 Juil - 15:28 | |
| Mes sympathies....
Aujourd'hui je suis content et aussi fier d'avoir été parmis ceux qui l'a appuyer sur les forums, je suis convaincu que certaines personnes ont eu le sommeil difficile ces derniers jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon courage Maryo! | |
| |
|
| |
| Bon courage Maryo! | |
|