| ...Des Températures accablantes!!!!! | |
|
+5Dominique Lucky Luke Steven Girard christian belec Normand Hotte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Normand Hotte
| Sujet: ...Des Températures accablantes!!!!! Mar 26 Juin - 8:20 | |
| ...
Avertissement de chaleur et d'humidite accablantes pour: Montréal Metropolitain-Laval
UNE MASSE D'AIR CHAUD ET HUMIDE RECOUVRIRA CES REGIONS AUJOURD'HUI ET MERCREDI ET RENDRA LA SITUATION INCONFORTABLE. DURANT CETTE PERIODE, LES PERSONNES ATTEINTES DE MALADIES CHRONIQUES (EX.: CARDIOVASCULAIRE ET RESPIRATOIRE) PEUVENT VOIR LEUR MALADIE S'AGGRAVER. DE PLUS, UNE EXPOSITION A CES CONDITIONS POURRAIT CAUSER PLUSIEURS MALAISES DONT DES CRAMPES MUSCULAIRES, DE L'EPUISEMENT ET DES COUPS DE CHALEUR. AFIN DE MIEUX SUPPORTER LA CHALEUR NOUS VOUS SUGGERONS LES MESURES SUIVANTES: BUVEZ BEAUCOUP D'EAU, REDUISEZ VOTRE NIVEAU D'ACTIVITE PHYSIQUE ET RECHERCHEZ DES ENDROITS CLIMATISES OU OMBRAGES.
SI VOTRE SANTE VOUS INQUIETE OU SI VOUS VOULEZ PLUS D'INFORMATION, ADRESSEZ-VOUS AU SERVICE INFO-SANTE DE VOTRE CLSC.
UN SYSTEME DEPRESSIONNAIRE SUR LE MIDWEST AMERICAIN POUSSERA UNE MASSE D'AIR CHAUD ET HUMIDE VERS LE NORD-EST. CETTE DERNIERE ENVAHIRA L'EXTREME SUD-OUEST DU QUEBEC AUJOURD'HUI ET PERSISTERA JUSQU'A MERCREDI SOIR, CAUSANT DES VALEURS D'HUMIDEX APPROCHANT LA VALEUR SEUIL DE 40. | |
|
| |
christian belec
| Sujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!! Mar 26 Juin - 8:26 | |
| Oui y vas faire chaud ,pour un gars qui travail de nuit comme moi y vas devoir instaler son air climatiser ou coucher dans le frezer | |
|
| |
Steven Girard
Nombre de messages : 433 Age : 61 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!! Mar 26 Juin - 17:05 | |
| yessssss ,, 4 ou 5 jours comme cela dans l'année..dire qu'il fera 80 degrés de moins en février...brrrrrrrrrrrrrr. | |
|
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!! Mar 26 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
Lucky Luke
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!! Mer 27 Juin - 0:31 | |
| c'est rare que je me plains du froid, mais la chaleur accablante, pas capable, sauf si je suis dans un lac jusqu'au cou | |
|
| |
Dominique
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : Verchères Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!! Mer 27 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Poulette45
Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : Papineauville Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!! Mer 27 Juin - 18:20 | |
| Ici sur le réservoir Manicouagan, la canicule on n'en souffre pas trop, ce matin (mercredi) il faisait un gros zéro à 5:30. Durant la journée, la température est montée à +17 avec du beau soleil. La chaleur, vous pouvez la garder en bas et c'est bien correct avec nous. Bonne journée | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!! Mer 27 Juin - 18:41 | |
| je suis a finir une grosse job de maconnerie et vais vous dire que ces chaud en svp | |
|
| |
Dominique
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : Verchères Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Pedro50
Nombre de messages : 450 Age : 68 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!! Mer 27 Juin - 21:17 | |
| Y'a pire encore, ceux qui posent de l'asphalte. Je ne sais pas comment l'écrire, vous savez le bidule noir tout plein de trous sur nos routes! | |
|
| |
LeGrand
Nombre de messages : 242 Age : 69 Localisation : Gatineau [Aylmer], QC Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!! Mer 27 Juin - 21:52 | |
| pedro, oui je sais ce que c'est de poser de l'asphate durant l'été. comme travail d'été quand j'avais 15 ans pour la Ville de Sherbrooke. je manipulait une pelle de charbon entre le camion et la route, puis on se déplaçait d'une job à l'autre dans l'arrière du camion debout sur l'asphate. On n'avait pas la machine d'aujourd'hui qui fait le tout d'une shot. Pire que ça, Une autre job d'été à placer de l'isolant (mélange de mica) en poudre dans l'entretoiture d'un entrepôt de congélation. Pour ce réchauffer on sortait sur la la toiture de tolle en plein Soleil. Les employés de l'entrpôt eux travaillait avec des habits de ski-doo pour se tenir au chaud.
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Normand Hotte
| Sujet: Re: ...Des Températures accablantes!!!!! Jeu 28 Juin - 0:43 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte
| |
| |
Contenu sponsorisé