| Chiots labrador à vendre!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOOM
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Gatineau, en Outaouais Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: Chiots labrador à vendre!!! Ven 22 Juin - 19:51 | |
| j'ai acheté un brun,merci eric je crois que mes filles vont etre bien heureuse. | |
|
| |
BOOM
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Gatineau, en Outaouais Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chiots labrador à vendre!!! Mer 27 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
*ZEBCO*
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Chiots labrador à vendre!!! Mer 27 Juin - 15:49 | |
| tu est de quelle ville BOOM???????je serais interresser mais p-e trop loin du saguenay????? | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: Chiots labrador à vendre!!! Mer 27 Juin - 18:43 | |
| pour dan ou mikka mes filles ont choisie le nouveau nom du nouveau venue,ils ont choisie mika | |
|
| |
LeGrand
Nombre de messages : 242 Age : 69 Localisation : Gatineau [Aylmer], QC Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Chiots labrador à vendre!!! Mer 27 Juin - 21:59 | |
| On avait deux Labradors noir quand j'était jeune. Frère et soeur avec les noms de "Taïga" (région dans le Labrador) et "Frack" (longue robe noire des prêtres en Europe). Leurs grands-parents venaient de l'Angleterre (médailles et tout). Cela me manque, mais ma femme et mes enfants ont dit non. | |
|
| |
BOOM
| Sujet: Re: Chiots labrador à vendre!!! Ven 29 Juin - 17:36 | |
| Salut ZEBCO, je suis de Gatinea en OUtaouais, c'est un bon bout de chez vous... | |
|
| |
*ZEBCO*
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Chiots labrador à vendre!!! Ven 29 Juin - 22:55 | |
| ouais va dire comme toi un bon tit bouttt | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: Chiots labrador à vendre!!! Ven 6 Juil - 20:47 | |
| salut boom,aujourd'hui etait la date scedulé pour votre nouveau ou nouvelle venue,j'espere que tout es ok et que tu va nous donné la nouvelle.j'espere que ta tendre moitié ce porte bien.... tourlou | |
|
| |
BOOM
| Sujet: Re: Chiots labrador à vendre!!! Ven 6 Juil - 22:08 | |
| Merci Bucman. En effet, ma blonde a donné naissance à notre deuxième petit garçcon. Tous les deux se portent bien. On se voit demain pour ton petit chiot. À demain matin. | |
|
| |
buckman Admin
| Sujet: Re: Chiots labrador à vendre!!! Sam 7 Juil - 7:32 | |
| toute mes felicitation a toi et ta petite famille,je serai la ce matin | |
|
| |
Christine009
| Sujet: Acheteur pour votre chiot labrador brun ou noir Lun 23 Juil - 21:44 | |
| Bonjour Monsieur, Je serais acheteur pour votre labrador brun ou noir. Svp me contacter (418) 540-8204 Michel Merci! | |
|
| |
LeGrand
Nombre de messages : 242 Age : 69 Localisation : Gatineau [Aylmer], QC Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Chiots labrador à vendre!!! Mar 24 Juil - 11:16 | |
| Christine, ce n'est pas pour me mèler de ce qui ne me regardes pas, mais j'ai apperçu sur un autre Forum que BOOM avait fait mention que tous ses chiots étaient vendus, et que cela ira pour l'an prochain pour de nouvelles portés.
http://orignal-com.zikforum.com/Divers-c2/A-vendre-recherche-ou-echanger-f6/Mes-chiots-sont-tous-vendus-t2904.htm | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 319 Age : 70 Localisation : Ottawa, ON Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Chiots labrador à vendre!!! Mar 24 Juil - 11:48 | |
| - >>--BUCKMAN--> a écrit:
- pour dan ou mikka mes filles ont choisie le nouveau nom du nouveau venue,ils ont choisie mika
Je dois admettre que j'ai emprunter le nom de l'un de mes chiens pour mon Nick "mikka". Pis en plus hier soir je suis arrêter a un stand de blé d'Inde et quand leur chien s'est mis a japper, la madame l'a appelé MIkka pour lui dire se se fermer. 3 Mikka/Mika dans notre coin, ca doit être un nom assez familier quand même. | |
|
| |
BOOM
| Sujet: Re: Chiots labrador à vendre!!! Mer 15 Aoû - 16:29 | |
| Tous mes chiots sont vendus. Ça fait un petit bout que je ne suis pas venu sur les forums. J'ai profité des mes vacances au max avec les nouveaux congés parentaux de 5 semaines et je n'ai pas l'internet au chalet. Merci à ceux qui ont portés intérêt à mon annonce. J'aurai probablement d'autres chiots l'été prochain. C'est beaucoup de travail, mais j'ai bien aimé l'expérience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots labrador à vendre!!! | |
| |
|
| |
| Chiots labrador à vendre!!! | |
|