Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Sainte-Thérèse (chasse et pêche zone 10 Est) Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Boxe Sam 30 Juin - 7:58
Une petite pensée les gars (et les filles) pour notre chum Zone_01 (Stéphane) qui se bat ce soir en boxe olympique au Gala de Grande Rivière en Gaspésie.
Bonne chance le grand!!
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Boxe Sam 30 Juin - 8:25
Ah oui? Tu viendras nous raconter ça Stéphane.
buckman Admin
Sujet: Re: Boxe Sam 30 Juin - 18:29
crime je savait pas,go steph go,un gars de la place y faut lui donné un appuie,donne ton 100%chum
zone 01 (stephane dupuis)
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Boxe Jeu 5 Juil - 17:46
merci les boys de votre soutien
jai perdu po grave a la fin du premier je mai fet sonné larbitre ma conté jusqua 7 et jetait prets pour continuer mai g oublié de levé mes bras a la hauteur de ma tete pour montre que jetait pret et larbitre a arrete le combat domage je gagnai mai ca fé rien je retourne a st fabien au mois d aout pour un autre combats si la peche me le permet je vous donnerai des nouvelle
ps cetait la premiere fois mon bateme du ring quel monté dadrenaline
beauderek Admin
Nombre de messages : 482 Localisation : Bas Saint-Laurent Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Boxe Jeu 5 Juil - 18:54
Fais-moi signe quand tu iras à Saint-Fabien, je vais aller te voir certain si je suis dans les parages!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boxe
Boxe
Page 1 sur 1