Lucky Luke
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Amos ,Abitibi, Qc.Ca Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: je suis prostaf pour une boutique de chasse Mar 26 Juin - 19:44 | |
| Charlos, la boutique que tu décris ressemble pas mal à celle ou je travaille en abitibi La spécialité est aussi l'archerie, sans oublier un bon service pour les armes à feu, vêtement de chasse, tree-stand, etc | |
|
charlos
| Sujet: Re: je suis prostaf pour une boutique de chasse Mar 26 Juin - 19:47 | |
| - Daniel Boon a écrit:
- Salut
De toute façon je tiens à féliciter Charlos pour son nouvel emploi du temps.
ALP.............Daniel Boon merci des compliments daniel. pui en passent si tu en a le gout tu peut me corriger n importe quan. je n en serai pas offusqué meme au contraire. mais si tu te met a me coriger tu va peut etre avoir de l ouvrage en taaaaa..... mais tu peut le faire | |
|
charlos
| Sujet: Re: je suis prostaf pour une boutique de chasse Mar 26 Juin - 19:49 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Charlos, la boutique que tu décris ressemble pas mal à celle ou je travaille en abitibi
La spécialité est aussi l'archerie, sans oublier un bon service pour les armes à feu, vêtement de chasse, tree-stand, etc ma dire come toi sa se resemble pas mal. ce que j aime le plus de ce genre de boutique es le serice qu il y a sur place.des vrais reponsses a nos questions. ,ma dire comme toi dans ton premier commentaire.ces pour discuter que l ont vein ici.ces comme sa que je voulais etre percu dans mon premier message | |
|
Daniel Boon Admin
Nombre de messages : 444 Age : 62 Localisation : Laurierville Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: je suis prostaf pour une boutique de chasse Mar 26 Juin - 22:07 | |
| Salut Pour ce qui est des forums je suis d'accord avec toi Lucky mais dans le cas d'un site commercial je suis plus du côté de Poulette45 pour que l'on y emploie un français impeccable pour l'image de la ou des compagnies qu'il représente. ALP...........Daniel Boon | |
|
Luciano
Nombre de messages : 636 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: je suis prostaf pour une boutique de chasse Mar 26 Juin - 23:53 | |
| Salut mon Charlos et félicitation. J'avais dit à Sébastien que je passerais le voir à sa boutique alors je vais faire une pierre deux coups si tu y es aussi. | |
|
charlos
| Sujet: Re: je suis prostaf pour une boutique de chasse Mer 27 Juin - 17:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis prostaf pour une boutique de chasse | |
| |
|