buckman Admin
| Sujet: Re: Rencontre Ven 20 Juil - 8:38 | |
| ok ont regarde a un autre w-end | |
|
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Sam 28 Juil - 22:34 | |
| Up! | |
|
Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Dim 29 Juil - 22:12 | |
| St-Pierre Batiste est a coté...camping des bois francs.. grand terrains... j'y arrive ,,et j'y retourne le week-end prochain,,c'est que j'aime pêcher quand je campe,, et y'a épluchette gratoss en plus le next week-end.. poissons disponibles dans le lac... brochet, doré perchaude , musky et barbotte... | |
|
buckman Admin
| Sujet: Re: Rencontre Mar 31 Juil - 19:49 | |
| j'ai passé de belle vacance a rien faire,repos totale pour moi,ce que je n'avait pas fait depuis tres longtemp,suite a une longue reflexion nous avons descidé de vendre la maison et contruire notre residence au chalet et y vivre pour la retraite.ca faisait un bout que je voulais vivre ce reve et mainenat je vais le realisé au cour de l'année qui vient,la chasse dans la cour,hehe | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Mar 31 Juil - 20:14 | |
| Félicitations Buckman:) C'est une grande décision mais je suis sure que la vie y sera belle:) |
|
Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Mar 31 Juil - 20:45 | |
| Good..!!!! un coin bien mérité | |
|
mouchelou
Nombre de messages : 447 Age : 68 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Mar 31 Juil - 22:22 | |
| OOHHH LALA Buckman, quand tu prends finalement des vacances les choses brassent, et ça semble pour le mieux! Maudit beau coin de paradis, de repos, de plaisir, je pense que tu viens de te faire un beau plaisir | |
|